CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Topic Blabla ****

clad-17
clad-17
Niveau 10
26 février 2007 à 15:12:50

Très chers forumeurs :)

N´ayant pas de lieu pour parler sur notre cher forum je propose d´en créer un,comme il en existe sur tous les autres forums.

On pourra parler de nos seances de muscu,de nos performances,poser des questions,bref parler de tout est de rien :ok:

Bonne humeur et sympathie seront au rendez vous je n´en doute pas. :-)

Donc voici le nouveau QG du forum Fitness et nutrition :ok:

clad-17
clad-17
Niveau 10
26 février 2007 à 15:17:38

tout d´abors je pense que l´on peut remercier yam57,silent_tiger et tout les autres forumeurs qui tentent de repondre tant bien que mal aux nombreuses questions des forumeurs un peu deboussoler :)

j´espere que certains tels que 26e4u qui ont de l´experience derriere eux,pourront aussi nous aider et aider ceux qui en on besoins :ok:

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
26 février 2007 à 16:17:17

Très bon topic. :ok:

Oui on peut effectivement remercier Yam et tout les autres,...

Grâce à eux, je n´ai même pas eu besoin de créér un nouveau topic puisque ma réponse se trouvait déjà sur un autre topic où Yam avait répondu. :)

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
26 février 2007 à 18:12:41

Salut! manque plus qu´une FAQ et ce forum est complet lol!

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
26 février 2007 à 19:18:10

un modo aussi meme si ce forum est calme ^^

clad-17
clad-17
Niveau 10
26 février 2007 à 19:37:51

c´est vrai que ce forum n´est pas trop assujeti au flood donc pour le moment un moderateur n´est pas nécéssaire je pense.
une FAQ seraigt aussi interessante,mais dans ce cas la plus aucun topic ne serait crée et le forum serait totelement inanimé :(

tonesco
tonesco
Niveau 10
26 février 2007 à 19:40:12

Il serait utile de placer quelques post-it pour les sujets les plus interessants :ok:

clad-17
clad-17
Niveau 10
26 février 2007 à 19:44:27

tout a fait d´accord mais je ne sais pas dutout comment cela se fait :( il faut sans doute demandé à un administrateur :doute:

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
26 février 2007 à 22:02:33

Salut a tous. Ai´ je des bonnes mensurations : 33 cm de tour de bras puis 105 cm pour le tour des pec.Je précise que mon bras n´a pas de graisse, ce n´est que du sec ^^.Merci.

clad-17
clad-17
Niveau 10
26 février 2007 à 22:06:18

oui je trouve sa bien surtout la taille des pectoraux.mais quel est ta taille et ton poids?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 22:10:05

ca va pas !! on m´a oublié dans les remerciement, faudrait effacer ce topic a la con et recommencer en disant "merci elsydeons le meilleur" c quoi ca ?? !! non mais ^^

aller, je commence, je reviens de ma sceance, je n´ai fait que les pec aujourd´hui, bonne sceance, rien a dire, j´ai encore augmenté de poids, ca fait toujours plaisir a l´ego (et ca rend jaloux les autres lol ^^´)

bon, comme certain remercie d´autre, j´y vais aussi: je tiens a remercier certains du forum comme yam ou meme silent tiger, bien que je ne leur ai jamais demander ou rarement quelque chose directement, en lisant les autres post j´en apprend tout les jours, comme quoi, ils important de remettre en question sa facon de pensé "body"

clad-17
clad-17
Niveau 10
26 février 2007 à 22:16:30

bien que je ne leur ai jamais demander ou rarement quelque chose directement, en lisant les autres post j´en apprend tout les jours

oui,cela permet de voir comment travaille les autres membres de ce forums,de parler de nos performance,de nos mensurations...

perso demain ce sera deux heures travaille du dos avec 45 min de cardio;juste apres le bac blanc d´histoire,je pense que je voudrais casser de la fonte :hum:

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
26 février 2007 à 22:20:53

Par contre je pese pas lourd , 59,8 kilo pour 1m76... :hum: Mais bon le physique est la alors...;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 22:21:36

super ca, pendant mes examens (ca date, j´ai eu fini il y a quasiement deux ans mes etudes) j´allais tout les jours en salle pendant les examens, j´ai toujours eu tres facile a l´ecole, mais la fonte ca aide pour le stress, heureusement que j´ai commencé le body peu de temps avant de commencer les examens ^^

clad-17
clad-17
Niveau 10
26 février 2007 à 22:22:10

dans ce cas la tes mensurations sont plus que correcte.

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
26 février 2007 à 23:01:40

arf moi en ce moment j´ai pas ta motivation clad, j´ai fait la méthode lafay vraiment 1 mois avec interruptions, et sur 2 mois j´ai pris 5 kilos sans trop de graisse, ça m´énerve parce que j´ai des résultats assez rapidement mais la motivation ne suit pas, je compte reprendre à fond demain matin, j´espère que je tiendrai mes promesses :snif:

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
26 février 2007 à 23:02:44

votre motivation clad & elsydeons*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 23:11:39

n´hesite pas a venir partager tes experiences sur le forum, pour ta motivation reflechis a ce que la muscu peut t´apporter, je veux dire par la, est ce que ca te procure du plaisir ? un sentiment de bien etre, tu oublie tes problemes ? ou est ce que tu veux prendre de la masse ? de la force ? du dessin ? reflechis au "pourquoi" tu fais de la muscu, ca t´aideras a trouver "ta" motivation, la mienne, celle de clad et des autres son differente, j´ai ce qui me motive, clad a ce qui le motive lui, trouve ton but dans la muscu, moi c la force, monté dans les poids, ca me procure un plaisir qu´on imagine pas, ca me pousse a revenir encore et encore

clad-17
clad-17
Niveau 10
26 février 2007 à 23:30:10

je suis d´accord avec elsydeons.le motivation est propre a chacun.voit la musculation comme un sport ou avant tout tu te defoule et fait plaisir a ton corps.les resultats eux viennent apres.ne te dit pas vais-je tenir mes promesse?mais je vais tenir mes promesses!lance toi comme une sorte de challenge.montre toi que tu es capable d´avoir des resultats,surtout que j´ai cru comprendre que tu a déja vu des progrés.dis toi que plustard quand tu enleveras ton t-shirt et que les autres te feront des commentaires du genre "tu fais de la muscu non?" tu sera drolement content de toi meme.d´autant plus que les petites taches quotidiennes tels que faires les courses ou vider les poubelles te sembleront plus facile qu´avant,alors la tu te diras j´ai bien fait de faire ce que j´ai fait.

kuaesi
kuaesi
Niveau 6
27 février 2007 à 00:03:41

Ouais c´est vrai faut que je pense à ça, moi personnellement c´est pour être bien dans ma peau et surtout parce que je reviens de blessure et reprend le sport à la rentrée prochaine!
Mais le truc qui me sappe le moral et qui medonne pas envie de faire mon entrainement c mon emploi du temps, je me mets une séance le mercredi, souvent celle là ça va, une le vendredi, j´ai du mal à la faire, et une le dimanche ça passe tout seul.
J´explique, je rentre à 19 h 00 du lycée, donc la séance du vendredi, j´ai 1 semaine de cours dans la face, bien crevé, et si j´arrive pas à la faire, dans ma tête ça fait "bon t´as raté une séance, t´as cassé le rythme, tu vas régresser..." et c´est un cercle vicieux, parce que je pourrai jamais changer mon emploi du temps :snif:

Bon à la rentrée c´est promis j´essaye de surmonter ça, je vais tapper dans les 10 heures de sommeil dans les nuits du jeudi pour être en forme le vendredi soir quand même!
et merci de m´avoir fait partager votre approche del a muscu ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : wtf ce up
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch