" pour ced, as-tu remarker les rondeurs de ces pom pom de detroit, rien a voir avec les lakers-girlzzzzz c pas tp le mm casting "

J´aime bien ces rondeurs, il y a matière à... zut, j´allais faire dériver ce topic. Désolé...
" alors messieurs de 2k3 restez serieux, paskici mm avt la finale vous etiez tous la a la jouer detroit ne tiendras pas le choc"

Tu parles pour qui zezotte? De la part des lakers fans, je n´ai pas senti de confiance excessive dans les écrits, ni pris de haut ces Pistons. Simplement, tu conviendras que les Lakers sont en-dessous de leur niveau affiché contre les Spurs et les Wolves. Je reste persuadé que s´ils arrivent à hisser leur jeu à hauteur de ce qu´ils ont fait par exemple dans les matchs 3 et 4 contre les Spurs, les Pistons ne tiendraient pas le choc malgré toutes leurs qualités. Car personne ne pourra me faire croire que Detroit est une meilleure équipe que les Spurs! Et jason a très bien posé la problématique: la clé de la Finale, ce sont les Lakers. Autant Detroit me semble déjà exploiter leur potentiel à 100, voire 110%, autant LA est en-dedans. S´ils arrivent à hisser leur niveau de jeu, ils renverseront le cours de la série, mais en ont-ils les moyens, physiques et mentaux? Réponse au match 4...
En attendant, oui j´appuie Nate dans son pamphlet anti-Ge/Poulain, la nuit dernière ces derniers se sont montrés particulièrement agaçants avec leur enthousiasme " artificiel" et leur anti-LA sous-jacent. Et réussir à énerver le Maître zen que je suis, c´est un signe. Mais pas de souci, une séance de méditation et la sérénité envahissait de nouveau mon esprit...