CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

objectif 750 kg

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
17 novembre 2013 à 18:46:34

je fais plein de truc, :-)
quand j'ai rien de muscu de pret ou d'interessant a montrer,je fais du cube,du dessin et du jeux video,je regarde des films..bref..je me dit qu'apres tout ma chaine sert aussi a montrer mes a cotés!ca comblera les trous d'ici le retour a la normale car:

j'avais plein de projet video mais j'ai eu des dégats des eaux

la entre ma blessure et ma cabane qui a pris l'eau jsuis un peu euh...comment dire...en mode péssimisme pour etre poli

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
17 novembre 2013 à 18:55:03

pour les squat,on m'a aidé a remonté 245 kg juste avec 2 doigt il y'a une semaine si ça peut te rassuer.

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
17 novembre 2013 à 19:20:28

un truc aussi..important selon moi..y'a des personnes qui comme moi passent des heures devant un écran d'ordi..

c'est juste un" tue" entrainement avant une seance

ça ne le fait pas a tout le monde mais alors moi ça me dégomme carrément et je n'arrive pas a arrété ça.

ordi obligatoire chez moi.je prend parfois la route..mes yeux ont envie de ce fermer tous seul/jte jure c'est vrai je sais que ça fait partie de ça

quand je tond la pelouse dehors ou autre aucun probleme je pete le feu

N-Frutos
N-Frutos
Niveau 10
17 novembre 2013 à 20:09:16

+1 pour le pc qui ramollit et nique les yeux donc fatigue mentale.

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
17 novembre 2013 à 20:46:43

a mé de rien!! :ok:

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
18 novembre 2013 à 16:42:05

Ces beau de voir que les perf augmente sans réel diète, je suis un peut pareil du moins j'évite les gâteaux et autre et à coté de cela j'hésite pas sur la bouffe.

Toute façon pour de la force, faut manger, manger et manger ! A nous les bon gros corps pas dessiner mais massif :bave:

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
18 novembre 2013 à 19:15:34

amen!
je vais m'envoyer une jolie escalope de dinde champignon,riz creme suite a ces fabuleuses paroles!

et puis faut pas se mentir mais... quand t'es invité chez des gens et que mémére a fait la popote toute l'apres midi..

ca fait drolement poli de ramener ta gamelle!

les gens adorent m'inviter car ils ne cuisinent pas pour rien..parfois j'ai des amies(filles qui ne mangent presque rien)

jfait" t'inkiete tiote donne moi ça!!

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
19 novembre 2013 à 09:24:21

Quand mémère fait la popote, le problème ces qu'il n'y en à pas en assez bonne quantiter :rire:

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
04 décembre 2013 à 22:44:33

salu gars..oui les pecs vont mieu .jte remercie. pour la poigne cest les avant bras quil fo bosser.fait des mouvemnt de hau en bas avec tes poigné tout en tenant une barre de plusieur kg.

autre astuce du chef qui remettra ce topic au rand des incontournable:
prend un journal...et pose ta main sur la premiere page..ensuite presse tes doigts et fait en une belle boule bien compact.
ensuite fait de meme avec lautre main sur la page dapres....et tu fini le journal entieremnt .

apres quelque semaine.meme bien avant tes barre ne tomberont plus.

pour ce qui est des bande de force je croi que ce nest pa toleré.en tou ca en raw jen voi jamais.
bosse tes avan t bras ca te reglera le probleme...et noubli pa de les faire de tem p en temp..moi perso si je suis 2 moi sans les bossé je perd

exemple c le cas en ce momen...jai tapé 5 rep a 250 kg.ma main gauche a laché .jetai parti pour en faire 7.tous ca car g negligé un moi de trop les exo

medmed12
medmed12
Niveau 10
04 décembre 2013 à 22:50:38

Wazz : Si tu veux envoies moi un mp, je t'enverrai toutes les techniques que j'utilise :oui:

J'essaierai le journal fab :)

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
01 janvier 2014 à 20:40:02

j'ai éviter de poster sur 20000 post mes dernieres video pour éviter que ce soi le bordel!
cepandant je les remets ici/puisque ce topic me sert un peu de ptit journal de bord(vite fait quoi!)

215 squat
http://www.dailymotion.com/video/x18gv98_fabien-pollet-215kg-squat_sport

225 squat
http://www.dailymotion.com/video/x18gvji_fabien-pollet-squat-225-kg_sport

170 d-c
http://www.dailymotion.com/video/x18zvhr_developpe-couche-170kg-fabien-pollet_sport

255-270 et 280 kg soulevé de terre
http://www.dailymotion.com/video/x18h8s7_sdt-255-kg_sport

http://www.dailymotion.com/video/x18h2fb_fabien-pollet-270-kg_sport

http://www.dailymotion.com/video/x18h2p7_pollet-fabien-sdt-280-kg_sport

j'avais prévu bcp de video explicatives sur mes méthodes de training..et des tonnes de contrariétés mon coupé l'envie!
du plus ma perf au couché a chuté a cause d'un accident musculaire débile ..genre vrai noob..

la j'ai entamé un processus tres violent pour progrésser au couché...c'est un mix franco/russe/bulgare (et spartiate,lol)

le programmes est monté de toute piece,je n'ai plus qu'a l'accomplir..dans 3 mois j'aurais une idée du resultat..si ce coup si rien ni personne ne m'emmerde.

et si ça a marché ce coup-ci je vous en ferai part...mais la actuellement..a mon poid de corp...,

170-175 kg au dc c'est excellent pour un powerlifteur comme je suis

mais trop bas pour moi parmis les bencheur pur!..ceux qui ne font que du d-c quoi..
et ça je n'en peu plus...ça va changé..

jvai en bouffer des fibres jvous le dit...

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
01 janvier 2014 à 21:39:55

Bon courage mec, en espérant que ce nouveau programme porte ses fruits :bave:

Soja_sun
Soja_sun
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:18:37

Bonne chance j'espere que tu va revenir au top fab !
Le programme de spartiate :bave:

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
28 mars 2014 à 00:02:47

si j'avais pas soulevé un total de 2 tonne 882,5 kg sur mes 14 mouvement avant...ma tentative a 285,5 kg au sdt serai passer ça se voit bien je trouve sur la fin de la video je lache par la fatigue une fois en haut

http://www.dailymotion.com/video/x1ji6kk_championnat-de-france-2014-powerlift-et-mouvement-individuel_sport

Ortha_V5
Ortha_V5
Niveau 10
28 mars 2014 à 00:11:44

A fond mec, génial, bravo !

Tiranya
Tiranya
Niveau 10
28 mars 2014 à 00:35:05

GG sérieux ! :bave:

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
28 mars 2014 à 09:58:36

oui merci,mais je vous raconte pas la récup est longue....il ne devrait plus nous faire soulevé autant en une journée..mais répartir sur 3 jour comme avant

Fab80260
Fab80260
Niveau 8
18 avril 2014 à 22:12:08

on m'a fait remarqué que je n'était plus trop actif sur les forum..c'est vrai mais entrainements me prennent bcp de temps.et la vie privé et tout...

a part des tonnes de méthodes d'entrainement a l'essai .pas grand chose de mon coté

A PART un jolie front squat a" 190 kg cul au sol"...reel progres au front

10 mois que j'ai ouvert ce topic bilan:
- 240 squat,
-285 sdt
-180 d-c donc:
-soit 705 kg en salle(éxécution discutable donc)...en compet 680(693 kg, si l'arbitrage avait été fairplay)

on approche de l'objectif mais ce sera plus long que prévu a cause du développé couché...qui ne veut plus rien savoir.heureusment squat et sdt c'est loin d'en finir.

en bref un progres d'environ 20 kg sur le total en 1an en compet..mais 7,5 reel kg pure de progres en entrainement.

une moyenne honnete sans dopage,faut pas faire moins quoi!!

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
29 juin 2014 à 07:57:09

Fab, comme je sais que t'aimes le raw, ce week end il y avait un nouveau truc lancé par la FFHMFAC, 1er prix de France de DC RAW, c'est tout nouveau et c'était dans le 51. Mais bon t'es pas dans cette fédé donc je pense pas que tu puisse y participer.

J'y ai participé et franchement c'était cool :bave: j'espère te voir dans une organisation comme ça :hap:

curlbro
curlbro
Niveau 9
29 juin 2014 à 08:44:57

Je vais suivre ton topic avec attention Fab. C'est super qu'un champion comme toi soit aussi transparent, ait la patienceait l'envie de transmettre ses connaissances aux petits jeunes que nous sommes :hap: meme si je ne recherche pas la perf avant tout je reste admiratif et curieux de tes conseils

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat