Badcloud
Bon, l'ultralaser c'est en attaque spéciale et assez longue à charger (70). 0 chance que je puisse l'utiliser dans des combats solo 
Roucarnage au level 569
T'es quel niveau de dresseur
Ouais, les stats n'apparaissent pas mais je pense qu'il doit y avoir une notion de vitesse dans l'histoire (pour la défense et l'attaque ça c'est sur déjà, et qui explique que l'un fasse plus mal que l'autre). J'espère que dans la prochaine mise à jour elles seront visibles
. Par contre, Roucarnage est également rapide à priori comme pokémon
(mais moins que Nosferalto).
Pour l'expérience avec les rattata, on aurait pu se dire qu'en évoluant il rattraperait son retard du au fait que ses PC augmentaient moins vite qu'un rattatac pour un même nombre de bonbons
. T'as fais évoluer ton rattata à la fin pour le confirmer ?
Mais bon, y a une raison simple qui fait qu'il faut privilégié l'évolution immédiate avant de recharger : afin d'être certain de partir avec les attaques qui te conviennent. Une fois la forme max atteinte, tu ne pourras plus changer tes attaques (dumoins pour le moment, peut-être dans une lointaine mise à jour). C'est commença que j'ai eu le choix entre un rattatac avec croc de mort et l'autre ultralaser 
Au sujet du potentiel, en fait c'est pas si important car ce dernier évolue au fur et à mesure que le joueur gagne des niveau. C'est sur et certain qu'il varie d'un Pokémon à l'autre, mais pour l'instant j'a pasi vu une différence majeure.
Par contre, la VRAI question de savoir si pour un même pokémon de base (non évolué) capturé, il est préférable de le prendre avec 10 PC puis de le recharger jusqu'à 100 PC ou bien si c'est la même chise que de le capturer directement à 100 PC
Autres sujets :
- Pas mal ces histoires de pouvoir obtenir de meilleurs objets en montant de niveaux. Là j'ai eu mes premières super potions ! Vivement les superball aussi parce que je me ronge les doigts de ne pas pouvoir attraper certains pokémons avec trop de CP parfois !
- Les oeufs sont assez capital dans le jeu. A moins de pouvoir tomber plus facilement sur de monstres rares en montant de niveau, pour l'instant en dehors des oeufs je me vois mal avancer avec autre chose qu'un Roucarnage, Nosferalto, Rattatac, Rapasdepic, Dardargnan, Papillusion, ou Dodrio !
- Pour les arènes, jusque là j'était pas sur mais maintenant je comprend le truc : tu peux avoir jusqu'à 6 pokémons (de forcément 6 dresseurs différents de la même équipe) dans l'arène. Tu peux ajouter un pokémon quand tu atteints le palier de prestige suivant (les paliers sont 2000 = 1 pokémon, 4000 = 2 pokémons, 8000 = 3 pokémons et ainsi de suite), et tu perds automatiquement le plus faible en CP lorsque ton prestige descends d'un palier. Donc en fait, t'es jamais obligé de défaire tous les pokémons d'un coup (mais bon si tu le fais c'est clair que c'est le moyen le plus simple de défaire une arène).
Sachant que le prestige augmente quand tu combats une arène de ton clan, et diminue quand tu combat celle de l'adversaire 
Message édité le 10 juillet 2016 à 16:19:06 par Rabiere