CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Topic Blabla ****

xX-Poison
xX-Poison
Niveau 8
10 octobre 2009 à 14:41:19

T'inquiète c'est pas grave de louper une séance ou deux(tant que sa reste rare) :ok:

Mg19
Mg19
Niveau 9
10 octobre 2009 à 15:09:31

Ok...Merci :)

Je pense que je vais commencer le niveau 7 la semaine prochaine, la sur le l'ex A5 et A2...je commence a avoir des sérieuses difficultés (je commence a stagner, au lieu de progresser je regresse de 1/2 répétitions)

Par exemple j'avais réussi a faire le mode 11 de l'ex A2, mais maintenant je fais 12/12/12/10/9/8.

Dernière question, je sais pas ou j'ai lu ça, mais c'est vrai que chaque 2 mois, c'est conseillé de rester en repos pendant 1 semaine. (si c'est vrai, je pense la faire^^ mais bon)

Merci d'avance.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
23 novembre 2009 à 19:45:05

Salut. Petite question, est-ce que l'écarte couché est un bon exercice pour les pectoraux dans un fullbody ? Ca vaut le coup ?! Merci.

K-Aktus
K-Aktus
Niveau 7
23 novembre 2009 à 19:50:01

Si tu veux casser ta routine oui sinon si tu n'as droit qu'à un seul exo pour les pecs ce serait mieux des développés ou encore des dips ... Mais bon le meilleur c'est encore de voir comment tu réagis ^^'

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:04:40

C'est bien si ce qu'il me semblait, et le DIH ?!

K-Aktus
K-Aktus
Niveau 7
23 novembre 2009 à 20:16:07

Bah l'as tu déjà essayé ?? Si tu as un petit manque sur le haut des pecs ou dans le creux, ou si t'as des meilleurs sensations bah vas-y ^^

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:22:48

J'ai un manque un petit de partout en fait. J'essaie de trouver un dernier ( troisième ) exercice pour mon fullbody. J'ai les dips et le DC pour le moment.

K-Aktus
K-Aktus
Niveau 7
03 janvier 2010 à 21:51:02

J'ai envie de dire Jerry :noel:
http://www.facebook.com/group.php?gid=232878655804&ref=mf

[R]o[X]x[O]r
[R]o[X]x[O]r
Niveau 20
10 avril 2010 à 15:51:23

Minipan : Pour le lait en poudre j'en prends combien de grammes par collation, en sachant que j'en prends le matin et juste avant la séance ? (d'ailleurs je fais ma séance combien de temps aprés avoir bu le lait en poudre :question: )

:merci:

[R]o[X]x[O]r
[R]o[X]x[O]r
Niveau 20
10 avril 2010 à 18:11:51

Okay merci :ok:
Enfait je viens de remarquer que j'ai rien pour peser :(
Tu sais combien ça fait à peu prés en cuillére à café ( :noel: ) ou alors je fais moitié de lait dans un verre et moitié d'eau :question:

[R]o[X]x[O]r
[R]o[X]x[O]r
Niveau 20
10 avril 2010 à 19:55:41

C'est bon enfait merci, je viens de retrouver une balance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2010 à 22:37:08

tiens je viens de voir que michael vendetta avait gagné, en meme temps vu le panel que c'était.. bref, ou va le monde !!! :gne:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:52:31

TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! :content:

[R]o[X]x[O]r
[R]o[X]x[O]r
Niveau 20
11 avril 2010 à 16:30:08

Euh..dsl d'encore vous embêter avec mon programme mais y'a un truc qui me chiffone.. :(
Voici donc mon programme :

• Lundi: Pecs/Triceps:
Développé couché (barre), écartés halteres, pull over.
Barre au front, extension assi haltère

• Mardi: Dos/Biceps
Tractions supination et pronation, rowing barre, tirage haltère, soulevé de terre (?)

• Jeudi : Epaules/Jambes
Rowing Menton, élévations latérales, élévations frontales.
Elevations cuisses serrées + ouvertes.

•Vendredi : Rappel dos/pecs
Tractions, tirage haltère, pull-over.

•Dimanche : Rappel jambes
Elevations cuisses serrées + ouvertes

Je voudrais savoir si ça serait du surentraînement ou non de rajouter le dimanche ou le vendredi un exo d'isolation pour les biceps (tractions) étant donné que je n'en fais qu'un par semaine :question:

_skip
_skip
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:46:53

Tiens le topic photo est truffé de bordel et locké, Je sais que ca ne sert à rien et que ça n'intéresse personne mais voilà:

Je suis pas sur ce forum depuis très longtemps, je trouvais justement qu'il avait une bonne mentalité dans son ensemble. Il y avait de l'échange sur les topics comme celui-ci, mais depuis quelques jours l'état d'esprit est devenu carrément désagréable et les attaques personnelles fusent de tous les côtés.

Venir ici juste pour balancer des vannes gratuites, je vois pas ce que ça apporte. C'est clairement un forum sur lequel il y a beaucoup de débutants et personne ne s'en cache, oui et alors? Faut bien que les gens commencent par quelque chose, perso à de rares exceptions près je n'ai pas vu grand monde chopper la grosse tête, ils sont tous conscients qu'il y a du boulot.

Puis la musculation, avant tout c'est quand même un loisir, il y a des choses bien plus importantes dans la vie, comme une carrière professionnelle. Donc ceux qui s'amusent à rabaisser les autres peuvent aussi imaginer que les personnes ont pas toutes eu jusqu'ici les mêmes priorités.

Franchement j'espère un retour à la normal assez rapidement sur ce forum car sérieusement, comme ça va là, ça m'intéresse de moins en moins de discuter ici.
Je suis pas sur ce forum depuis très longtemps, je trouvais justement qu'il avait une bonne mentalité dans son ensemble. Il y avait de l'échange sur les topics comme celui-ci, mais depuis quelques jours l'état d'esprit est devenu carrément désagréable et les attaques personnelles fusent de tous les côtés.

Venir ici juste pour balancer des vannes gratuites, je vois pas ce que ça apporte. C'est clairement un forum sur lequel il y a beaucoup de débutants et personne ne s'en cache, oui et alors? Faut bien que les gens commencent par quelque chose, perso à de rares exceptions près je n'ai pas vu grand monde chopper la grosse tête, ils sont tous conscients qu'il y a du boulot.

Puis la musculation, avant tout c'est quand même un loisir, il y a des choses bien plus importantes dans la vie, comme une carrière professionnelle. Donc ceux qui s'amusent à rabaisser les autres peuvent aussi imaginer que les personnes ont pas toutes eu jusqu'ici les mêmes priorités.

Franchement j'espère un retour à la normal assez rapidement sur ce forum car sérieusement, comme ça va là, ça m'intéresse de moins en moins de discuter ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 22:48:18

Toi t'as voulu répondre, ca a été locké, et t'as fait un copier coller ici ... :oui:

Affliction
Affliction
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:48:26

Tout est dit.

PS : Je suis un éternel débutant, et je ne m'en cache pas. :non:

_skip
_skip
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:58:25
  1. Ignorer daerlnaxe daerlnaxe Voir le profil de daerlnaxe
  2. Posté le 15 avril 2010 à 22:48:18 Avertir un administrateur
  3. Toi t'as voulu répondre, ca a été locké, et t'as fait un copier coller ici ... :oui:

=> Oui j'ai voulu poster un appel au calme et au moment de valider, paf locké.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 23:09:16

m'en suis rendu compte quand je me suis dit: "j'ai pas déja lu ca ?" :gni:

JManiac
JManiac
Niveau 8
16 avril 2010 à 01:47:14

Mouais, je suis surtout très déçu de l'attitude de certain forumeur...

Sincèrement le forumeur qui a le plus de mérite ici c'est bien darlnaxe, car les autres entres ceux qui lance des insulte gratuites et sans fondement, sans même poster une photo de son corps (Franck par exemple)

ceux qui réussissent a rejoindre ses idée (chocapiic) avec un égo complètement démesuré

ceux qui se mêle bêtement et de manière irréfléchie a un débat enflammé et inutile (Peregerard, affliction)

Serieux il y a de quoi être déçu de beaucoup. D'une manière impartial j'appelle tout le monde à contrôler son égo (je sais que je vais me faire remballer car je pratique seulement depuis 3 mois mais bon :( ).

Sujet fermé pour la raison suivante : wtf ce up
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe