CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-.;'-_Topic Officiel D'aide Ici_-';.-

SiM324
SiM324
Niveau 8
29 août 2005 à 18:32:02

Salut tou le monde ! bon je me presente, je suis un quebecois et jen connais beaucoup sur la muscu puisque jen fais depuis plus d 1 ans chez nous et en salle.
vous avez des questions du genre : perdre du poid, resultat plus rapide, comment debuter, quel materiel acheter, ect.
Ceux qui n ont pas de question eh bien venez quand meme pour repondre au question avec moi. :ok:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
29 août 2005 à 18:37:07

Première chose importante: Les résultats rapides n´existent PAS en musculation peu importe la méthode qu´on utilise :ok:

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
29 août 2005 à 18:39:54

j´aimerais que tu me disent ce que tu pense de mon programme pour débuter.

Lundi = 1 heure musculation -bras et et-epaule
mardi = Repos
Mercredi= 1 heure musculation pecto et abdos
jeudi= Repos
Vendredi = Cardio et musculation jambe

Chaque jour du lundi au vendredi = 100 pompe par soir + 40 redressement assis. Samedi dimanche = repos.

Je fait tout cela a la maison avec 2 haltere 10 kilos (20 lbs) et un base a dips (on peut faire d dips d push up etc sur cette machine).

De + je vais commencer les proteines Whey dans 1 semaine car je suis mince et je cherche a prendre du muscle et de la masse. Peut tu me dire ce que tu en pense et si tu a d recommandation.

Merci :) moi aussi je suis un quebecois.

J´aimerai aussi savoir si tu connais d exercise pour le dos a faire avec des halteres?

SiM324
SiM324
Niveau 8
29 août 2005 à 18:53:49

euh té vraiment motivé toi !! ! bon premierement lentrainement a tout les jours je pense que ce nes pas bon tu va tecoeurer apres quelques semaines... ensuite, chaque jour dentrainement (lundi mercredi vendredi) travaille abdo biceps triceps pectoraux dos jambes (tout les muscle que tu veu travailler).
fais des priorité sur certain muscle que tu choisira. sur ceux la fais 3-4 séries et les autres 2.
pour les protéine dsl je connais pas vraiment ca...
bref entraine toi 3 fois par semaines des jours fixes lun mer ven. la fin de semaine repose toi :ok:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:01:35

Sh4dy_StyL3 ==> Ton programme me semble correct... Je ne vois pas pourquoi SiM324 te propose de faire un fullbody!

Puisque tu as maintenant ajouté des jours de repos, tout est correct! Les seuls choses que je vois, tes pompes/sit-up je ferais mes pompes pendant la séance pecs et les sit-up pendant la séance abdos. Pas ailleurs! Je ferais aussi mon cardio un autre jour dans la semaine (un jour où tu ne t´entraines pas), cela permettrait une meilleur prise de masse.

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
29 août 2005 à 19:02:34

Merci :ok: mais j´aimerais savoir si tu connais des exercise pour musclé le dos car je n´en connais aucun et je n´ai que d haltere :S

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
29 août 2005 à 19:20:53

Tractions ?

SiM324
SiM324
Niveau 8
29 août 2005 à 19:23:27

tu peux tasseoir sur un banc, prendre 2 haltère et les souleverpar dessus ta tete sa travaille les epaule et le haut du dos. il y a le squat aussi :ok:

SiM324
SiM324
Niveau 8
29 août 2005 à 19:30:17

blaster travailler seulement 2-3 muscle par jour cest pas assez! apres 48h le muscle commence a degonfler il faut le travailler au moin 3 fois par jour pour avoir de bon resultats

Tomas-Price
Tomas-Price
Niveau 8
29 août 2005 à 19:36:12

c´est normal que les muscles se degonflent apres un certain moment et ca s´appele je ne sais plus comment mais blaster pourra te le dire je pense

SiM324
SiM324
Niveau 8
29 août 2005 à 19:38:11

j ai raison :oui:

Tomas-Price
Tomas-Price
Niveau 8
29 août 2005 à 19:40:31

c pas pck les muscles ont gonflé apres la muscu qu´ils sont plus fort!

Tomas-Price
Tomas-Price
Niveau 8
29 août 2005 à 19:44:34

j´ai trouvé ca s´appelle la congestion http://www.musculaction.com/congestion.htm

SiM324
SiM324
Niveau 8
29 août 2005 à 19:49:17

cest une facon de travailler ses muscles!

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
29 août 2005 à 20:00:51

La congestion c´est quand le muscle est gonfler par le sang pendant et un peu après l´effort

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
29 août 2005 à 20:03:51

Quand le muscle dégongle, c´est l´action catabolisante.

armor
armor
Niveau 10
29 août 2005 à 20:07:05

Ce topic peut être intéréssant s´il n´est pas fait dans le but d´un éspèce de blabla.

SiM324
SiM324
Niveau 8
29 août 2005 à 20:10:03

un bla bla de musculation !! !

Tomas-Price
Tomas-Price
Niveau 8
29 août 2005 à 21:22:42

faire gonfler les muscles ca sert a rien c juste pck le muscle est rempli de sang

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
29 août 2005 à 22:23:49

Quelqu´un peut mexpliquer clairement comme faire travailler le dos avec 2 haltere. Svp : un site web une image ou une definition tres bien detailler. P.s J´aimerais aussi savoir si cette exo pour les pectoraux est bien : Je me couche sur mon banc de musculation, je prend mon haltere dans mes 2 main et je lamene deriere ma tete vers le vide. Sa fait mal au pectoraux quand jeffectue cette exercise donc est-t-elle bonne?

P.S meme si je fait 2 muscle par sceance, a chaque jour sauf la fin de semaine je fait 100 pompe et 40 redressement assis donc je ne voie pas pkoi sa serait mechant... Exemple, jour 1 : jentraine bien mes epaule et mes bras et lautre jour je me repose mais jfait quand meme 100 petite pompe pour rester dans le bain et le lendemain je fait pecto et abdos et en entrainant mes pectoraux en fesant d dips je fait travailler mes bras aussi. etc...

Merci a tous de m´aider.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat