BOn bah je vois qu´il y en a qui n´aiment pas et d´autres qui aiment. Chacun ses gouts non? On aime on n´aime pas c´est bon pas besoin de crier haut et fort son choix. Moi perso, je suis tout a fait satisfait de FFXII. Le mode ADB est très réussi (moi je retire tout les gambits comme ca c´est plus actif), les graphismes sont bien et le scénario n´est pt pas poussé, mais il reste bien. C´est juste qu´on a copié encore une fois (comme StarWars l´a fait) de l´empire romain. Avec l´empire, les sénateur consul, etc... mais bon, Ce jeu reste quand meme un FF !! ! qu´il soit de type ATB comme les anciens ou je trouvais qu´on pouvait pas bouger tranquil (avis personnel) ou qu´il soit ADB qui se rapproche un peu plus de l´ARPG (KH par exemple) cela n´est pas si important. Les persos sont (sauf vaan, le perdu) selon les gouts assez bien et charismatiques. Moin que les précédents clad/sephiroth et co. mais ils sont quand meme bien. Voila voila j´ai dis ce que je voulais dire et puis, bientot je ferais le teste de FFXII sur mon blog de teste écrit et vidéo (et oui, je me lance dans le JeuxVideo) sur ce blog =>
http://akirak110.skyblog.com
Bientot j´auraisu n site donc...mais en attendant, je vous souhaite bon jeu et ne vous battez pas pour des conneries comme savoir qui aime ou qui aime pas ^^´ c´est inutile...