CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Topic Blabla ****

yam57
yam57
Niveau 22
22 mars 2007 à 22:57:54

tous les exercices sont bons mais on ne peut pas les faire tous. c´est pour ça qu´i faut varier les exercices et non garder toujours les memes.
le devel décliné est un très bon exercice. il suit une trajectoire logique qui correspond mieux au mouvement fait naturellement par les pectoraux. essayes de contracter tes pec en faisant un biceps-cage et essaye de les contracter en levant un peu les bras. tu sentiras mieux la contraction avec les bras en bas, ce qui correspond à la position du devel décliné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:01:35

yam57> Je te previent au cas ou: j´ai posté en meme temps que toi, c´est tout en bas de la page precedente.

Sinon pour le DD, se prendre la barre sur la glotte contribue a la renforcer :-p

26e4u
26e4u
Niveau 6
22 mars 2007 à 23:06:20

Pour le DD, ne descends pas trop bas, la tension dans les épaules est trop importante. Amène la barre sur le bas de tes pecs, voire le milieu grand maxi. Alors la glotte...

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:06:56

Bah je vais faire les 3 alors.

"tu ne prendra pas de kilos sans une suralimentation"
Je confirme, j´ai testé la muscu sans suralimentation il y a 2 ans, j´avais peu de gain.

Moi quand je fesais des pompes en bouffant n´importe quoi (même du fast food presque un mois ^.^) après 6 mois j´avais comme même gonflé mes pecs, par contre depuis ils n´ont pas changé :-(

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:08:26

Dans mon gym j´ai vu un homme dans la 40aine (très poilu ^.^) juste battit mais pas du tout sec, qui fesait des répétitions parfaites au D.D avec 100 kilos!!! :ouch:

26e4u
26e4u
Niveau 6
22 mars 2007 à 23:09:18

ça devait être moi...elle est où ta salle ?

clad-17
clad-17
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:10:39

suralimentation ne veut pas dire mal s´alimenter mais augmenter ses apports caloriques,quand au DD,c´est un tres bon exos.

car si le poid il tombe aïe aïe aïe lol
c´est que tu charges trop,vas y tranquil et tu n´auras aucun probleme.

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:18:50
  • 26e4u profil

* Posté le 22 mars 2007 à 23:09:18 avertir modérateur
* ça devait être moi...elle est où ta salle ?

:lol: J´crois pas non :hap: Il avait des lunettes

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:20:25

car si le poid il tombe aïe aïe aïe lol
c´est que tu charges trop,vas y tranquil et tu n´auras aucun probleme.

Mais faut faire le maximum pour dévelloper le muscle, sinon c´est de l´entretien

clad-17
clad-17
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:22:19

tu ne dois pas etre a 100% en permanence cependant.

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:23:59

C´est à dire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:26:00

Ne pas faire que le maximum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:27:48

en parlant de poids et de danger, c apres deux ans que je m´en rend compte d´un truc, les halteres de ma salle sont visé pour maintenir les disques, alors je me dis que le jour ou au pull over et que le poid est au dessus de ma tronche et que la vis se devisse je vais...non n´en parlons plus, je repondrais seulement que la chance me sourira et que cette vis se devissera pour un autre...

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:36:35

J´avais pas réalisé à quel point la muscu pouvait être dangeureuse lol ^.^
C´est après lire quelques commentaires des forumeurs que je me dit "putain, j´ai été assez chanceux avec tout ce que je fais" Juste quelques douleures passagères desfois.

clad-17
clad-17
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:36:54

jai le meme genre d´halteres dans ma salle et l´autre jours en travaillant les bras une haltere s´est devissé.heureusement que je fesais pas du pull over avec (quoique pour le pull over l´haltere etait plutot legere).Le pesonnel devrait tout de meme de temps en temps revisser les boulons des halteres car sa peut etre dangereux.

quand je dis ne pas toujours etre a 100% sa veut dire que tu ne doit pas faire toutes tes series de chaques exos jusqu´a la rupture.

yam57
yam57
Niveau 22
22 mars 2007 à 23:37:52

à qui le dis tu! moi je me sui pris 3 disques de 5 kg sur le nez. en fin de série de pull, ça fait tout drole... et surtout tout rouge...direction les urgences.

clad-17
clad-17
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:42:06

ah oui ta du le sentir passer sa quand meme :-(
Je me suis egalement fait tomber un poids de 15kg sur le pied en rangeant les poids du coucher.a peu pres a 50cm de hauteur,avec le monde dans la salle j´ai fait style de rien et j´ai continuer.maissur le coups sa ma picoter :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:43:50

une fois je me suis ecrasé un doigt, j´ai laché le poid a terre et le revetement special a fait rebondir le poid, conclusion mon doigt c pris entre l´haltere et les barre en metal du banc.

une autre fois c ma bouteille qui a morfler, le poid de 22kilo a rebondi sur 1metre de distance direction ma bouteille qui est encore traumatisé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:45:06

lol, t´as du avoir le pied de krusty pendant quelque temps

yam57
yam57
Niveau 22
22 mars 2007 à 23:49:20

ben moi le cable de la poulie à dorsaux s´est décroché. je me suis ouvert la tete avec la barre.
une autre fois, en faisant du squat au cadre guide avec 210kg, j´ai fait décoller le cadre guide et j´ai tout laché. la barre s´est arrété sur les butées du bas . et la, sérieusement, j´aurais pu y rester. je crois que c´est depuis ça que je ne fais plus de squat.
un conseil, prennez garde à l´entretion du matos.

Sujet fermé pour la raison suivante : wtf ce up
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe