Putin merde fab ! T en as pour combien de temps ?! J'espere que c'est pas trop grave ![]()
Merde
C'est en plein compet que t'as eu la dechrirure ?
oui,vous aurez un petit reportage maison de la compet filmé par un pote avec un portable..il me la file lundi je pense.
oui je me suis niqué des la premiere barre.
ben je ne pense pas que cela soi grave..je me suis fait ca en 2011-2012 la douleur n'avait duré que quelque temps
sauf que la c'est les 2 d'un coup.donc je ne boss que les jambes d'ici la et tous ce qui ne frole pas la région pectorale
la raison est simple j'ai fait un entrainement de spartiate 3 jour avant avec de l'excentrique a 190-200 kg)..j'avais des courbatures.il me manquait 2 jours de plus pour bien récup..seuelemnt la compet cétait aujourdhui..j'ai tres mal calculé mon temp de repos..et pourtant je le savait..jsai pas pourquoi j'ai quand meme voulu le faire..je suis super borné y'a rien a faire!jsuis trop con merde!!
par contre oui le médecin est recommandé la!!ça brule!
pommade je veux!!
les 2 d'un coup ? c'est chaud ca ![]()
Bon retablissement
va vite voir un medecin !
Plus jamais l'entrainement rambo avant une compet ! ![]()
j'ai mal au 2 mais le pire c'est celui de droite..et au niveau de l'intérieur du pec..c'est bizarre je prend mes barres tres larges donc bon,pourquoi l'intérieur!!L'anatomie n'est pas mon fort
cepandant ça ne m'empechera pas de dormir ou rien,
je pense qu'une "vrai grosse déchirure"me ferai pleurer ma race plus que ça..ça ne doit pas etre méchant
mais vain dieu ça brule bien quand meme
merci les gars je vous tiens au jus..
et oui soja c'est clair..le pire c'est que je le savais,c'est la premiere regle compétitive a savoir..
pourquoi je suis comme ça??c'est pas la premiere fois que je me fait baisé.. a mon nivo j'ai honte.
le probleme c'est ce "syndrome du test" dont je suis dépendant,je ne suis pas le seul athlete ateins de ça
testé ses perfs a des moment inaproprié!
je mérite l'abstinence sexuelle et masturbatoire,doublé d'une interdiction de jeux video et de spaghetti bolo pendant 6 mois
alniche vilain!!et marche a l'ombre!!;)
pareil que moi dans fifa, une faute et hop, je méritais 10 coups de fouet
bonne chance fab
je te souhaite un bon rétablissement et que tu reviennes très vite, plus fort que jamais
si je peux me permettre, ça me rappelle une petite histoire perso: dans les années 90 à une époque où j'avais encore des perfs similaires aux épaules qu'aux pecs, je me suis blessé aussi bêtement à l'épaule en faisant du développé nuque à la machine smith. la raison? je poussais tranquillement la barre en faisant des séries proches de mon PDC quand tout à coup un mec rentre dans la salle et j'ai eu le réflexe de me retourner pour voir qui c'était
et le pire c'est que je n'ai pas arrêté, j'avais continué la séance avec la douleur mais en baissant la charge jusqu'à la décharger complétement !! là je méritais bien 15 coups de fouets
bref j'en avais eu pour pratiquement 1 mois d'arrêt d'activité physique et je pouvais m'estimer être heureux avec le recul maintenant
là ça doit faire maintenant presque 18 ans je dirais et je ne ressens absolument aucune séquelle donc ouais tout ça pour dire, un "bobo" bon c'est dommage que ça arrive, c'est pas éternel suivant la gravité, et ça permet finalement de faire par la suite les choses plus correctement (remarque, ça nous empêche de faire d'autres erreurs
)
aller ouais lâche rien ouais ![]()
merci rikkoh
jme reconnais tout a fait dans ton incident.il m'est arrivé une chose similaire y'a 3 ans..épaules hs peandant des moi..aujourdhui plus rien non plus
mon incident d'hier était peut etre nécessaire.ducoup je rectifie déja des choses dans mon mode de vie et de training.
je vais suivre un nouveau protocole sans pour autant changer mon programme.mais le but est de me forcer a ne pas en faire qu'a ma tete
il y'a des signes parfois qu'il faut voir et écouter..
GENRE QUAND MA FEMME ME DIT:"tu te couche toujours trop tard!t'es creuvé;ta des migraines et des courbatures!!BEN COUCHE TOIT PLUS TOT!!
pis moi qui dit!oué oué c'est bien,(ta gueule en gros quoi!!)
bon ben j'ai décidé découter ce genre de signe!la fatigue est le premier facteur de mes problemes (courbatures,migraines)
on va commencer par la déja!(tes proches ont parfois de bien meilleurs conseil que tes coatch..car eux ne vivent pas avec toi!)
je n'imagine meme pas comment elle va jubiler si en faisant ce qu'elle me dit ça marche!!je vois déja gros comme une maison
le fameux""TAA VVUU,JE TE L'AVVAIS DITT!!argh!j'en frissonne
je pense qu'a des perfs intermédiaires il peut etre intéressant de s'essayé a des programmes classiques du genre 5x5
sur quelque semaines et 5x4 plus tard
j'aime bien cette méthode car pour moi il s'est avéré etre la seul efficace parmis tous ce qu'on trouve sur le net et qui ce veut etre un peu trop générique a mon gout!
disons que le 5x5 est la seule qui effectivement peut parler a beaucoup de gens..passer ce cap les programmes se personnnalisent a mon sens
le 5x5 fait encore ces preuves de nos jours!surtout au début..apres se sera un peu plus complexe..mais essaye cette méthode en y étant fidele au moins 2-3 mois.
c'est ce que j'ai fait a ma reprise en 2009(125 a 140 en 1 ans..mais une fois le potentiel de départ bien entamé progrésser d'autant de kg est impossible.apres je n'ai pris que 5 kg par ans de force
éxepté entre 2012 et 2013 ou j'ai explosé ma progression car j'ai pris 7kg de pdc..la c'est normal
te dit dire objectivement ce qu'il" faut" faire c'est toujours délicat.
je préfere te dire ce que je fais "moi" comme ca je m'en voudrai moins si cela ne fonctionnait pas
comme je suis dans un optique force,je fais peu de série jusque 10 rep sur les mouvement principaux
je fait du 5x5 sur le d-c je fait des série 4x8 voir 6 sur l'incliné(mais tu peux faire 10)par contre chez moi c'est 4 série mimimun une fois le mouvement principale(ici le d-c)terminé
tous les mouvement secondaire qui suivent c'est 4 x minimum..3x c'est vraiment quand j'en ai marre(et c'est tres souvent en ce moment effectivement..mais je vais rectifié cela)
par contre 12 rep oui c'est ce que j'essaye de faire aussi a tous ces mouvement
donc tu l'aura compris la force pure est vraiment focalisé sur le début de seances(bon moi ça va un peu plus loin avec les exo explosif et tout!!)..puis ca se termine progressivement sur du 12 rep a la fin
naaan
chaud fab ![]()
j’espère pour toi que c'est qu'une micro déchirure à deux balles .. tout ce que je sais c'est que si c’était une déchirure sérieuse, voir une rupture, la région pectorale se serait gorger de sang et tu te serais payer une bête d’hématome, comme ça là :
http://cavemanpowerlifters.files.wordpress.com/2011/06/pec1.jpg
et puis t'aurais jongler de douleur a en perde connaissance je pense.. c'est surement moins grave donc, enfin jte le souhaite ! Vivement ton reportage vidéo pour nous dé-briffer tout ça
!
yes oui,les arbitres m'ont tout de suite demandé si il y'avait du sang..et non!donc!la ce matin j'ai encore mal mais bcp moins..
sur la video de toutes facon on vois que la barre reste a moitié de course;je me dit qu'une reelle déchirure elle me serait retombé sur la gueule!
je suis un poil plus rassuré qhier déja
dommage alpa je t'avais prévu une petite quenelle (amicale hein!!)a 177,5 kg a la claque.lol..jsui deg
180 a la claque d'ici la fin de saison(vers juin)promis!pour mes 30 ans je veux cette putain de 180 a la claque;;PAS MOYEN
Une fois j'ai eu un truc, jcpa si c'est comme toi..
Au milieu d'une série de 4reps, j'entamais la montée de la 3ème rep et là .. à mesure que je montais la barre j'avais la sensation d'une aiguille qu'on m'enfonçait dans le pec.. j'ai fini ma rep et j'ai direct stoppé la séance.
Tout de suite après j'avais cette douleurs d'aiguille enfoncé, légère mais constante. j'ai rien fait d'autre que les jambes toute la semaine, le lundi j'ai repris le bench et c’était bon ! plus rien et j'ai pu mettre les même charges ou presque.
Je touche du bois j'ai jamais rien eu de pire.
c’était y a longtemps , je me rappel je devais valider 5x4 à 110kg ![]()
J000r, à la maison les 177.5 claqué ?
et 180 a la claque ça te donne quoi non claqué tu pense ? 190 ?
180 a la claque oui = 190 non claqué c'est a peu pres ça!
d'ailleurs pour avoir fait une rep en excentrique a 190 chez moi(oui oui tout seul lol)je n'ai pas vraiment été impréssionné.
non les 177,5 cétait prévu hier en compet..elle passe normalement.
mais bon ça cétait avant..... ![]()
l'alimentation,je vais te faire pleurer.
je mange comme une truie tous ce qui vient.
j'aime manger,j'aime déguster..j'aime vivre.
cepandant faut éviter de trop consommer les sources de sucre rapide(jsui patissier t'imagine la galere?) et de mauvais cholestérol
et au contraire favoriser le bon
moi l'oeuf je mange le jaune avec tu vois
quand je sucre mon café..ben je met du miel..mais voila.
des fois je me fait des cure d'avocat,brocoli,viande blanche,viande rouge a foison,des noix,saumon..pis des oeuf forcément..
parcontre je mange comme ça vient des que j'en ai..je suis incapable de suivre un régime précis meme pour le power car je trouve ça super chiant et contraignant
(j'arrive meme pas a me préparer des schecker de prot,elle moisissent au dessus de mon frigo,et c'est deg,j'ai vraiment du mal a avaler cette merde,mais en muscu faut en avoir)
a la maison on est 4,je n'ai pas les moyens je me gérer ma propre nourriture vu que l'on ne mange pas pareil..et apres faudrai cuisiner plusieurs plat différent pour tous le monde..pff impossible
si toi tu peux suivre un protocole alimentaire strict essaye une diete testostérone naturel..il parait qu'en 6 mois c'est tres efficace,les aliments sont trouvable sur le net tres facilement..
moi j'ai fait un choix j'ai tout misé sur l'entrainement et la maniere de m'entrainer..a coté de ça je mange tout et beaucoup!je ne réduit la merde que lorsque je le décide
Fab s'est mis au rubix cub
, il arrête le squats ? Ou c'est juste pour troller ?