CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La methode Lafay testée pour vous

Pigeon_boy
Pigeon_boy
Niveau 6
07 novembre 2007 à 19:55:18

Bonsoir, voila moi mon probleme c´est que les B, je peux pas les faire, enfin si je les fait mais mes chaisez sont "pointu" et lorsque que je me suspens j´ai super mal au main et pas au muscle :(

Je voudrais savoir si c´est possible de le remplacer ??
merci :)

[passage_p]
[passage_p]
Niveau 6
07 novembre 2007 à 20:51:22

J´en ai fais pile 8 à B en me forçant mais quand je m´abaisses je les bras qui tremblent carrement.

Moi c´est la même chose que toi pigeon, j´ai mis des t-shirt pliés dessus mais ça glisse un peu, sinon trouve des trétaux.

[passage_p]
[passage_p]
Niveau 6
07 novembre 2007 à 20:52:45

J´ai pas encore commencé sérieusement parce que j´ai pas encore ma barre, j´ai fait que quelques trucs du niveau un.

OlivierLAFAY
OlivierLAFAY
Niveau 7
07 novembre 2007 à 21:12:03

Il faut prendre des serviettes et les plier plusieurs fois puis les poser sur les dossiers des chaises.

Confort optimal pour les mains...

foot-x
foot-x
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:25:09

Ouais c´est ce que je fais.. même avec mes chaises pourris, mes mains sont à l´aise pendant B :)
[passage_p] :d) je pense que du devrait faire un passage (sans jeu de mots ^^ ) au niveau 1. :ok:

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:59:10

salut pour le K2 quand mes avant-bras sont collés au mur et après que je les déplie mon coude droit il se bloque et ça me fait mal, c´est normal ?

Pigeon_boy
Pigeon_boy
Niveau 6
09 novembre 2007 à 14:46:41

[passage_p] = bien joué j´y ai pas pensé aux trétaux je vais essayé des ce soir :) merci ou sinan je meterais des serviettes :D

Sinan j´ai un autre probleme je suis maigre! alors je suis les conseils que l´on ma donné qui est de boire du lait en poudre et je mange beaucoup! Sauf que j´ai l´impression que tout va dans le "bide" et une petite couche de graisse commence a apparaitre :snif2: .
Alors que dois-je faire?
:)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:46:31

Slikers1 :d) Pour K2, essaie de trouver une position qui sollicite un peu moins les coudes. Si ça te fait trop mal, tu peux placer tes mains un peu plus haut, et les baisser petit à petit au fil des séances. De cette manière, tu vas pouvoir t´adapter progressivement au mouvement et progresser.

pigeon_boy :d) Tu as "l´impression" que tout vas dans le bide? Ou tu en es sûr?

Prends tes mensurations régulièrement, c´est un très bon indicateur. Si effectivement tu remarque que tu prend trop de gras, diminue les glucides tout en gardant ton niveau de protides au même niveau voire à un niveau supérieur.
Pour faire plus simple, change de catégorie. Au lieu de manger comme un sac tout ce qui te passe sous la main, essaie de restreindre certains aliments et de les limiter un peu plus.

Slikers1
Slikers1
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:27:09

ok merci

Pigeon_boy
Pigeon_boy
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:23:50

Silent_tiger = ouai c´est juste une impression ;) car si sa se trouve je grossi partout mais bon mes bras son fin par rapport au reste de mon corps c´est pour sa... jvais prendre mes mensurations des demain :)

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:54:02

Oh poppycock tu as entamé le niveau 5 ?? ... :-)

kingcontrole
kingcontrole
Niveau 5
30 novembre 2007 à 08:52:48

Bonjour
J´ai une question pour I3 à l´amplitude max : faut-il descendre completement et se reposer en bas (on se laisse juste pendre) ou alors faut-il ne pas descendre completement et garder les biceps actifs ?

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:58:49

Euh non je suis au niveau 4 , mais vu que je fais 2 séances lafay / semaine + 1 séance fonte , je reste assez longtemps a un niveau ^^

J´ai une petite question pour l´exo H ( => abdos du bas en se suspendant a la barre ) . Ressentez vous après cet exo une douleur au niveau de la vessie ? car ca fait 1 mois que j´ai mal a ce niveau quand je fais cet exo et quand je cours. :(

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:14:44

fait chier l´exercice de push-up avec pied élevé, le sang va dans ma tête et j´arrete pas a cause que j´ai mal dans mes bras mais parce que j´ai mal au cerveau :-(

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:37:35

Tu m´étonnes que t´es mal au cerveau...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:44:59

Je commence à douter de la méthode, sa fait 3 mois et demi que je la fais et les changements sont pas tres élocants.

kamoulox85
kamoulox85
Niveau 7
02 décembre 2007 à 23:55:25

surement tu t´y prend mal... d´autres facteurs entrent en compte :
une bonne alimentation suivant ce que tu suit ( seche, prise de masse ) du sommeil ( au moins 7 ou 8h par jours ; et ta muscu ) si tu fait bien tout sa, tu voit des changements ! faut être motivé, et c´est pas en trois moi que tu gonflera de 1cm de muscle :ok:

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
03 décembre 2007 à 01:45:29

ah ok le gars qui connait rien...

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:46:43

C´est toi l´abruti, en 1 mois on gonfle de 1 cm de muscle lol... :nonnon:

rems66
rems66
Niveau 1
04 décembre 2007 à 11:53:19

Salut !!
Moi je débute le programme de Olivier LAFAY (niv 4), j ai acheté le bouquin c´est super!! Le seul hic c´est que je n ai pas la possibilité de fixer un barre de traction, murs en placo et portes en bois!!! super. Je ne peux pas progresser pour les tractions c est chiant, Si vous pouvez me filer des tuyauts ca serait sympas.
Merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat