bonjour les gars!c'est une chance que je fasse un petit tour sur mon topic justement le jour ou vous y postiez!lol je ne l'aurai jamais vu sinon..y'a rien qui me prévient!!si ça tombe des fois y'a des gens qui m'écrivent sur mes topic et je ne le vois jamais...coup de bol pour aujourdhui!
arthas..oui la ffh,il y'a pas mal d'athlete qui m'ont demandé d'y aller.peut etre une anné jy viendrai oui..mais je suis aussi tres attaché a la mienne..mais la ffh c'est bon j'ai tout a fait le droit d'y aller sans etre radié de la mienne(car il y'a "théoriquement"des controle anti dopage)..si cétait une fédé sans controle(meme si je sais quils ne controle pas des masses en vrai,je sais quils ya des gars pas net la bas..)..je serai radié a vie de la mienne...je ne courerais jamais ce risque j'ai trop bossé pour la fsfa et m'y ai fait des copain!!lol mais ,oui!!la ffh une anné je pense tu m'y verra...en plus le raw arrive chez vous..j'espere que les athlete n'auront pas peur de montrer ce quil valent pour de vrai..j'ai peur que bcp ne le veuille pas en 3 mvmt
curlbro
:merci a toi c sympa...la force est une énorme source de recherche personelle pour la progression..et bcp ne veullent pas la partager car ils tiennent a leur recettes..et les autres non rien a t'apprendre car ils sont dopé.cepandant cette recherche est perpétuelle meme a haut niveau..c'est pour ça que moi je partage tout ce que je fait sans probleme..ça fera gagné peut etre du temp a bcp d'initié et ça ne les privera pas de recherche et de pratique pour autant..et comme moi au moins je ne me suis jamais dopé de ma vie...j'ai peur de rien!lool..et merci a toi
Oui pendant la pesée il y a un panneau "contrôle anti-dopage" mais personne n'y est passé, bizarre.
Moi je pousse qu'en raw comme ça on a plus de chance de se voir
Sinon today j'ai passé ma barre de 165kg au DC mais sans la claque
, le mois prochain j'espère atteindre les 170kg ![]()
tres bon ça!!tu as sur 155 kg a la claque alors..on arrive dans les tres bonne perf,la déja!!
Et toi t'es toujours bloqué au DC ou ça avance ?
Ma prochaine compet' c'est en octobre, donc j'ai le temps de claquer 170kg d'ici là ![]()
175 kg a la claque ça passe avec bien du mal selon le jour!
185 kg en éxécution directe mais pas de reel progres
squat j'ai passer 250kg a l'équaire tout a l'heure.mes jambes s'entrainent 2x3h par semaines..avec une initiation haltéro le mercredi.mon objectif est de les faire en dessous maintenant.
sdt j'en sais rien.je supose toujours 285-290 quand mes mains ne glissent pas..mais je ne fait plus de max pour l'instant
j'ai des programmes précis tres consistants et de la récup a gérer
la depuis 1 moi....5 seances la semaines de 3h-3h30.
abdos a 4h du mat avant le boulot avec étirement
a peu pret entre 8 -10 exercice par jour de 4-5 série pour la moitié d'entres elles.
la je suis en phase super sayen 3..dodo a 21h tous les soirs
je ne sonseil évidemment pas ça au débutant..j'en entraine un avec moi depuis peu..il me quitte a la moitié...
Ouais y'a des jours comme ça où tu as de la force, 2 semaines en arrière j'avais du mal à faire 10 rep à 120kg et ce lundi là 8 rep à 130 à la 4ème série, bizarre mais on va pas se plaindre
.
Le squat et sdt c'est pas trop mon truc
3h30 de training ?
moi c'est 5 séances de 2h et j'en ai déjà marre
J'ai plus peur de charger au squat qu'au DC, ça fait pitié un peu
Mais bon bien dormir et bien manger ça fait des miracles parfois.
oui et ça pique le squat en ce moment jsais pas si on voit bien sur la photo je suis légerement daltonien mais on devrait voir
la marque de la barre qui me nique bien en ce moment
c'est en meme temps une preuve que je ne trompe pas ma femme quand je me barre et que je fait du squat..
avec la photo c'est mieux 
Moi je suis trop gras donc pas de marque
tu prends large au squat au niveau des mains ?
au repair de la barre a peu pres.sur les délimitation.je crois que je met mon majeur dessus..mais je peux me tromper
Et moi 115 kg au dc
![]()
fab80260 Voir le profil de fab80260
Posté le 2 juillet 2014 à 21:31:43 Avertir un administrateur
au repair de la barre a peu pres.sur les délimitation.je crois que je met mon majeur dessus..mais je peux me tromper
Ah ouais, moi je prends plus large, je suis pas assez souble ![]()
fab80260 Voir le profil de fab80260
Posté le 17 novembre 2013 à 19:20:28 Avertir un administrateur
un truc aussi..important selon moi..y'a des personnes qui comme moi passent des heures devant un écran d'ordi..
c'est juste un" tue" entrainement avant une seance
ça ne le fait pas a tout le monde mais alors moi ça me dégomme carrément et je n'arrive pas a arrété ça.
ordi obligatoire chez moi.je prend parfois la route..mes yeux ont envie de ce fermer tous seul/jte jure c'est vrai je sais que ça fait partie de ça
quand je tond la pelouse dehors ou autre aucun probleme je pete le feu
Putain c'est tellement moi
Sinon Fab, en -82,5 kgs, tu conseilles de t'inscrire à des compets quand tu commences à tourner autour de quel poids ?
Pour savoir si dans un futur proche, ça vaut le coup, ou dans plus longtemps.
Merci ![]()
lasergeek
bah tu peux t'inscrire pour n'importe quel barre en fait,a la fsfa en tout cas tout le monde a sa chance meme si le gars fait 80 kg équipé(on en a un comme ça chez nous!lol)
mais apres le but des sélections c'est de faire "france"..les compet servent surtout a ça
le minima en -82,5 junior(ta 20 ans)
-152,5 kg au squat
-115 kg au d-c
-182,5 au sdt
-435 kg au 3 mvnt
voila chez nous avec sa a ton poid et a ton age..tu fait france ça va encore en junior..en sénior c pas la meme chanson
Putain today 150gr de pâtes avant le training pec, j'ai tenté les 167.5kg et c'est passé easy
merci barilla
Fais gaffe fab' j'arrive, bientôt les 200kg...ou pas ![]()
ah mé c'est tout le mal que je te souhaite...!!
si vous vous y mettez a plusieurs pour vouloir me niquer au d-c...je divorce de ma femme ,quitte mon taf et quitte les gamins...pour placer une 6eme seance dans la semaine..le dimanche sera réserver a dormir.et je bazarde ma play3..
le d-c sera ma seul raison de vivre..ou pas non plus!!
mais surtout félicitations arthas..je sais ce que c'est de trimer des mois voir plus d'un an pour progrésser ne serais ce que de 2,5 kg au d-c et c'est vraiment une excellente progression!!
allez mon dernier dessin.rien a voir avec la muscu mais bon;j'ai pas de video de squat a 250kg en ce moment..
http://www.dailymotion.com/video/x2118uz_fabien-pollet-dessin-d-un-chien_creation
Arthas putain t'a bien exploser mon salaud ! GG, t'es officiellement plus fort que moi pour le moment ! quand a fab il est large devant !
Traitez moi mais je fini le dégraissage d'été là, -16kg sur balance en 3 mois
-20kg sur la barre.. en gros je passe plus que 162.5/165kg à la maison... bon pour 79.9kg de pdc par contre
Cool ma life, je suis une fiotte qui bench plus que 165 mais j'ai jamais eu une force relative aussi énorme, 205% du pdc ça commence à faire, avec un spotter je depasse les 210% je pense
Bref ça sera bientot du passé d'ici une ou deux semaine je reviens dans la course les gars, qui des 3 aura les 200kg en premier, ça va être tendax, j’espère que vous allez tenir, les faiblards ![]()
Propre le dessin fab, rien à redire tu gère.. ça nous fait deux passion en commun putain ![]()
ah oui l'alpa ta pas chomé...80 kg pour un max a 165.
dans ma fédé j'ai qu'un copain qui les fait (167,5 exactement)a la claque.(mais a monde il s'est fait allumé le pauvre..par un dopé d'italien..)
donc oui bravo pour ses 2 perf..perte de poid et la barre en conséquences.
les 200 c'est vraiment un excellent défi..je pense a vous des fois les gars!(pas autant que mes concurrent cepandant
..mais c'est tres tendu a atteindre..et moi j'ai les 3 mvt..vous avez vraiment tout les deux vos chances d'y etre avant moi dans les années qui viennent.et en plus je vieilli..
..30 ans il y'a 3 semaines...