Le 14 septembre 2016 à 14:13:26 Crack1 a écrit :
Ce qui me fait le plus rire c'est le mec de Sony qui déclare que la PS4 Pro est la pour contrer l'exode sur PC... 
Je suis désolé mais si c'est pour devoir remettre 400 boules à la caisse tous les 3/4 ans, c'est autant aller sur PC ou à ce prix t'as une GTX 1070... (
Ouais là le fameux argument du prix ne compte plus du tout, pour 1000 € tu vas couvrir très facilement 6 ans sans rien toucher, en étant mieux que sur console (bon ça à voir, mais si y'a vraiment un boom du PC avec leurs politiques de merde je doute que les devs continuent de chier sur les versions PC), et continuer à jouer au moins en qualité équivalente après...
Et on va pas parler de la scorpio qui à mon avis va couter une couille, mais ça n'en parlons pas encore parce que pour le coup si c'est VRAIMENT bien fait (et non, j'y crois pas) on aura du ultra haut de gamme moins cher que sur PC (vu qu'on a toujours le délire de mono tâche), en virant l'habitude nauséabonde de l'obsolescence programmée des générations de consoles, on pourrait donc avoir un truc tip top aujourd'hui, un peu moins bien mais cool dans 3 ans etc... Bref un équivalent PC.
Quand tu sais qu'avec ma CG (accompagnée de matos plutôt bon) ultra datée je peux jouer à GTA5 plus joli que sur PS3 (7770 HD hein pour info) que je suis TOUT juste en dessous de la config minimum de mafia 3 (donc ça va passer, moyennement mais ça va passer), alors que y'a 4 ans c'était sensé être une petite CG... Voilà quoi... Il pourrait y avoir un intérêt à la Scorpio.
Mais ce qu'on va avoir c'est un truc seulement VR ultra bridé conçu pour revendre un modèle 3/5 ans après
pour 800 boules. JLE DIS !
PS : AH et pour le coup si y'a une exode sur PC c'est pas à cause des consoles, mais des jeux, y'a plus d'exclu (oui je sais je radote) y'a un moment entre avoir le choix d'avoir tout au top et moins moins bien ben... voilà... Et là je rentre même pas dans le délire "ouais les exclues PC blablabla" parce que si un joueur console va sur PC ce sera plutôt pour commencer à jouer à The Witcher, pas à la simulation de management de foot 
Message édité le 14 septembre 2016 à 14:36:42 par Badcloud