CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif 750 kg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 21:56:45

Apres a 50k je risque quasiment rien :)

Squat-is-life
Squat-is-life
Niveau 8
08 août 2013 à 21:58:18

Moi je pousse déjà pas mal en prise classique, et je n'ai aucune envie de tester le suicide grip.

Comme tu l'as si bien dit, c'est une question d'habitude plus qu'autre chose, et le gain de force est surement plus mental que physique.

Pas plus tard qu'aujourd'hui je demandais à un type de ma salle qui poussait pas mal, pourquoi il se mettait en suicide grip (il semblait pas connaître ce terme). Il m'a répondu que c'était juste par habitude...

Alors bien sur, ce n'est pas une mauvaise habitude, mais c'est une prise ou il est quasi obligatoire d'avoir des sécurité, ou d'être assisté dès qu'on se met a bien pousser.

Donc finalement, si on a jamais eu pour habitude de s'en servir, je ne vois vraiment aucune raison valable d'essayer de faire du DC comme ça.

Squat-is-life
Squat-is-life
Niveau 8
08 août 2013 à 22:00:28

[victor-76] Voir le profil de [victor-76]
Posté via mobile le 8 août 2013 à 21:56:45 Avertir un administrateur
Apres a 50k je risque quasiment rien

-------------

Si. Certes tu n'en mourras pas. Mais si la barre glisse alors que t'es tout en haut et que t'as 50 kg qui te tombe sur le sternum, il peut y avoir du dégât.

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
08 août 2013 à 22:01:01

non ce serais facheux! :lol:

parcontre j'ai vu pas mal d'accident chez les gens développant avec combi..et la put1 crois moi quil ya intéret a ne pas etre seul car ca part souvent directement sur la gueule!

j'ai vu des mec sétouffer sur trop lourd également(dont quelque mort dont j'ai entendu parler..)

apres le suicide grip je sais qu'il ya des accident..mais je n'en ai pas vu..et la video du russe jsui pas cho pour la maté..

moi les video de mort en direct ca m'empeche de dormire pendant 10 ans..jsuis fragile les mec

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
08 août 2013 à 22:08:06

ah !ca y'est vous m'avez mis le bourdon,jsuis en mode "cafard"..je up ma video sur la technique en cas d'étouffement sur un max..

et bien sur pas de suicide grip sur une perf a la maison les enfant..bonne nuité,je go au lit!!
jsuis patissier ..je me leve tot..pff

http://www.dailymotion.com/FAB76260#video=x12rmc2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 22:12:36

Il meurt pas direct il se releve :oui:
Enfin il me semble

Squat-is-life
Squat-is-life
Niveau 8
08 août 2013 à 22:15:30

Je te comprends. Moi aussi, elle m'a vraiment choquée. Cette vidéo est juste horrible et sa mort à du être dramatique et douloureuse, bien que sur le coup, il se relève et semble juste avoir "mal"... Quand quand tu vois comment son corps s'est enfoncé, tu imagines à peine combien il a du souffrir.

Je déteste aussi ce genre de vidéo, y'a quelques jour j'en ai vu une autre ici même, le même genre en un peu moins abuser car y'avait moins lourd que le Russe.
Encore un suicide grip, encore un mort.

Après, les morts étouffés, je n'en ai jamais entendu parler, bien que j'ai pas chercher, mais ça semble plus difficile.

A l'époque ou je débutais la musculation, je suis resté coincé une seule fois sans que personne ne m'aide dans la salle.
J'ai voulu essayer une barre à 70 kg, et je suis resté coincé sur la 3e rep. Bah j'ai fais basculer mon corps et dans un grand fracas j'ai balancer la barre par terre. Je dis pas que c'est réalisable avec 180 kg, mais pour mourir étouffé sous une barre, faut qu'il y ait un sacré poids quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 22:29:35

Le russe se releve et boit de l'eau apres et reste assis sur le banc :oui:

medmed12
medmed12
Niveau 10
08 août 2013 à 22:37:31

Perso, j'ai déja testé quelques fois le suicide grip sur du léger, faudrait que je teste sur un max quand j'ai un parreur etc ...

Sinon quand on reste coincé en dessous d'une barre, jusqu'à un certain poids, c'est pas difficile de faire rouler la barre et se décoincer, j'avais testé une fois en étant fatigué un mac à 90kg, je l'avais fail, j'ai fait rouler ma barre sans difficulté :(

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
09 août 2013 à 04:42:51

oui ca fait juste un peu mal au bide..

les mecs coincé sur leur barre,j'en ai eu un a coté de chez moi..mais en fait c'est en crise cardiaque qu'il a fini,c'est peut etre pas étouffé que tu meurt quand c'est comme ca..la en fait je ne sais pas du tout!on l' a retrouvé avec sa barre enfoncé dans la cage mais elle n'était pas tombé!c'est un peu un mystere en fait!

aux états unis je sais que l'on retrouve quelque fois des gens dans la meme situation parfois meme mort de plusieurs jours dans leur garage ou grenier ..mais avec les ricains..on peut s'attendre a des charges assez colossale..

les gamins de 16 ans levent comme moi las bas..les stero c'est au ti dej qu'il les prennent...(sarcasme :diable: )

apres basculer la barre,j'ai essayé un coup y'avait 190 kg apres un exercice exentrique..pas reussi,et la j'ai failli cédé a la panique! :peur:

j'avais oublié d'enlever ma ceinture de squat,la barre bloquai contre la ceinture,jpouvait plus la faire rouler.
j'ai du donner de l'élan avec la barre pour qu'elle passe par dessus..le bide jte dit pas!et de l'élan a 190 faut comprendre que ca a été treees lent!lol

je pense que ca arrive au exercice de ce type ou effectivement il y'a plus lourd que tu ne peux..

apres possible que chez d'autres accidenté'(comme les ricains)

il y'est justement le probleme du dopage ou ils ne savent plus ce qu'ils sont capable de lever..il se disent allez hop un ti essai a 200 :malade:

j'ai connu le cas d'un gars dans ma salle..je te promet c'est vrai..LE MEC PASSE DE 150kg en série de 2..a 2x170 kg au d-c en moins de 3 semaine(il ne m'a jamais dit ce quil prenait par contre..tout ce que je sais c'est que cela s'avalait,du diana peut etre!!)..il me dit"ah bah les 200 je les tenterai dans 1 moi ou 2(il ne les a jamais passer,jsuis bien content......!!) :sournois:

apres bien sur je ne fait que supposer..c'est intéréssant dans discuter je trouve.

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
09 août 2013 à 04:55:57

c'est vrai que sur le net..jviens de regarder,tu tape accident/mort au dév couché,il ne parle que du russe ou presque ou trouve pas grand chose..

mais il y'a cette video qui est assez indicatrice e l'inconscience de certians...(le gars s'en sort tres bien a la fin de vous inquiétez pas..je ne montrerai jamais de mort,moi ca me traumatise

http://www.divertissonsnous.com/2013/01/19/pourquoi-il-ne-faut-pas-faire-de-developpe-couche-tout-seul/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 10:59:02

Le russe est mort quekques heures/jours apres je crois

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
13 août 2013 à 22:58:37

bon voila ma derniere video explicative:plus la mise en action du programme sur une petite partie de la seance.
liens de la video:

http://www.dailymotion.com/FAB76260#video=xrb82g

liens du topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-868733-1-0-1-0-video-squat-a-228-5-kg-et-explications.htm

j'espere me rapprocher tout doucement de mon objectif via cette méthode sur un cycle complet avant de repasser a autres chose.et je vous en fait part

Squat-is-life
Squat-is-life
Niveau 8
13 août 2013 à 23:17:20

Haha, j'ai vu ça ! Merci encore pour cette vidéo super instructive !

C'est bien malheureux que je n'ai aucun moyen d'essayer ton programme. Dans ma salle, le poids minimum c'est 5 lbs, donc on ne peut monter au minimum que par tranche de 10 lbs (4.5 kg) et honnêtement, ça fait une grosse grosse différence. J'aimerais tellement avoir des poids de 500 gr :'(

Par contre le squat box je connaissait pas du tout ! Bizarrement, j'avais déjà penser à me servir d'un banc pour m'asseoir dessus, mais je pensais pas que ça existait et je pensais qu'on allait me prendre pour un gogol, du coup j'ai jamais essayé, mais je vais m'y mettre !

Merci encore Fab !

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
14 août 2013 à 00:07:39

mais de rien mon ti squat is life!!tu vois comme quoi faire selon c'est désir peut etre gage de benefice..moi le jour ou j'en ai fait en salle..j'ai demander l'avis de personne!
j'ai fait puis tout le monde a eu les yeux rond comme ca" :ouch:

mais tant pis

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
17 août 2013 à 22:50:25

nouvel achat/
une ceinture attache/clips qui ne me niquera plus mes t-shirt a cause des griffes..et plus adapté a ma taille..j'ignore si cela me procurera plus de confort en force..mais au moins mes vetement ne seront plus troués...

et un nouveau petit matos de force que d'habitude je n'aime pas du tout(car je souleve plus de 20 kg de plus au d-c avec ce petit machin,et toute forme de matériel qui aide a lever plus lourd me débecte!..(ont ne voit que ca sur youtube mais les gens lamda ne le voient pas..)j'ai moi meme presque 8 rep a 180 avec leur machin..abusé!

mais tres efficace pour apprendre a finir le mouvement avec lourd..ca en revanche il faut l'admettre!
je le recoit lundi..je vous montrerai..c'est la premiere fois que j'en aurait un a moi et non a la salle!

en attandant je up encore mes derniere videos(chaque fois que je le fait je suis surpris de voir 50 vues suplémentaires et d'avantges de mp!!)merci a vous!!

329 dips puis anecdoctes..

http://www.dailymotion.com/video/x12lefr_329-dips-45-min-96-kg-infos-anectoctes-sur-la-force-et-mes-methodes_sport

éviter accident au d-c

http://www.dailymotion.com/FAB76260#video=x12rmc2

228,5 kg squat

http://www.dailymotion.com/video/x131gbb_explication-de-ma-2eme-methode-d-entrainement-en-deuxieme-cycle_sport

et pour la frime :( a mon poid de corp je trouve que c'est bien!)

http://www.dailymotion.com/video/x11ke7l_23-tractions-a-95-kg-pdc-hd_sport

NicoWorkout
NicoWorkout
Niveau 6
21 août 2013 à 10:51:34

Etonnament, c'est vrai que le suicid grip donne plus de jus pour pousser, j'ai même testé avec une haltère aux biceps (que j'entraine jamais en isolation par ailleurs), et même là on sent quand même une diff.

Sinon Fab, t'avais bien raison, pour le SDT, quand tu repasses sur une barre olympique, ça semble tellement facile =D

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
21 août 2013 à 11:26:28

:ok: selon la barre avec laquelle tu t'entraines chez toi,
plus précisément selon sa longueur et son diametre..la différence est d'autant plus grande.

chez moi..barre de 1m75..diametrage plus important
donc aucune grip et aucune flexibilité..(et les disque a la maison sont tous plus lourd de 100-200 gr..ca joue)

et surtout..on démmarre le mouvement de bcp plus bas..

RESULTAT plus de 50 kg de différence...(ouai rien que ca! :lol: )

avec une excellente application,le training home sur du matos non convenu,fait progrésser de retour sur olymp!!

tu t'améliores sur l'amplitude et tu gagnes de la grip!
sans compter que les poids d'une barre olymp sont tellement bien répartis et équilibré a ses extrémité"...(les disques pallini :cute: )

mon max a la maison est de 230 sur une barre decathlon de 1m75.

j'en fais une série de 10 si je veux sur olymp...

y'a pas photo.

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
04 septembre 2013 à 19:31:22

alors reprise hier:tres content..

-un squat a 230 kg raw parfaitement a l'équaire!(inutile de descendre plus sur du matériel inadapté..seul chez moi!...content car 5 kg de + était possible

-d-c a 175 kg...argh quasiment passé!merd j'ai fait la moitié a l'aise,exactement comme la derniere fois mais en mieux je trouve

(cétait sur cette video avec ma femme qui m'engueule a la fin:

http://www.dailymotion.com/video/x119aid_150-170-et-175-kg-failed_sport

manque plus qu'un essai au sdt..surement demain!sachant que chez moi une barre a 220kg=280 sur barre olymp.

(explication sur ces diff de perf poste du dessus!

a cette heure mon progres sur training homme (mouvement propre)est a peu pres de
25 kg sur mon total(30 si je passe 235 au sdt demain!)en 5 mois..surtout grace au squat.

je suis content mes méthodes fonctionnent jusque la..

il y'a 5 mois j'avais en compétition 680 kg validé pour une perf max de 587,5 kg a la maison.

aujourd'hui a la maison je suis a 635 kg!no fake!..

j'ai pris 3 kg parcontre de pdc!je fait 98 kg!fuck las banana split...

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
04 septembre 2013 à 20:08:18

j'ai écrit une conneri.(comme dhab)ce n'était pas 587,5 mais 605(je ne sais pas d'ou je vous ai sorti ca!dsl!)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat