CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-.;'-_Topic Officiel D'aide Ici_-';.-

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 00:53:13

Oups trompé, jai 45 kilos de chaque coté donc je leve 45 kilos ou bien 90 kilos?

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
17 octobre 2005 à 02:08:39

pourait tu mieu expliquer ta question SVP?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:29:25

Normalement tu sais si ta charge est de 10kg ou 20kg.

Pour le bench, tu additiones la charge des deux côtés donc si tu as mit deux 45kg, il s´agit en fait de 90kg et non 45 (au total).

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
17 octobre 2005 à 04:25:49

Pour mes halteres à 1 main, je rajoute des anneau de chaque coté de lhaltere, exemple : 2 disque de 5 kilo de chaque coté. Donc jai 10 kilo de chaque coté, est-ce que sa veut dire que je leve 20 kilo avec mon bras, ou bien je leve 10 kilo?

willgasy
willgasy
Niveau 6
17 octobre 2005 à 10:20:10

a votre avis la puissance de frappe est celui qui a un poids du corps plus important ou un tour de bras(muscle)plus important?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:19:32

Tu va nous faire chier pendant combien de temsp? Tu poses tout le temps la même question, c´est lourd...

:)

SiM324
SiM324
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:31:20

tu es bon en math sh4dy! surtout pour un gars de 17 ans :rire: :rire: :rire

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:14:53

merde... si t´a 10 kilos d´un coter tu leve 10 kilos cé tout ... pas plus compliquer lol pas besoin de calculer les beux, si tu a 10 kilos des deux bras tu leve 20 kilos avec tes deux bras... bon j´espere que ca t´aideras lol...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:15:51

pas plus compliquer lol pas besoin de calculer les BEUX, si tu a 10 kilos... escuser moi mais cétais deux et pas beux lol...

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:20:04

Si tu as 10kg de chaque côté de l´haltère tu as en fait 20kg sur ton haltère!

Mais si tu as 10kg PAR haltère tu lève donc 10kg.

elle où la question?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:20:28

elle EST où la question*

SiM324
SiM324
Niveau 8
18 octobre 2005 à 00:17:53

question idiote :oui:

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:33:51

Ces pas une question idiote, le seul qui a été capable d´y repondre ses blaster!

Je demandai pas si 10 + 10 de chaque main egalai 20 kilo... tu sera que jai mes math 526.

Bon alors qqun peut me dire si mon programme est correcte, j´aimerai prendre un peu plus de masse, pcq toute mes partenaires en tp peze environ 90kilo et juste en muscle et mois je pese a peine 75 kilo.

Lundi-mardi-mercredi (45 min par jour)

4x10 avec 2haltere(10kilos) assis sur banc
4x10 * ** * * coucher (tricep)
4x8 bench press avec barre de 80 kilo
4x10 dips
4x10 lever de poid avec jambe (40kilo)

Vendredi

bench et dips pendant 1 heure

+ 200 pompe samedi-dimanche

Merci

xermon
xermon
Niveau 9
18 octobre 2005 à 01:52:20

Programme pas très bon car tu sollicites les mêmes groupes plusieurs fois durant la semaine.

Aussi, fait tous les groupes musculaires.

Je t´invites à visiter davantage le forum.

Bonne chance!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:56:53

Tu aurais beaucoup plus de résultats en utilisant un programme comme celui-ci:

Jour 1: Pecs - Triceps

Jour 3: Dos - biceps

Jour 5: Jambes - Épaules

Il sera très important de bien gèrer ton alimentation, les résultats viennent à 30% de l´entrainement et 70% de l´ALIMENTATION!

SiM324
SiM324
Niveau 8
18 octobre 2005 à 23:58:36

dsl mai je ne suis pas d accord avec vos méthode.. par contre je suis ouvert et vous pourrez peut etre me convaincre que votre manière est meilleure. comment gagner en puissance(poid plus lourd) en fesant un exercice précis seulement 1 fois par semaine??? moi je mentraine 4 fois par semaine en full body routine

young_drom
young_drom
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:21:59

Je suis de l´avis de SiM324. Il ne faut pas séparrer le travail d´un même groupe musculaire d´autant de jours!
Le program de blaster est naze désolé.

Sh4dy_StyL3
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:57:57

Mais en passant, je cherche pas a devenir une bete, jai deja des cours qui sont tres exigeant physiquement et un metier qui va etre aussi tres exigeant donc jva me musclé pareil. En plus je pratique plusieurs sports

xermon
xermon
Niveau 9
19 octobre 2005 à 03:04:23

Veuillez m´escuser, mais l´entrainement de Blaster est meilleur que le vôtre et cela c´est sur a 100%.

Là dessus, je ne peux pas me tromper... entrainer chaque muscles une fois par semaine en faisant 3 exercices de 3-4 séries environ c´est la méthode de BASE pour TOUT débutant.

Je sais que c´est difficile à croire, mais il faut vous rendre à l´évidence, ca fais pluss longtemps que vous que je me renseigne en musculation, et j´en connais ( blaster également ) pluss que vous...

Les débutants veullent toujours TROP travaillé... et ils n´en font qu´à leur tête, et il ne veule pas écouter ce que dise les autres....

Young_Drom... quand tu as dit: Le program de blaster est naze désolé. Ca ma vraiment mais vraiment pas fait plaisir. Tu dis quelque sans savoir si c´est bien ou pas, sans t´avoir renseigner, et puis tu le dis et étant sur et certain!! Il y a une chose que vous n´avez pas comprit, c´est que l´avenir en musculation est en lisant et vous, vous ne le faites pas.....

la plupart mais vraiment la plupart travaille seulement un groupe musculaire par semaine.... vous allez me dire qu´ils font n´importe quoi... bien oui, ils soulèvent 300 kilos au Développé Couché, il s´entraine mal...

Donc la, je vous repose la question: est-ce que le programme adapté pour tout débutant que blaster à donner est bien ou pas?

Faites attention à vous plus part, vous affirmer vos opinions trop directement sans y connaitre la matière parlé....

willgasy
willgasy
Niveau 6
19 octobre 2005 à 13:51:20

alors cela veut dire que travailler 3 fois par semaine chaque muscle est trop?

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat