CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif 750 kg

NicoWorkout
NicoWorkout
Niveau 6
07 août 2013 à 10:54:09

J'adore tes vidéos, j'mettrais a exécution les dips. Pour la résistance moi j'enchainais 21 reps au DC a 50%, suivit de 21 reps au tractions suivit de 21 dips. (le tout sans pause) Puis sans pause directement 15 reps de chaque, puis 9 reps et terminé^^.

J'ai jamais gagné autant en résistance qu'en faisant ça :p Par contre, faut quelqu'un pour parer au DC au bout du 2eme tour (celui des 15 reps) et celui du 3ème tour.

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
07 août 2013 à 12:21:59

:gni: je ne suis pas exactement du nord,le nord comme on l'entend,(j'ai mis ca pour justifier mon langage parfois mais ca va, ca ne s'entend pas vraiment!

mais jsuis en fait en seine maritime a la frontiere picarde
notre accent /ou langage peut paraitre voisin du ch'ti si on se lache! :rire2:

".prin chte barre eud'brun et sak moi cte morciaux d'gras kté!"

et en vrai je pourrai t' parler comme ca tout eul'journée!

niveau gras..dans ma cat de poid(-100 kg)je suis ptet moins gras que la moyenne..j'ai juste du bide.mais je suis moins jambon que mes collegue oui!(dans ma fédé en tout cas)

de toute facon en force des que l'on voit un seclé musclé et veineux et que ses perfs envoi..."hop" controle min pio!!"(et on en a chopé tu peux mcroire!)

la en ce moment par exemple je suis en mode"grosse truie" je doi faire 96 a peu pres..

photo: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375870344-vlcsnap-2013-07-29-17h35m21s144.png

nico merci d'aprécié ce que je fait..et pt1 t'as bien raison de bossé la résistance..ducoup t'auras pas le retard que j'ai a rattrapé!

boujou mes caillots,a bientot! :merci:

wasoo
wasoo
Niveau 6
07 août 2013 à 18:30:34

Salut Fabien!
Petit message juste pour te souhaiter bon courage pour atteindre tes objectifs! Je suis en train de regarder tes vidéos en lisant ton sujet et c'est super intéressant!
Sa fait plaisir de regarder tes vidéos! :-)))
Bonne courage! :ok:

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
07 août 2013 à 19:02:23

merci bcp wasoo,crois moi c'est toi qui me fait plaisir..vraiment!

bonne soiré! :ok:

ironmike92
ironmike92
Niveau 10
08 août 2013 à 15:16:32

nickel tes vids fab,je viens de mater la dernière c'est super intéressant :ok:
c'est bizarre que çà prennent pas sur youtube :(
ca serait cool si tu pourrais parler plus de tes exos sur swiss ball dans ta prochaine vidéo :oui:

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
08 août 2013 à 17:53:10

salut iron.
oui un de ces quatre je pourrai faire une compil c'est vrai.on verra pendant mes vacances j'ai bien quelques idées. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 17:56:55

Seine maritime ? :hap:

COUCOU FAB :noel:

Dans quel coin ? Vernon ?

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
08 août 2013 à 18:12:22

non en realité jsui encore plus haut!a quelque minute du treport "au nord du département de la seine maritime.a la frontiere de la somme/picardie;

Pitch
Pitch
Niveau 10
08 août 2013 à 18:14:42

SAlut, je suis un débutant de la muscu (ça fait juste un an) J'ai pas d'objectif comme toi, mais j'ai horreur des mecs surgonflé au produit dopant et qui se la jouent comme si c'etait naturel, je vais suivre ton périple, j'espere que tu y arriveras, bonne chance :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 18:14:57

Ah ok

Bien la Manche ? :hap:

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
08 août 2013 à 18:18:11

:oui: mais c'est du temps pourri chez nous.a part la canicule d'il ya quelque jours..en bordure de mer ca caille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 18:20:26

Oui moi je suis vers Rouen :oui:

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
08 août 2013 à 18:20:31

Pitch

a salut mec!!dsl je n'avais pas vu ton message!merci a toi alors ca me fait plaisir!! :merci:

Pitch
Pitch
Niveau 10
08 août 2013 à 20:25:16

De rien pas de soucis :ok:

J'ai relu le topic depuis le début, je vais le suivre avec attention, y'a plein de trucs vachement instructif, astuces video etc ce topic est une mine d'or pour moi (pour d'autres aussi je pense) D'ailleurs dès demain je tente un DC en "suicide grip" comme tu dis (je connais aucun terme mais avec tes explications je comprends :-) ) pour voir si ça me change un peu

:bye:

Squat-is-life
Squat-is-life
Niveau 8
08 août 2013 à 20:28:12

J'ai pas lu les conseils de Fab à propos du suicide grip, enfin de toute façon, je ne pense pas que cette prise apporte réellement beaucoup de chose, c'est plus une question d'habitude...
Et franchement c'est pas vraiment une bonne habitude à avoir.
Tout les accidents les plus grave au DC ont pu arriver à cause de cette prise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 20:30:11

Ca donne un gain de force :oui:

Squat-is-life
Squat-is-life
Niveau 8
08 août 2013 à 20:37:16

Peut-être, mais surement pas exceptionnel non plus.

Et si tu lâche la barre avec plus de 100 kg sur le DC, t'es mort.

Alors que pour les prise "classique" on va dire, la barre tu la lachera jamais. Au pire tu remonte pas, c'est déjà chiant et y'a un risque de blessure, mais c'est pas comparable au risque encouru avec le suicide grip.

Ça ne s'appel pas comme ça pour rien.

http://www.youtube.com/watch?v=oJcd5cT66Yg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 20:51:01

Je suis pour la prise classique et j'ai juste testé le DC en suicide grip (a 50 kilos :hap: ) mais je prefere la prise normale

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
08 août 2013 à 21:35:48

le suicide grip n'est évidemment pas recommandé pour la perf seul chez soi,cela va de soi.mais il est a essayer au moin 1 ou 2 fois si l'on a du monde derriere soi ou des rack de sécu et si l'on ne s'entraine que pour la perf!

chez moi c'est un fait!,je leve mieux mes barres comme ca!et je n'arrive plus a me mettre en tradi sauf si c'est volontaire pour une ou deux technique précise

apres..est ce mental?(14 ans d'habitude!!) est ce parce que la barre repose directement sur les os..un peu genre barre ranger sur des socles,hop!!plus qu'a pousser..

et je n'aime pas du tout cette desagreable sensation de mettre de l'énergie a sérré les pouces..bizarre mais c'est la que ca devient mental je pense..

la puissance m'a lair un poil plus concentré..(bien 2 ou 3 kg moins pénible a lever pour moi,meme si le maxi ne change pas)

cepandant le suicide grip est pour moi un atout considérable en compétition..
il me permet décarté ma prise de barre de deux doigt grace aux pouces sur les délimitations..je réduit ainsi l'amplitude!

et ca c'est une technique dont je peux me vanter..je ne connais personne qui y'a penser!lol :ok:

j'ai déja fait éssayer cette prise a d'autre gens..elle ne leur convenai effectivement pas non plus..j'était le seul.

donc,si la personne se sécurise(rack!magnésie,monde)pourquoi ne pas voir d'elle meme a quelques seances..puis faire le point !

je recommande toujour d'éssayé aux gens désireux de pousser..apres bien sur faut savoir ce que l'on fait!

aujourd'hui je suis tres satisfait de cette prise.mais voila,j'ai "plus" que l'habitude

et il faut voir ca comme une méthode de confort pour les habitué

confort=mental=perf

voila mon ressenti personnel du suicide grip envers moi..

MAIS BIEN SUR C4EST DANGEREUX

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
08 août 2013 à 21:54:06

encore un pavé décidemment..j'y arriverai jamais; :desole:

au moins j'essai jfaire de mon mieux pour complété ce topic et mes ressentis :-p

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat