Euh le côté kit c'est pas tellement la longueur qui le dit... C'est plus le côté prologue en version collectif/illégalement
Et de toute façon faut arrêter fe minimiser les politiques de crapules des dlcs. Quand des mois avant la sortie d'un jeu on t'annonce que t'auras pas la complète... Pff... En plus on parle des histoires des compagnons c'est comme si canion cosmos était en dlc hein... (Après on est d'accord ça dépend beaucoup de comment c'est fait)
Ouroboros4
Niveau 76
26 août 2016 à 21:51:38
En même temps, après un développement chaotique de plus de 10 ans, et des dizaines de millions de dollars englouti, il faut bien être certain de rentabilisé le jeu(sans rire). Perso je suis pas contre les DLC de qualité -non prévu à l'avance-. Je parle de DLC comme ceux de GTA4 par exemple. Là SE à déjà prévu les costumes et recettes de cuisines(?!) pour les personnages. On aura sans aucun doute des voitures, des armes, des quêtes annexes?,.... Finalement le jeu à 60 euros couterai largement plus du double, voir du triple. Honnêtement je plaint ceux qui ont acheter la version Ultimate, et qui devront en plus prendre un Season Pass incomplet... Bref là pour le coup SE assure mais vraiment pas.
Message édité le 26 août 2016 à 21:52:03 par Ouroboros4
Crack1
Niveau 11
27 août 2016 à 17:33:05
Pour GTA IV c'était plus des extensions comme on en trouve sur PC dans les plupart des WRPG c'est pas spécialement comparable.
D'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'ils attendent que le V connaisse une baisse de régime (s'il finit par en connaître une, ça fait 3 ans qu'il est dans le top 5 des ventes presque partout, à croire que t'as des gens qui le prennent en 3 exemplaires ) ou pourquoi pas justement en annonce pour "fêter" les 3 ans de sa sortie (septembre 2013 déjà... ça passe vite )
Enfin je dis peut-être car pour le moment ils s'occupent plus du contenu de GTA Online (rapporte plus grâce aux possibles micro-transactions tout en ayant une durée de vie de MMO donc bon dur de leur en vouloir)
Ouroboros4
Niveau 76
27 août 2016 à 22:02:26
Extension ou pas, cela reste des DLC qui n'étaient PAS prévu au moment de la sortie du jeu^^ Sinon pour le multi de GTA5 j'ai arrêter depuis bien longtemps. Les activités sont rapidement chiantes, et les braquages trop long à mettre en place(en plus de voir trouver des équipiers). Et puis les carte de crédit à 100 euros quoi:rire: C'est du délire quand même:noel:
Rabiere
Niveau 10
31 août 2016 à 22:41:47
Ca y est, j'ai acheté ma PS4, il ne me reste plus qu'à cueillir FF XV (avec la coupure d'FF13, j'ai l'impression d'avoir oublié le que c'était l’engouement d'une sortie imminente d'un FF )
En attendant, je pense prendre en main la console avec du Uncharted, Last of Us, et Tomb Raider en solo, puis du PES et Call of Duty en groupes !
Ouroboros4
Niveau 76
31 août 2016 à 22:55:52
Je croyais que tu voulais pas t'acheter la PS4? Tu as changer d'avis finalement
[JV]kay
Niveau 10
31 août 2016 à 22:56:54
J'ai maté Kingsglaive hier. Pure jouissance film. Beaucoup de questions sans réponses mais il faudra attendre le jeu pour tout comprendre. Hype x100.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 août 2016 à 23:12:13
Je viens de le finir, j'ai kiffe.
Perso la hype FF15 n'a pas changé d'un poil Depuis 2006
Rabiere
Niveau 10
31 août 2016 à 23:27:59
Ouro Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre je pense qui a eu un discours anti PS4 (Badlcoud ?)
Le 16 août 2016 à 21:54:51 Rabiere a écrit : C'est décidé, j'achète la PS4 https://www.youtube.com/watch?v=U0gvlKB8Npg (en plus, la sortie est repoussé jusqu'en novembre donc je vais pouvoir mettre un peu de côté pour la prendre )
Bon après j'avoue que je l'ai acheté juste un peu plus tôt que prévu ^^
J'ai pas encore maté Kingslaive, mais c'est le fait de l'avoir récupéré hier qui a provoqué mon achat impulsif de la machine
Yusuke La hype est plus forte maintenant car y a quand même une sortie imminente du jeu
Message édité le 31 août 2016 à 23:29:23 par Rabiere
[JV]kay
Niveau 10
31 août 2016 à 23:28:09
Y'a pas mal de choses que les gens ont pas compris dans le film. Je sais pas où tu te situes à ce niveau yusuke, mais j'ai trouvé un post intéressant auquel j'ai moi-même participé un peu, un mec qui détaille certains points flous de l'histoire dans le film : https://www.reddit.com/r/FFXV/comments/50dzb2/spoilers_things_kingsglaive_doesnt_explain/?st=isjey10n&sh=2db63401
Ce serait pas mal de croiser Libertus dans le jeu, en guise de clin d’œil au film. Bon en tout cas, vivement qu'il sorte putain, j'ai du mal à contenir ma hype
Message édité le 31 août 2016 à 23:28:27 par [JV]kay
Jiang-Qin
Niveau 42
01 septembre 2016 à 09:04:59
Il est un peu tout pourri le film. Entre les scènes d'actions qui sont illisibles, les quelques scènes mal animées (il n'y en a pas trop, mais vu comment c'est mal fait, c'est vraiment flagrant, notamment le combat contre Glauca au milieu du film), tout les trucs compliqués pour rien (déjà, rien que les noms des persos, quand on nous balance très rapidement des dizaines de noms compliqués, et qu'au final, on se rend en plus compte qu'une partie des persos sont juste des randoms qu'on voit une minute à tout casser), les persos qui n'ont aucun sens ( Ravus, le type qui a la haine envers Régis à cause du ravage de son pays par Niflheim, qui travaille tranquillement avec Glauca, le type qu'il a vu causer son malheur, ou encore Glauca qui se plaint d'etre trahi par Régis alors qu'il a jamais été dans son camp, ou alors tout les traitres qui préfèrent bosser avec leur principal ennemi parce que Régis a pris une décision qui ne leur plait pas. ) ou qui sont juste ratés (Luna la femme forte ). Niveau truc ridicule, on a aussi Libertus qui tombe d'une voiture à pleine vitesse sur l'autoroute et qui n'a rien, alors qu'avant, il se trimbalait en béquilles et souffrait bien, d'ailleurs, on se demande comment il pouvait conduire.
Le film, c'est juste un mauvais film hollywoodien qui claque graphiquement (et encore, c'est juste les persos qui claquent graphiquement, les décors, c'est pas toujours top).
Et dire que le film était sensé être fait pour attirer un public qui n'est pas forcément fan de Final Fantasy, ils ont complètement raté leur objectif là.
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 septembre 2016 à 09:14:10
Parce que Jiang trouve ça nul, ça veut forcément dire que le public le trouvera nul aussi.
Sinon la scène avec Libertus te choque mais ça te choque pas quand le mec se ramasse un rocher de 2 tonnes qui tombe sur sa jambe à 100m d'altitude et s'en sort avec un plâtre.
C'est peut être une indication.
[JV]kay
Niveau 10
01 septembre 2016 à 09:26:16
J'savais que ça plairait pas à Jiang
Le film s'est fait basher par les critiques "professionnelles" de films aussi, mais étant donné que 99% d'entre eux ne sont pas dans le public visé, c'était à prévoir. Mais genre sur imdb ou rotten tomatoes, pour la crédibilité que j'accorde à ces sites (assez minimale, je l'admets), la note de Kingsglaive est merdique pour les critiques, par contre les spectateurs le notent beaucoup beaucoup mieux.
Après je vois surtout des fans de FF qui ont apprécié d'en savoir enfin un peu plus sur l'histoire et l'univers du jeu (indépendamment du fait qu'ils aient aimé ou non le film en lui-même, là c'est divisé), c'qui est plutôt cool.
Message édité le 01 septembre 2016 à 09:27:11 par [JV]kay
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 septembre 2016 à 09:34:59
La vraie bonne nouvelle du film, c'est qu'on a enfin le theme de ouf de Uncovered en version originale.
Le 31 août 2016 à 23:27:59 Rabiere a écrit : Ouro Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre je pense qui a eu un discours anti PS4 (Badlcoud ?)
Le 16 août 2016 à 21:54:51 Rabiere a écrit : C'est décidé, j'achète la PS4 https://www.youtube.com/watch?v=U0gvlKB8Npg (en plus, la sortie est repoussé jusqu'en novembre donc je vais pouvoir mettre un peu de côté pour la prendre )
Bon après j'avoue que je l'ai acheté juste un peu plus tôt que prévu ^^
J'ai pas encore maté Kingslaive, mais c'est le fait de l'avoir récupéré hier qui a provoqué mon achat impulsif de la machine
Yusuke La hype est plus forte maintenant car y a quand même une sortie imminente du jeu
Tu aurais pu attendre un peu, comme ça tu aurais sans doute eu le modèle Néo pour quasiment le même prix
Rabiere
Niveau 10
02 septembre 2016 à 00:18:25
Non parce que j'ai acheté la machine d'occasion ^^
Faut savoir que sa principale raison d'être c'est FF15, dont la sortie est proche de celle de la néo (donc il aurait fallu que j'achète neuf... investissement que je n'aurais pas rentabilisé en terme d'heures de jeu)
Ouroboros4
Niveau 76
02 septembre 2016 à 01:20:24
Pour le coup c'est compréhensible. En tout cas tu auras aussi FFXII hein:coeur:
Rabiere
Niveau 10
02 septembre 2016 à 12:51:39
Ouais J'avais envie de me le refaire depuis un moment en plus mais bon j'étais pas emballé par l'émulation PC, j'avais peur que ça me donne trop de facilité avec l'histoire des sauvegarde rapides
Message édité le 02 septembre 2016 à 12:51:49 par Rabiere
Badcloud
Niveau 13
02 septembre 2016 à 12:53:22
Le 02 septembre 2016 à 12:51:39 Rabiere a écrit : Ouais J'avais envie de me le refaire depuis un moment en plus mais bon j'étais pas emballé par l'émulation PC, j'avais peur que ça me donne trop de facilité avec l'histoire des sauvegarde rapides
FF12 a un PDS tous les 5 mètres
Rabiere
Niveau 10
02 septembre 2016 à 12:59:13
Badcloud Les vrais savent que je faisais allusion aux challenge, avec l'histoire des allers-retours entre les zones pour faire réapparaître des ennemis et trésors. Les sauvegardes/chargements rapides ça m'aurait inciter à réduire de moitié le temps que je passe à chercher à faire tomber des drops rares...