Veuillez m´escuser, mais l´entrainement de Blaster est meilleur que le vôtre et cela c´est sur a 100%.
Là dessus, je ne peux pas me tromper... entrainer chaque muscles une fois par semaine en faisant 3 exercices de 3-4 séries environ c´est la méthode de BASE pour TOUT débutant.
Je sais que c´est difficile à croire, mais il faut vous rendre à l´évidence, ca fais pluss longtemps que vous que je me renseigne en musculation, et j´en connais ( blaster également ) pluss que vous...
Les débutants veullent toujours TROP travaillé... et ils n´en font qu´à leur tête, et il ne veule pas écouter ce que dise les autres....
Young_Drom... quand tu as dit: Le program de blaster est naze désolé. Ca ma vraiment mais vraiment pas fait plaisir. Tu dis quelque sans savoir si c´est bien ou pas, sans t´avoir renseigner, et puis tu le dis et étant sur et certain!! Il y a une chose que vous n´avez pas comprit, c´est que l´avenir en musculation est en lisant et vous, vous ne le faites pas.....
la plupart mais vraiment la plupart travaille seulement un groupe musculaire par semaine.... vous allez me dire qu´ils font n´importe quoi... bien oui, ils soulèvent 300 kilos au Développé Couché, il s´entraine mal...
Donc la, je vous repose la question: est-ce que le programme adapté pour tout débutant que blaster à donner est bien ou pas?
Faites attention à vous plus part, vous affirmer vos opinions trop directement sans y connaitre la matière parlé....