CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Topic Blabla ****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:51:25

yam57> Je t´ai repondu au sujet de mon programme c´est tout en bas de la precedente page.

Sinon pour ce qui est de recevoir des choses volantes je vous bat tous.

J´ai recu une moto sur le pied (stage de moto cross, j´ai fait un vol plané devant la moto et elle m´a suivit, atterissant sur mon pied). En plus c´est le kick a vitesse qui m´a touché, donc tres petite surface pour beaucoup d´energie.

Sinon j´ai recu un aikidoka sur la tete l´autre jour, pendant l´entrainement.

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:51:32

ptdr, hilarant vos histoire :rire:

:desole: Je me demande quand est-ce que ce genre de trucs va m´arriver :hap:

clad-17
clad-17
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:52:34

:ouch2: c´est la que l´on s´apercoit que cela peut vraiement etre dangereux.hormis ma maladraisse et les halteres,tous le reste est neuf et en exellent etat,mais je prendrais garde maintenant car ce que tu nous dit yam,est assez impressionantnsurtout le coup du squatt,un coup de chance dans ta malchance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:52:53

Hum pas precedente mais d´encore avant, pardon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:54:10

J´avoue que pour le cable qui a laché et la barre dans la tete, j´ai eu du mal a me retenir en imaginant la scene.

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:54:28
  • yam57 profil

* Posté le 22 mars 2007 à 23:49:20 avertir modérateur
* ben moi le cable de la poulie à dorsaux s´est décroché. je me suis ouvert la tete avec la barre.
une autre fois, en faisant du squat au cadre guide avec 210kg, j´ai fait décoller le cadre guide et j´ai tout laché. la barre s´est arrété sur les butées du bas . et la, sérieusement, j´aurais pu y rester. je crois que c´est depuis ça que je ne fais plus de squat.
un conseil, prennez garde à l´entretion du matos.

Mais 200 kilos ça fait trop lourd pour la machine donc ça se comprend... Mais je me demande si c´est aussi dangeureux un poid de 50 kilos sur un débutant ou si un poid de 200 kilos sur un pro c´est plus dangeureux?

yam57
yam57
Niveau 22
22 mars 2007 à 23:55:33

darkwing=> t´es crosman? moi aussi. regarde mon profil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:56:53

yam, t un veteran de la guerre !! t´as du en voir dans les salles...mais sinon ton visage semble avoir bien subi: barre, disque,...

j´imagine, tu y mes toute ta force pour soulever le poids et paf tout lache, j´ai eu une blague ainsi: je travaillais au tirage nuque, apres une serie je me retourne pour parlé a un gars, une femme prend la machine sans que je m´en rende comtpe, elle mes 5kilo de poid au lieu des 70, apres elle pars et je reviens, moi je ne regarde pas au poids, toujour dans l´idée de devoir donné un bon coup au demarage pour tirer les 70, je tire sec et la barre m´a taper violemment la nuque, imagine !! je pensais tirer 70, je me retrouve avec 5

yam57
yam57
Niveau 22
22 mars 2007 à 23:58:09

sarko=> en fait le cadre guide était scellé par terre, mais les tire-fonds se sont descéllés. le lendemain, j´ai mis des tirefonds plus costauds. ou alors il faut que le cadre guide lui meme soit plus lourd que la charge que tu mets.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2007 à 23:58:22

yam57> Non ça n´etait qu´un stage de 2 semaine en colo, c´est original ça change du kayak ou du linguistique.
Sinon je t´ai repondut tout en bas de cette page mais je croit que tu n´a pas vue car t´a posté au meme moment:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-41794-9-0-1-0-0.htm

clad-17
clad-17
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:59:57

elsydeons-->un ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 00:00:01

elsydeons> Ha c´est pas mal aussi.

Sinon ya un classique toujours marrant c´est les serres disques oubliés. Hop tout les poids par terre.

clad-17
clad-17
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:00:44

dsl

je disais qu´un cas semblable m´etait arriver mais que je me suis arreter par chance juste avant la nuque.

yam57
yam57
Niveau 22
23 mars 2007 à 00:04:52

darkwing=> si, j´ai vu ton post. d´ailleurs je me doutais bien au vu de ton programme que tu faisais suivant tes possibilités. je t´ai répondu au mieux, ma foi, essaye de trouver un bon compromis que te convienne.

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
23 mars 2007 à 00:05:12

Une dernière question avant que je quitte, est ce que c´est bien de rester sur un poid 2-3 semaine, et ensuite on ajoute 1 ou 2 kilos, car dans ma salle y a que des disques à un kilo :hum:

Moi c´est ce que je fesais quand je m´entrainait à domicile, je restait avec un poid jusqu´a ce que je sente que je puisse ajouter un ou 2 kilos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 00:05:58

moi je me suis pas arreté, de nature, je suis vif, en plus je travaille asser bien la vitesse (ou puissance, je m´y perd un peu la dedans, enfin soit), j´ai pour habitude de pousser (ou tirer) la charge tres vite au debut, je suis fixe, je bouge pas et des que je demarre je demarre au quart de tour, c une habitude que j´ai d´aller vite au demarrage, je c pas si c bon mais avec moi le demarrage c vif, alors au tirage nuque pense que si j´ai fait la meme chose, demarrer tres vite, j´ai ete surpris, le poids a sauter d´ailleur lol

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
23 mars 2007 à 00:06:09

et aussi, que pensez vous d´un programme où on entraine tout le corps 3 fois par semaine?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2007 à 00:08:04

yam57> J´ai noté quand meme car en periode de vacance je peut moduler comme je veut, mais en periode scolaire je fait trop de trucs alors c´est assez coton de s´adapter aux contraintes.

[[sarkotikkk> Je marche aux sensations, je pense que c´est le bon moyen oui.

yam57
yam57
Niveau 22
23 mars 2007 à 00:10:25

moi j´utilise des rondelles qui font 125gr et 250gr suivant l´exercice. j´augmente à chaque séance. ainsi tu ne sens pas la différence, ton muscle se renforce sans se fatiguer trop et tu prends de la force et de la masse progressivement mais surement. bien sur, ya toujours des limites, on n´est pas surhumains au niveau de la force.
d´ailleurs pour des petits exercices comme le concentré ou les ékévations latérales, c´est plus facile de rajouter 125gr que 1kg.

[[sarkotikkk
[[sarkotikkk
Niveau 9
23 mars 2007 à 00:14:55

Si jamais je commence à travailler les bras directement, tu crois que c´est bien si je vais combien d´exercises par parties du bras? 5 pour le biceps? chin-ups, curl en alternance, rowing, curl marteau, et un autre?

Sujet fermé pour la raison suivante : wtf ce up
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket