CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Topic Blabla ****

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:55:38

Et ben dis-donc pourquoi tu l´as corrigé si le mec il pèse 87 kilos après 18 petits mois :question: à cause de toi il va stagner. :-)

kikii
kikii
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:03:35

87 kilos ? :sarcastic:

stan mcquay fait 1m68 il me semble pour un poids de 80k en competition :
http://img523.imageshack.us/img523/4522/p3ha1.jpg

sinon ses curls ils les fais vraiment à l´arrache son mouvement n´est pas complet il déscend limite à la moitié du mouvement ( barre ez )

voila c´est pas pour le critiquer ça se voit que y´a du boulot mais bon faut pas prendre les gens pour des cons quand même =)

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:23:00

Mdr et le repos ? :fou:

Si il boulote tout ls jours tou so ncorps sans prendre de repos, oui il prendra c´est sur mais on a tous besoin de repos ça fait partie de la muscu, mnt je ui ai dit que si il voulait faire 7j/7 alors il n´a qu´a travailler un groupe musculaire un jour, ce qu´i lfait qu´il y reviendra 5-6 jours après et que son muscle aura eu le temps de se reposer donc là pas de gros soucis. pour ça y a même pas besoin de connaisances c´est de la logique bete.

Roh, de toute manière quasi certain qu´il ne m´écoutera pas mdr alors... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 22:36:12

je me demande si c pas fait expres par exemple de descencdre a "moitié" pour les curls par exemple, peut etre que sa fait gonfler le muscle un peu autrement, d´une facon plus esthetique, je c pas, je dit ca comme ca, c peut etre des secret de culturiste

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:06:03

Ben d´après Fire_storm le mec serait pas du genre culturiste confirmé et tralala, le mec il connaissait même pas le repos :sarcastic:

max4938
max4938
Niveau 6
10 juin 2007 à 17:48:18

Je profite de ce topic "blabla" pour poser une petite question :
Vaut-il mieux faire 20 minutes d´exercice physique par jour, ou 45 minutes tous les 3 jours ?
J´aimerais prendre de la masse musculaire, et on m´a dit qu´il fallait privilégier le repos.
Je me trompe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 19:46:48

tu veux du muscles ? et tu ne fais que 20mn de muscu par jour ? je c qu´une sceance ne doit pas durer des heures, mais quand meme, deja un seul muscles demande quand meme plus de temps que 20mn

yam57
yam57
Niveau 22
10 juin 2007 à 19:56:54

plutot 45mn tous les jours.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:58:08

Yam on peut entrainer son corps entier 3 fois semaine :question: dans ma salle y a un gars à la poitrine immense qui entraine les pecs au moins lundi et mercredi et je crois un autre jour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 20:04:57

attend attend, c justement ce qu´il faut eviter, regarder les autres c bien a partir du moment ou tu c en retirer des chose benefique pour toi.
commencer a dire "lui il fait 2 ou 3fois les pec" ou que sais je encore, ca va pas, si tu te pose la question, va le voir et demande lui pourquoi, demande lui son programme, ne regarde pas quelqu´un pour le copier sans savoir a l´avance le pourquoi, pourquoi il le fait comme ca et pas comme toi, etc, deje tu risque de mal "copier" ce qu´il fait, ma petite experience je l´ai acquis en posant des question a droite a gauche, et aussi sur ce forum, il faut aller vers les gens, ne pas rester en retrait pour les espionner, c important tu en apprendras des chose, il ne faut pas avoir peur d´aller vers eux, crois moi, tu en apprendra des chose, moi aucun livre ne m´a aider, c que l´experience des autre qui m´a aider et qui m´aide encore !!

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:52:51

Bon mais alors il doit avoir une raison pour faire les pecs 3 fois semaine, mais est-ce que justement on peux travailler le corps entier 3 fois, car dans le lien de la methode Waterbury ils disent que les pros d´avant entrainaient les gros muscles 3 fois par semaine... Donc voilà :question:

max4938
max4938
Niveau 6
12 juin 2007 à 10:51:41

Bonjour,

J´ai deja créé un topic pour poser ma question, mais personne ne m´a répondu.
Alors voila :

J´ai 15 ans, je pèse 70 Kg pour 1m85, ce qui est relativement mince.

J´aimerais prendre un peu de masse musculaire.

Je fais actuellement un programme avec :

-- 5 minutes d´exercices par jour [pompes et abdominaux]
-- 45 minutes d´exercices par jour le mercredi et le week-end [j´essaye de mobiliser au maximum tous les muscles]

Mon probleme, c´est que là c´est les vacances et j´aimerais bien augmenter la dose. Deux choix s´imposent alors :

-- 45 minutes + 5 minutes Par Jour.
-- 3 X 45 minutes d´excercice Tous Les Trois Jours + 5 minutes Par Jour.

1- Quelle est la meilleure solution ?

2- Est-ce vrai que pour prendre de la masse musculaire, il vaut mieux reposer le muscle ?

3- Est-ce que faire 2h15 d´exercices en une journée ne risque pas de nuire à ma santé ?
Je rapelle que, meme si je n´ais que 15 ans, je ne me soucie plus de ma croissance (1m85!).

Merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 22:32:11

a vrai dire je comprend rien a ce que tu dis : tu fais 5mn par jour (pompes, etc..) et juste apres tu dis que c 45mn par jour le mercredi et le week end

c tout les jour a raison de 5mn ou seulement 3 x 45mn par semaine ?

c comme pour les solutions que tu cites
"3 X 45 minutes d´excercice Tous Les Trois Jours + 5 minutes Par Jour."

ca veut dire quoi ca ? tu fais une sceance en 3partie espacé sur ta journée ?

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
13 juin 2007 à 02:59:58

mes tricpes n,ont plus de formes, la je trouve sa bizzard car j,ai toujours eux des assez beaux triceps bien former, mais la ils sont plus gros mais moin former, j´aimerais des explication et savoir si c´est deja arriver a quelqu´un.

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
13 juin 2007 à 03:38:44

et est ce que c´est normal que quand tu t´entraine pas tees muscles soient moue, tres moue?

max4938
max4938
Niveau 6
13 juin 2007 à 09:11:07

---elsydeons---

On va totalement éliminer les séances de 5 minutes, que je fais quotidiennement, quoiqu´il arrive.

Ma question est donc, vaut-il mieux faire
-1 séance de 45 minutes par jour,
-ou 3X 45 minutes (ce qui donne une seule séance de 2h15) Tous Les Trois Jours.

rugby_le_retour
rugby_le_retour
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:01:26

je vous expose ma question

si je pratique la methode lafay est-ce grave de faire 30 min de velo d´appart et 2h plus tard la seance de methode lafay?????? :question: :question:

et on peut pratiquer la muscu combien de temps après avoir manger???

MERCI :gni:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:14:32

rugby_le_retour :d) 1)Non, mais vaudrait mieux faire 20min tranquille avant, ça t´échauffe. Et terminer par exemple sur 20min un peu plus hard.

2) Idéalement une heure trente à deux heures après manger. Au minimum un heure, mais certains supportent pas. A toi de voir si tu garde ton repas :)

max4938 :d) La muscu, c´est 1h à 1h30 gros maximum par séance. Au delà ça dépasse l´inéfficacité et l´inutilité.

Quant à "vaut-il mieux faire 45 min par jour" tout dépend. Si ce ne sont pas les mêmes muscles travaillés chaque jour, pourquoi pas. Sinon, à prohiber.

max4938
max4938
Niveau 6
13 juin 2007 à 19:51:32

Bon, bah 2 séances,
soit 2X45 minutes
soit 1h30 d´exercice tous les 2 jours,
sera la meilleure solution
Merci <--Silent_tiger-->

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 20:55:07

oui 1h30 tout les 2 jours c bon, au dela de 1h30, comme le disait silent tiger, tu es en surentrainement, evidemment c pas a la pres de 5mn lol

Sujet fermé pour la raison suivante : wtf ce up
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe