CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-.;'-_Topic Officiel D'aide Ici_-';.-

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:06:08

1- as tu remarqué une différence entre le full body et le split ? vu que tu les a essayé les 2 longtemps...

Voici ce que j´ai appris: Quel que soit l´entrainement, sans une bonne alimentation complète en protéine, les résultats sont beaucoup moins bon. Le split permet de mieux travailler chaque groupe et de bien détruire le muscle. Mieux que ce qu´on peut faire en un fullbody la plupart du temps.

Pour ce qui est de ton biceps/triceps, j´essayerais de faire au moins le même nombre d´exercise pour les 2 muscles afin de ne pas créer de déséquilibre :)

SiM324
SiM324
Niveau 8
01 septembre 2005 à 03:39:31

oui mais le tricep cest pas dans mes priorités... meme les gars très musclé genre vin diesel ca parrait presque pas...

Echangeman
Echangeman
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:12:29

Héllo,

j´ai pas saisi le BUT de manger plusieurs fois ?

Si l´entrainement est déja régulier et qu´aux 3 repas (pti dej, dejeuner et soir) on mange correctement et équilibré en quoi le corps à besoin d´enmagasiner de nouveaux nutriments ?

C´est pas justement par le fait de manger entre les repas que l´on prend un peu de graisse et qu´on a tendance à faire moins de muscu ?. .

;- )

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:19:33

bonjour
voila je suis assez maigre et par endroit en peut voir mes cotes et même les comptés et je n´arrivent pas a grossir je fait que manger maiss rien donc je me tourne vers la muscule et je voudrais savoir comment se muscler les pectoraux le plus rapidemant possible et qu´il ont un bon volume (et si vous aver une astce pour les mollet sa serait sympa)
merci

SiM324
SiM324
Niveau 8
01 septembre 2005 à 16:07:55

echoes la muscu cest jamais rapide !
comment travailler de la bonne facon ?
www.musculaction.com
www.bodyplanet.com
et pour lautre gars ben ya juste blaster qui peu te repondre! :fier:

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:26:53

C koi la difference entre le whey et le weight gainer?

SiM324
SiM324
Niveau 8
01 septembre 2005 à 18:06:07

:honte: ... bon la Sh4dy_StyL3 essaye les chacun 1 ou 2 semaine tu vas voir ! a la place de chercher la reponse pendant plusieurs semaines essaye les deux pendant quelques jour !! !

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:37:36

jsais pas si tu sais ma sa coute vraiment cher pis je suis pas dans le vert monaitairement. Pis c pas conseiller de melangé d produit comme sa a chaque jour. Je veut jsute l´avis de qqun qui si connais vraiment qui peut me dire c koi la difference entre le weight gainer et le Whey.

Blaster peut tu maider svp je suis sur tu t deja renseigner la dessus

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:59:21

echangeman : Quand tu fais de la muscu et qu tu mange plusieurs fois entre les repas, c´est pas dans le but de manger des trucs gras, mais c´est d´augmenter l´apport en aliments riche en vitamine et proteines

SiM324
SiM324
Niveau 8
01 septembre 2005 à 22:56:09

blaster dans quels aliment ya beaucoup de protéines!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:03:56

Dit et redit :sarcastic:

go4it
go4it
Niveau 1
01 septembre 2005 à 23:04:46

SiM324....attend d´avoir eu ton cour de biologie...l´ensaignante va tout te dire cela...

SiM324
SiM324
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:14:27

ben un ptit effort :svp:

go4it
go4it
Niveau 1
01 septembre 2005 à 23:16:01

lol ok ok...tout ce qui est viande et ses substituts (noix...oeuf...)

SiM324
SiM324
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:46:55

ouais tu me la dis sur msn :rire:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:17:57

echangeman ==> En 3 repas, on ne consomme pas assez de protéine! Par exemple supposons que tu prend 25g de protéine par repas cela ferait en tout, 75g. Or, si tu pèses au moins 50Kg tu aurais besoin de 100g de prot pour un développement optimal (ton poids en kg x 2 pour savoir quel serait ton apport en protéine recommandé)

Le fait de manger entre les repas et d´en ajouter ne veut pas dire qu´il faut prendre des sucreries, desserts, chips et autre aliment gras! Si on résume, l´alimentation compte pour 70% en musculation et l´entrainement 30%. Sans une bonne alimentation on a de beaucoup moins bon résultats!

Sh4dy_StyL3 ==> La différence entre la whey et les weight gainer... En fait c´est très simple, la whey c´est simplement des protéines en plus (attention il y d´autre chose que des protéines! Mais c´est surtout cela) et le weight gainer est plus élevé en glucide et moins en prot. Ça pour du "weight gain" lol...

SiM324 ==> Pour les aliments qui contiennent le plus de protéine, va voir sur ce site: http://www.swt.bz/nutrition/table.php . On y retrouve une table des aliments très complète :)

willgasy
willgasy
Niveau 6
02 septembre 2005 à 01:23:12

Je fais des pompes 3 fois par semaines,a votre avis je devrai faire combien de pompes 3 fois par semaines pour qe mes bras grossissent bien en un mois?

SiM324
SiM324
Niveau 8
02 septembre 2005 à 01:28:45

si tu veux juste travaillé les pecs sa va créer un désiquilibre par rapport a tes bras et tes jambes et abdos

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
02 septembre 2005 à 01:44:01

jai lu sur un site que les machines au gym font des déséquilibre = 1 bras plus musclé que lautre, 1 pectoraux plus fort etc. est-ce vrai, sur le site le gars dit que sur la machine tu peut facilement + forcé dun bras sans ten rendre compte et crée des deformation donc lui il conseil le bon vieux, squat, altere , dips etc

SiM324
SiM324
Niveau 8
02 septembre 2005 à 01:49:10

sa je suis sur que non! les machines cest mieux qu une simple barre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat