Mon pauvre antilaker, tu sais que tu me fais pitié à chaque fois que je lis 1 des brillants posts. Bon, vu que pour 1 fois tu daignes développer le fond de ta pensée, je me dois de réagir sur qq points:
" Pire ils deviennent frustrés comme des fan des spurs dont ils se foutaient tant , des preuves?? "
" Ils commencent à s´engueuler avec les autres gars du forum, limite insultant, et comme d´habitude on s´en prend aux journalistes pour vider son sac.
Si moi j´ai pris le pseudo antilaker, je leur conseille antijournaliste ( hein diziz, hein nate...)"
" Ha oui désolé, c´est vrai que GE est un gros naze. Comment peut-il dire que c´est une surprise de voir les pistons à pareil fête?"
Sans vouloir me jeter des fleurs, qd Sheed a été transféré aux Pistons, j´ai pensé et dit sur ce forum que Detroit était la seule équipe de l´Est capable de rivaliser avec les grosses écuries de l´Ouest en Finale. Après, entre rivaliser et gagner, il y a 1 différence, mais bon au-dela du fait que les Pistons jouent remarqueablement bien jusqu´à présent, la réelle surprise de cette Finale est le niveau de jeu des Lakers, clairement en-dedans. Certes, les Pistons y sont pr qq chose, mais tout de meme...
" C´est sûr, vous voyez déjà avec le titre en poche, une fois le titre de l´ouest en poche. Ca fait mal..je comprends."
Relis mes posts d´avant et sur la Finale, à aucun moment je n´ai dis, penser que le titre était en poche, joué d´avance. Ou alors tu as du mal à me lire et à me comprendre, il est vrai que certains mots que j´utilise ne sont pas à la portée de tout le monde...
" Enfin le comble de la mauvaise foi: " les spurs étant battus, le titre c´est du bonus" ha oui bravo, on y croit... c ´est vrai qu´un titre NBA ça vaut pas grand chose face à une victoire au 2nd tour... "
Je parle pour moi, mais j´avoue sans peine que ma grande obsession cette saison était de voir les Lakers se taper les ignobles Spbeurk et fermer la gueule à tous leurs fans répugnants dont tu es 1 brillant exemple. C´est fait et 1 défaite face aux Pistons attuenerait à peine ma joie. C´est vrai que je serais déçu, mais je le repète pour toi, pour que tu comprennes 1 fois pour toute, vu la domination de Detroit, si il doit y avoir défaite, je l´accepterais sans peine. Il n´y a rien d´infamant d´etre battu par plus fort que soi, c´est la loi du sport, point barre. Et quand on voit le pauvre niveau de jeu de LA pour l´instant, il n´y a aps de quoi prétendre à plus. Tu sais, je suis certes 1 fan absolu des Lakers, mais je n´en reste pas moins lucide. Ah tiens, 1 mot que tu ne connais point. Allez, va ouvrir 1 dico garçon...
" je veux vous faire comprendre que vous êtes également des " antilaker" à vos heures ( cad des gars postant des messages débiles sans raison) et que vous ne valaient pas plus que ceux que vous critiquer à longueur de temps "
Chez moi, c´est totalement assumé!
Pour conclure, tu vas surement croire que je te prends de haut antilaker et c´est la cas. Je n´ai que peu de considération et de respect pour 1 petit enfoiré qui se cache derrière 1 pseudo ridicule et qui refuse de tomber le masque, et qui vient se la jouer donneur de leçon et moralisateur de bas étage. Je pourrais te sortir la classique " si t´as des couilles, montre toi", mais franchement que tu sois woods, redmont, nicomur ou n´importe qui d´autres ne m´interresse finalement pas. Ca ne me va pas empecher de dormir ton petit jeu pathétique! 
Les fans des Spbeurk sont bien à l´image de leur équipe: REPUGNANTS ( pas tous, il y en a des biens, Dieu les bénisse...)!