CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-.;'-_Topic Officiel D'aide Ici_-';.-

Echangeman
Echangeman
Niveau 7
30 août 2005 à 22:05:32

Héllo !

Toute l´année j´ai fais du cardio intensément, 4 fois par semaine / 1h15 . Le problème c´est que l´énergie dépensé me permettait pas de faire de la muscu : j´avais plus de forces !!

Bref, le but est donc maintenant de me muscler : j´ai la peau flasque.

Depuis 2-3 semaines j´entame donc un certain programme à l´aide de ma machine de muscu, et j´ai l´impréssion que j´ai pris du poid sur mon visage? sachant que je fais du foot très souvent, du vélo, et j´ai repris le footing ce matin pendant 1h00, pas une seule journée sans une activité sportive AUTRE que la muscu.

Simple effet de mon cerveau ?

Je dois plutôt arrêter le cardio et me mettre réellement à la muscu pour avoir des résultats ? DE plus, la muscu fait-elle avoir des joues plus creuses ou au contraire on a tendance à grossir du visage ?

Merciii :-)

SiM324
SiM324
Niveau 8
30 août 2005 à 22:06:34

Pourquoi ce n est pas bon de travailler trop souvent un muscle (comme le viceps) :question: ... lol je voulais aider les gens mais la :(

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
30 août 2005 à 22:09:32

Trop travailler un muscle le surentraine, et entraine la catabolie (fonte du muscle :fou: ), c´est le contraire de ce que tu recherche...

:)

SiM324
SiM324
Niveau 8
30 août 2005 à 22:10:59

echangeman :d: sa depend de toi : si tu veux etre musclé, met toi a la muscu et lache un peu le cardio ! et pour le visage, je connais pas dexercice pour le travailler donc il ne doit pas y avoir une différence

SiM324
SiM324
Niveau 8
30 août 2005 à 22:13:10

je pense pas que les hommes les plus fort au monde travaillle leur muscle seulement 1 ou 2 fois par semaine!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
30 août 2005 à 22:18:33

C´est pour la simple raison que plus on progresse, plus on doit laisser de repos aux muscles :)

SiM324
SiM324
Niveau 8
30 août 2005 à 22:21:13

donc les fois ou on sentraine on fait koi ? on se defonce avec plein de serie ? on mes des charge lourdes ou legères :question: et reste sur le topic stp!

levinet
levinet
Niveau 9
30 août 2005 à 22:24:26

Faut pas oublier que le temps de repos dépend de pleins de facteurs.

Par exemple, un mesomorphe pur, qui à 10 ans de pratique, qui dort 10 heures par nuit,peut s´entrainer sans trop de soucis 9h par semaine. Une fois que tu connais ton corps, tu gères.

Vu que tu le connais pas, minimum 1 SEMAINE de repos entre chaque muscle....

SiM324
SiM324
Niveau 8
30 août 2005 à 22:32:30

1 semaines de repos... je mentraine depuis un ans 3 fois par semaine (moyenne) au moin 8 muscle par entrainement avec 2-3 serie. jai jamais senti de douleur ou de blessure !

levinet
levinet
Niveau 9
30 août 2005 à 22:39:02

Tu progresses plus vite si tu t´entraines juste.

Donc, si tu t´entraines juste, tu dois tuer le muscle. Pour tuer le muscle, faut y aller. Une fois le muscle mort, il lui faut en gros une semaine de 7 jours pour qu´il récupère.

Fait ce que tu veux de mes conseils qui sont: Entraine toi PLUS LOURD pour tuer le muscle.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
30 août 2005 à 22:39:49

SiM324 > Non mais tu progresses moins :-p

Shoot les photos et mensu (avant/après encore mieux) si tu peux!

Pendant ta séance biceps (1 fois par semaine) tu dois le DÉTRUIRE un entrainement très hard, après tu le laisses reposer pendant 6 jours!

PS: je précise que c´est pour tous les muscles qu´il faut faire un entrainement dur pas seulement les biceps.

SiM324
SiM324
Niveau 8
30 août 2005 à 23:04:45

ouais... cest pas stupide ! mais tu les tien d où tes infos ? et avez vous msn ? moi cest simon_belanger_123@hotmail.com

SiM342
SiM342
Niveau 1
30 août 2005 à 23:27:52

:P

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
30 août 2005 à 23:35:19

Mes infos je les connais de mon expérience personnelle et des nombreux forums/sites de muscu que je consulte quotidiennement :ok:

SiM324
SiM324
Niveau 8
31 août 2005 à 04:02:08

ta tu une photo ?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
31 août 2005 à 08:41:20

Sim324 :d) En fait tu t´entraine comme les tous premiers bodybuilders. Tous les muscles le même jour, 3 fois par semaine.
Eux ont vite compris que c´est pas comme ça qu´ils auraient les meilleurs résultats...

Parce que sérieusement, comment tu peux faire 3 séances INTENSIVES (a tel point qu´à la fin tu ne peux plus bougerle bras sans avoir mal, taper sur un clavier est mission impossible...) sans que ton muscle s´atrophie?

:)

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
31 août 2005 à 09:17:40

On pourrait préciser qu´elle sorte de série dévellope la force, l´endurance, le volume, la masse etc etc

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
31 août 2005 à 17:17:00

Rebonjour a tous mes amis :)

J´ai remarquer que personne na pu repondre a ma question sur les proteines et j´aimerais bien avoir l´information svp. Je suis ecto-meso, plutot mince mais je cherche a prendre 4-5 lbs donc j´aimerais prendre d proteine. J´ai hesiter en weight gainer et les proteines whey et tlm ma conseiller les whey car il disent que les weight gainer font grossir en graisse et que le whey est meilleur , mais en regardant sur un site j´ai vu que le whey pouvais servir a faire maigrir = Vraiment pas mon objectif alors j´aimerais savoir les effets tu whey et en combien de temps on prend un kilo si on en prend exemple 2 fois par jour. Et aussi savoir combien de fois par jour en prendre.

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
31 août 2005 à 18:34:42

Sh4dy_StyL3 ==> Mange simplement ton poids en kg x 2 en protéine, mange aussi 5-6 fois par jour et t´as pas besoin de whey ou complément...

SiM324
SiM324
Niveau 8
31 août 2005 à 18:36:52

moi je peu pas te repondre la dessus... mais tu peu toujours faire ca : tu les essaie les 2 pendant une semaine chaque.
pour les autres... jai un programme qui venait avec les haltère que jai acheter me disant de travailler plusieurs muscle 3 fois par semaines. les etrangers vs. le programme fait par des professionels... :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat