CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ff12 le plus mauvais de toute la série ?

Destie
Destie
Niveau 7
23 février 2007 à 12:15:17

Quelqu´un pourrai fermer ce topic ?

ps: a quoi bon resortir un topic qui date de plusieurs mois xD

nextime
nextime
Niveau 10
23 février 2007 à 12:26:20

Je trouve que le test de la premiere page est tout a fait just

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
23 février 2007 à 12:29:39

Salut à tous!

Je voudrais savoir s´il était possible de changer le systèmme de combat. J´ai entendu dire que l´on pouvait choisir entre deux mode de combat...est-ce vrai? Quel est la différence entre ces modes?

nextime
nextime
Niveau 10
23 février 2007 à 13:22:26

Tu ne peut choisire que comme "actif" et "semi actif"

Reyem
Reyem
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:24:27

Le jeu est enfin sortit, voici mon point de vue, simple et rapide :
Au début j´ai grimacé, tout à part la musique et les graphismes sont moche, je suis de l´avis du mec du premier post, sauf que au bout de 15 heures de jeu j´ai commencé à accrcoher et à plus le lacher, je le préfère a ff10 mais chacun ses goût ^^

Phil598
Phil598
Niveau 11
04 mars 2007 à 20:34:56

:ok: toi au moin tu cree pas un topic juste pour ca même si je ne suis pas d´accord avec toi et que tu n´est pas tres objectif mais bon .. ^^

megiddo
megiddo
Niveau 7
04 mars 2007 à 20:39:09

pour répondre au 1°post
je ne suis pas du tout d´accord
j´admet qu´il y a du changement niveau jouabilité mais à part ça c´est tt du mieux qu´avant
scénario compris
dejà l´univers fait nettement plus penser à un final fantasy que le 10 par exemple
ensuite l´aventure est de loin l´une des meilleurs en son genre même si les relations entre les differents perso du groupe sont un peu laissé à la trappe
(ce n´est que mon avis, mais de là a dire que c´est le plus mauvais des ff!!!!!!!!!!)

vivakon
vivakon
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:39:10
  1. texmex69 profil
  2. Posté le 30 mars 2006 à 12:35:09 avertir modérateur
  3. Pourquoi ce titre? Parce qu´un magazine fan de rpg et en particulier de final fantasy a testé le jeu et voila ce qu´il en dit:

Post de Jay sur le forum, où il explique le pourquoi de son énèrvenement à propos de FF 12...Je suis complètement refroidi (déjà que je l´attendais pas des masses), et je pense que tu vas l´être aussi..

:d) jay est connut pour detester les final fantasy donc c´est pas impartial du totu ses test
faut pas se base sur ce qu´il dit parcque pour ce cas il dit de la MERDE.

parcontre engéneral jay enfin à l´époque de gameplay RPG il disait des chsoes bien...

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
04 mars 2007 à 20:49:06

"jay est connut pour detester les final fantasy "

:d) Hahahahahahaha!

mickey3b
mickey3b
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:55:44

HAHAHAHA ff12 pouri... c ki ce naz? sortez-le!!!

vivakon
vivakon
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:59:34
  • Kenshinzen profil

* Posté le 04 mars 2007 à 20:49:06 avertir modérateur
* "jay est connut pour detester les final fantasy "

:d) Hahahahahahaha!

:rire: :rire: :rire: :rire:

killa-gangsta
killa-gangsta
Niveau 2
04 mars 2007 à 21:01:58

C´est surtout que le type sait pas jouer, il dit faire 1 heure de leveling et 3 heures de donjon et il arrive à crever et perdre 2 heures de jeu.

Les boss sans mist knack c´est largement faisable, c´est même suicidaire de les faire au début du combat.

´fin bref, vla le type quoi.

vivakon
vivakon
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:03:43
  1. killa-gangsta profil
  2. Posté le 04 mars 2007 à 21:01:58 avertir modérateur
  3. C´est surtout que le type sait pas jouer, il dit faire 1 heure de leveling et 3 heures de donjon et il arrive à crever et perdre 2 heures de jeu.

:ouch:

mais c´est ça justement les RPG !!
sino,n il a qu´a jouer au jeu de plateforme ou les machin de dysney :rire:

killa-gangsta
killa-gangsta
Niveau 2
04 mars 2007 à 21:13:26

Bah non désolé, j´ai 40 heures de jeu, je suis mort deux-trois fois en voulant me taper des cibles de contrat trop puissantes.

Je fais du leveling pour ma team de réserve, les donjons ne durent pas 3 heures, et je crève pas comme un boulet alors que j´ai pas sauvegardé.

Sans déconner, y a pas mal de cristaux bien disséminés dans le jeu. Jay a du avoir du mal à jouer pour dire ça.

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
04 mars 2007 à 21:24:23

heu...juste un truc j´ai pas regarder tout parce que trop de pages ^^ jay c´est un gars que je respecte pas mal, il y a quelques temps j´arrêtais pas d´acheter ses magazines,bien que parfois ils se vantent trop lol ^^ mais si j´ai bien compris il est rageux parce qu´il arrivait pas a tuer le gang des légumes et qu´il avait tout au max? heu attendez deux secondes...*sort un papier* hum oui c´est ca gang des légumes tuer en une impulsion tous ensemble...ok heu...jay...va te coucher? ^^

:dehors:

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:33:29

Ca me fait du mal de le reconnaître , mais il est vrai que Jay par certains côtés peut laisser penser qu´il a jouer à une version alpha du jeu.
Car le gang des légumes est risible de faiblesse...
Concernant le scénar qui peine un peu/héros métroséxuel c´est pas faux , pour le reste le 12eme épisode est un bon rpg , un FF mitigé parcontre.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
04 mars 2007 à 21:36:58

J´en suis aussi à 45h et viens de passer le gang, et moi, j´en ai pas chié :p)serait-ce qu´il a mal geré le combat... ça m´étonnerait pas

bleubit
bleubit
Niveau 1
06 mars 2007 à 20:49:18

le héro est un boulay fantastique (cf le bide quand il demande son age a fran )
je trouve les invocations un peu faible mais bon le gameplay est trop classe
Wayne a trop la classe dans le combat final
Balthier lui est enorme (enfin un perso charismatique et sarcastique)
les quetes annexes sont a faire au bon moment c tout
l arme ultime (lance du zodiaque est chaude a choper (certains coffres qu´il ne faut pas avoir ouvert)
le gold sert a l evolutions des perso ça c nouveau pasque on as pas beaucoup -_-
mais le plus jouissif dans le temps réel c mirroir²+foudre3 sur l´equipe
Mieux du mieux pu de sphérier a la con
Aller @bientot mais faut absolument l acheter ff12 c un des meilleurs ff le monde d ivalica a trop la classe je posterai si j arrive a tuer le boss a 50 000 000 de pv ^^

faletwilaye
faletwilaye
Niveau 1
11 mars 2007 à 12:03:57

non mais sérieux les mecs arrété votre char là, vous parlez on dirait de quelque chose que vous ne connaissez pas, FF c´est un RPG . bar ... l´univers de FF c´est l´aventure, la mythologie, les erreurs de l´espèce humaine, les guerres, la vie de tout les jours en gros ... mais FF c´est otre chose, sa nous permet ( en ce qu´il me conserne ) de me mettre dans la peaux des héros et de vivre l´aventure ... un FF restera un FF et si vous n´êtes pas d´accord avec sa revoyer la saga ... sur ceux je vous laisse a cette infection de myste qui vous empeche de savouré the FF ^^

japan-gamer
japan-gamer
Niveau 4
12 mars 2007 à 23:32:39

BOn bah je vois qu´il y en a qui n´aiment pas et d´autres qui aiment. Chacun ses gouts non? On aime on n´aime pas c´est bon pas besoin de crier haut et fort son choix. Moi perso, je suis tout a fait satisfait de FFXII. Le mode ADB est très réussi (moi je retire tout les gambits comme ca c´est plus actif), les graphismes sont bien et le scénario n´est pt pas poussé, mais il reste bien. C´est juste qu´on a copié encore une fois (comme StarWars l´a fait) de l´empire romain. Avec l´empire, les sénateur consul, etc... mais bon, Ce jeu reste quand meme un FF !! ! qu´il soit de type ATB comme les anciens ou je trouvais qu´on pouvait pas bouger tranquil (avis personnel) ou qu´il soit ADB qui se rapproche un peu plus de l´ARPG (KH par exemple) cela n´est pas si important. Les persos sont (sauf vaan, le perdu) selon les gouts assez bien et charismatiques. Moin que les précédents clad/sephiroth et co. mais ils sont quand meme bien. Voila voila j´ai dis ce que je voulais dire et puis, bientot je ferais le teste de FFXII sur mon blog de teste écrit et vidéo (et oui, je me lance dans le JeuxVideo) sur ce blog =>
http://akirak110.skyblog.com

Bientot j´auraisu n site donc...mais en attendant, je vous souhaite bon jeu et ne vous battez pas pour des conneries comme savoir qui aime ou qui aime pas ^^´ c´est inutile...

La vidéo du moment