Clair que le nouveau GoW a davantage l'air d'un reboot que d'un jeu dans la continuité des autres. Le jeu est magnifique mais le gameplay avait l'air assez banal, presque plus focalisé sur la contemplation que le combat (j'ai rien contre, mais dans GoW ça fait bizarre faut bien le dire).
FFXV
J'ai toujours été hypé par ce jeu. Là pour moi l'objectif c'est d'en voir le moins possible avant la release. J'veux pas que ça me fasse comme FFXIII où j'ai eu l'impression de reconstruire un puzzle en reconnaissant un trailer une scène sur deux.
Horizon
Impossible que ce soit aussi répétitif que Heavenly Sword. Du peu qu'on a vu du jeu on sait déjà que le gameplay est bien plus riche et offre une tonne de possibilités. Même à supposer que les objectifs à accomplir sont répétitifs, il y a forte à parier qu'il y énormément de moyens différents pour les accomplir. Moi je suis conquis par l'univers et les graphismes. Je suis confiant pour l'open world, je pense qu'il sera bien "rempli". Je suis maintenant curieux de savoir à quoi ressemble le scénario.
Deus Ex Mankind Divided
Ouais en gros c'est celui d'avant en version ++, une suite logique, mais c'est carrément ce que je voulais, je l'attends de pied ferme. 
The Last Guardian
Il m'a toujours laissé dubitatif ce jeu... Il m'a jamais vraiment hypé. Moi tout le côté artistique, voyage initiatique, relation avec le bestiau, tout ça, je veux bien, j'aime la poésie, mais ce que j'ai vu m'a pas fait ressentir grand chose pour l'instant. Je crois que je suis pas très réceptif à ce genre de jeux trop calme où toute l'interprétation est laissée au joueur.
Zelda
Y'a pas à dire, il a l'air bestial ce jeu.
J'ai jamais été excellent avec les Zelda, je suis du genre à bloquer une heure sur une énigme qui en fait n'en est pas une, mais j'ai toujours beaucoup aimé.
Persona 5
En vrai c'est probablement le jeu qui me hype le plus en ce moment.
J'ai TELLEMENT hâte d'y jouer. J'ai encore tous les excellents souvenirs de P3 et P4 en tête. Ce jeu va être dantesque, c'est certain. Le digne successeur des précédents.
Pokémon Sun & Moon
Sympa de voir les dresseurs, en effet ! Je me demande pourquoi ils ont mis si longtemps avant de faire ça. Les fans ont dû le proposer des milliers de fois depuis Coliseum.
Tales of Berseria
Le cast des personnages m'a bien sympa. T'façon ce sera comme Zestiria, je vais l'acheter sans réfléchir celui-là, juste parce que Tales of pour moi c'est indémodable.
KH 2.8
La dernière bande-annonce juste avant l'E3 où on voit le prologue de KH3 avec Aqua BORDEL
Detroit Become Human, Days Gone & Death Standing
Contrairement aux jeux ci-dessus, ces 3-là c'est pas sûr que je les achète un jour, mais c'est clair qu'ils ont suscité un intérêt chez moi. Ils ont l'air chouettes.