Bah disons que je suis loin des perfs d'un S7... 
Puis toute façon en ce moment je suis à fond dans un autre jeu en rapport avec Pokemon, le jeu de cartes en ligne. 
Franchement je connaissais un peu grâce au jeu sorti à l'époque sur Gameboy Color, mais le jeu a tellement évoluer niveau stratégie, c'est juste fou
Trouver comment exploiter les capacités spéciales de chaque pokémon, quelles cartes fonctionnent bien ensemble, a-t-on trop ou suffisamment de cartes énergies...
Aussi, c'est un free to play, donc avec les inconvénients que ça implique, à savoir une progression assez lente au début si tu comptes pas payer, même si avec les cartes qu'on a de base il y a moyen de se faire un deck certes loin d'être overkill, mais avec lequel on est loin d'être ridicule non plus. Mais une fois qu'on a la chance de voir ses premières cartes EX (des évolutions ou légendaires particulièrement redoutables ayant l'avantage de ne pas avec besoin d'évoluer pour venir sur le terrain) on commence vraiment à gagner plus et donc progresse plus vite.
En tout cas pour ceux qui aiment l'univers Pokemon, mais aussi et surtout les jeux de stratégie (dont bien sur en tête les jeux de stratégies avec cartes style Magic), je vous conseille vraiment d'y jeter un oeil. Et à noter que si parmi vous il y en a qui collectionnent les cartes Pokemon (pourquoi pas, on sait jamais
), un code pour obtenir des boosters dans le jeu se trouve avec chaque booster IRL.