fab ![]()
On parle de toi quand on demande qui est le plus fort mais peu de gens savent de qui on parle ![]()
merci les gars..si le coeur était aussi fort que mes bras..je n'aurai pas été aussi long a me remettre.mais c'est revenu assez vite.la mémoire corporel..ton corp se souvient..et en mieux mon pdc n'a pas bougé javais perdu 6 kg mais je suis revenu a 96-97
sans un seul complément..j'en ai jamais eu régulierement..quand j'en ai ça dort sur une étagere et ca moisi avec les mois..j'ai juste mangé comme avant ..c'est a dire bcp
sergent poivre
fab ![]()
On parle de toi quand on demande qui est le plus fort mais peu de gens savent de qui on parle ![]()
c'est tres gentil ça me touche..vraiment!mais il ya un spartiate en chacuns de vous..moi je le déterre depuis 17 ans d'entrainement.!lol...avec bcp bcp bcp de bas et de probleme comme tout le monde..hélas
Sympa de te revoir passer ici, on voit que le temps (et des choses..) passent ![]()
Courage pour la suite et revient nous au meilleur de ta forme ![]()
courage
tu t'entraine toujours dans ton bungalo ?
Bon courage pour ta reprise
GG mec, j'espère que tu va remonter la pente mentalement et trouver une meuf bien ![]()
Bon courage !
Fab
bon courage
Tu sais que je regarde toujours tes vidéo
Ça me motive tellement
Je suivrais de près ce topic
Je vise 700+ d'ici les prochain championnat du monde wpc
Je te rattrape ![]()
oh putain fab désoler d'entendre ça..
mais c'est vraiment cool de te revoir ici ![]()
rodolphie
non malheureusement j'ai du dégagé de chez moi tout mon matos y est resté
squatandtg(jadore ton pseudo)
une powerlifteuse..lol bcp sont tres belle et cest le paradoxe que j'adore avec ce sport..
ce coup ci je vais chercher une toute jeune...sans enfant je la prend meme avec 10 ans décart..on recommence a zéro..
ça fait plaisir les habitués(et les meilleurs !)sont tjr ici!!lol
ca donne quoi l'alpa (230kg?)lol..tu me rend fou avec ton bench
rekka vas y des détails..pdc progres et tout et tout? tu sais que 700 kg raw arrivé a -100 kg c'est tres rare ..plus parmi les gens naturel comme nous..avec des blessures tout les 5-6- mois lol(c'est ce qui nous différencie)
Le fab de légende
Je suis nouveau ici (j'ai commencé la force depuis novembre), mais quand j'ai lu que t'étais le plus fort du forum, j'ai lu tout ton topic pour voir comment tu t'entraînais ![]()
Bon courage !
Bon retour Fab. Je ne t'ai pas suivi depuis le début mais j'ai lu tout ton topic. Ça fait plaisir de voir un passionné transmettre sa passion comme tu le fais.
le probleme c'est que dans les haut niveau de power..personne ne partage autant..c'est a cause de cette galere que je met tant d'année
les raisons sont simple..vous voyez tous les mec les plus fort de la planete sur youtube..ils ne postent que leurs perfs..woaa c'est beau oui oui..parfois ta quand meme droit ades exos d'entrainement mais on les connais tous..tu n'a rien sur les fréquences,les charges,pourcentage lié a leur poid de corp,.;et quand il te balance un programme..la plupart du temp c'est impeccable le spremieres semaine..et d'un coup tu ne sais pas pour quoi mais ça ne passe plus..l'écart de charge devient trop important!les série et les rep aussi!!wtf
ce monde a haut niveau empeste le dopage..comme partout... ca l'est dans tous les sport de performances physique..mais de nos jour on dépasse l'entendement humain..des barre a 500 kg..dans 10 ans vous en aurez a 600..
l'exeption génétique croyez moi parfois elle a bon dos...TOUS LES MECS sur terre ayant une aptitude génétique n'a pas choisi de faire de la force..des mec comme victor delamarre ou autres sont tres rares et encores plus rare a avoir été orienté dans les voix sportive de force..ton grand pere est peut etre un de ceux la..et il a été fermier toutes sa vie ..tu ne la jamais vu sur youtube..et il ny a pas son nom sur wiki
la t'en voi des nouveaux tous les jours ou presque
il faut des gars comme moi et d'autres..pour motivé la jeunesse a réduire la distance entre ces types et nous..si ce n'est pas sur la performances..se sera sur le temp..on sera encore la a 60 ans..et les épaules et les genoux répondront peut etre meme encore présent
d'autres sont simplement égoiste et ne veulent pas donner leur recette ce qui est vraiment chiant car personnes ne gagnent rien dans ce sport..juste un diplome ..une coupe..et des regards!!
apres tu rentre chez toi et c'est fini..
puis tu a ceux qui vendent ....vendent les technique..vendent leur reve..
la réalité en force c'est quaucun programme qel quil soit ne peut etre adapté a tout le monde..c'est tres personnel comme sport
personne d'apprendra pour vous vous aptitude ,vos faiblesse.
on apprend les exos,les techniques..les sécurité..mais c'est tout le reste..c'est a nous de dire ce que l'on fait .pour que "vous" vous puissiez vous inspirer..essayé..reussir et echoué..faire le tri
et apprendre la patience
Le 28 mars 2016 à 07:48:14 fab80260 a écrit :
[...]
ca donne quoi l'alpa (230kg?)lol..tu me rend fou avec ton bench
ce troll ![]()
fais gaffe, ça ddb facilement ici maintenant ![]()
C'est pour ça que je n'arrive pas à m'extasier autant sur ce genre de performances. Comme quand je vois certains youtubeurs (:hap:) qui poussent comme des buffles, je me dis "Wouaa il est vraiment baleze. 180 au DC" Et juste après je me dis "Ouais mais quelle est la part de sa force et quelle est la part de dopage là-dedans?".
C'est la même chose quand des dopés nous passent leurs conseils pour le BB. Avec ce qu'ils prennent n'importe quoi marcherait. Rien qu'en baladant leur regard sur les haltères qu'ils vont prendre, ils gagnent en masse au niveau des muscles oculaires ![]()
Victor Delamarre... un grand, à mes yeux le meilleure de l'histoire de la force
Il a quel âge ce strong fab ? Et depuis combien de temps fait il de la muscu ?
Salut fab !
Toujours en -90kgs
Je me suis sorti les doigts du *** concernant le squat et le terre
Mes dernier maxi (qui remonte a 10 semaine environ )
220 squat
180 Bench
Et terre bah j'aime pas trop tester ce mouvement me flingue la recup
Le plus récent record en terre = 2*225kgs
La prochaine compet c'est en avril le 9
Ou je compte exploser des record mais plutot
Déjà enregistrer une bonne progression et valider ma sélection inter
(Junior -90kg)