CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:44:35

arf ça commence par F
LoL, tu vas trouver, je le sens

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:46:44

Flyan????? :rire2: :rire2: :rire2:

( ´Tain ça rame méchant JV)

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:47:52

clap clap
:P

colombian
colombian
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:24:58

" cette équipe " dont LA devait venir à bout sans trop de difficultés" ( GE style, bravo quel mimétisme! Faut vraiment pas connaitre gd chose au basket pour oser balancer ça...)"

Ca me fait doucement rigoler. La majorité des gars du forums sauf quelques uns ( zezotte, Flyan) et meme les gars du 2k1 profondément anti-LA, voyaient deja les lakers avec le titre de champion une fois la finale de conf passée. Alors maintenant que LA se fait dominer faut arreter de nous la jouer " ouais je le savais depuis le début" alors que la plupart ici voyaient deja LA avec le titre en poche.
´tain qd j´y pense quelle mauvaise foi... Cest purement lamentable :nonnon: :nonnon: :nonnon: En tout cas c´est maintenant que les vrais visages apparaissent au grand jour, ca fait plaisir...

colombian
colombian
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:27:50

PS : Il commence à me plaire cet antilaker. Ds son post, il y a pas mal d´éléments plutot pertinents. Certains devraient méditer là-dessus...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:46:33

=> Lisez ca...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7784-12740336-294-0-1-0-0.htm

" Alors maintenant que LA se fait dominer faut arreter de nous la jouer " ouais je le savais depuis le début" alors que la plupart ici voyaient deja LA avec le titre en poche"

La puissance de Detroit a surement été sous estimé c´est évident mais de là à parler de Sweep ou de balayge je crois que personne ne s´y est risqué....Pour ma part, j´ai toujours confiance en L.A mais ca ne veut pas dire qu´ils ont pu un jour avoir à l´idée de balayer les Pistons . ..enfin vu les prestations contre les Pacers et les Nets c´est clair que je ne voyai pas des Pistons si bon et si l´apogée dans l´art de la défense et même en rajoutant à cela de l´attaque.

En tout cas la polémique du " qui a pronostiqué le premier" je vois pas pourquoi on l´a fait....beaucoup furent étonnés, moi le premier, et la finale est d´autant plus intéressante alors autant en profiter plutot que rester sur ces futiles chamailleries...

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:58:35

c clair,g relu ton lien fuck-tp ms tu vois ça mconfirme ds mes impressions

ici seul flyan et moi voyait detroit capable de battre les lakers sur la serie, je feras mention aussi de nate ki a signaler des difficultés possible, d´autres comme ced ne se sont pas tp mouillé(ptet paskil etait occupé a en faire m... d´autres :sarcastic: :-d )

ms tt le reste en etait deja a pronostiquer sur le score de la serie, moi aussi d´ailleurs j´avais emis un pronos il me semble, ms tt le monde voyait LA gd vainqueur de cette serie, et surtt pas aussi accroché, et moi c cet accrochement ke je voulais montrer

bref, la n´est pas l´important finallement, ms c tp facile de taper sur le joueurs apres s´ils ont perdu, jvais pas la jouer GE style evidemment car pour qq´un ki suit la NBA, ou SA :sarcastic: , depuis lgtps il est pas super objectif en faisant croire a quasi un miracle

ms voila, fo pas s´emporter et jouer les rageux apres ce debut de serie pas super follichon pour LA, ms tt reste possible et on en est tous conscient mtnt

moi jsuis d´accord pour enterrer la hache de guerre ou de fumer le calumet de la paix :rire:

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juin 2004 à 18:16:19

" ici seul flyan et moi voyait detroit capable de battre les lakers sur la serie"

merci de me considerer aussi
:nonnon:

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:17:22

" moi jsuis d´accord pour enterrer la hache de guerre ou de fumer le calumet de la paix "
Exact, après tout on s´apprécie tous, alors on va pas se foutre sur la gueule pour savoir qui a raison, qui a tort ! ! :-))) :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:38:57

" d´autres comme ced ne se sont pas tp mouillé"

Je fais aussi parti de ceux qui ne se sont pas mouillés, et je l´assume tres bien. N´étant fan d´aucune des 2équipes, j´ai fait un petit pronostiques, il sera peut-être faux, mais au finish ça ne changera rien. J´irai pas chialer pour si peu.

Maintenant que anti-laker nous fasse part de ses remarques sur le comportement du forum, je veux bien mais alors soit il a une plus large connaissance qu´il ne le laisse croire ( cf il apelle fuck-tp disiz) soit il est doté d´un sens de l´observation très dévelopé...ce dont je doute.
Enfin son indentité m´importe peu, et ses remarques, qui ne m´étaient pas déstinés, je pense m´indiffèrenr totalement. S´il veut participer au forum c´est son droit, et personne ne pourra l´en empécher, mais ça risque de faire des étincelles avec certain ici...

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 juin 2004 à 00:42:49

Mon pauvre antilaker, tu sais que tu me fais pitié à chaque fois que je lis 1 des brillants posts. Bon, vu que pour 1 fois tu daignes développer le fond de ta pensée, je me dois de réagir sur qq points:

" Pire ils deviennent frustrés comme des fan des spurs dont ils se foutaient tant , des preuves?? " :rire:

" Ils commencent à s´engueuler avec les autres gars du forum, limite insultant, et comme d´habitude on s´en prend aux journalistes pour vider son sac.
Si moi j´ai pris le pseudo antilaker, je leur conseille antijournaliste ( hein diziz, hein nate...)" :rire: :rire: :rire:

" Ha oui désolé, c´est vrai que GE est un gros naze. Comment peut-il dire que c´est une surprise de voir les pistons à pareil fête?"

Sans vouloir me jeter des fleurs, qd Sheed a été transféré aux Pistons, j´ai pensé et dit sur ce forum que Detroit était la seule équipe de l´Est capable de rivaliser avec les grosses écuries de l´Ouest en Finale. Après, entre rivaliser et gagner, il y a 1 différence, mais bon au-dela du fait que les Pistons jouent remarqueablement bien jusqu´à présent, la réelle surprise de cette Finale est le niveau de jeu des Lakers, clairement en-dedans. Certes, les Pistons y sont pr qq chose, mais tout de meme...

" C´est sûr, vous voyez déjà avec le titre en poche, une fois le titre de l´ouest en poche. Ca fait mal..je comprends."

Relis mes posts d´avant et sur la Finale, à aucun moment je n´ai dis, penser que le titre était en poche, joué d´avance. Ou alors tu as du mal à me lire et à me comprendre, il est vrai que certains mots que j´utilise ne sont pas à la portée de tout le monde...

" Enfin le comble de la mauvaise foi: " les spurs étant battus, le titre c´est du bonus" ha oui bravo, on y croit... c ´est vrai qu´un titre NBA ça vaut pas grand chose face à une victoire au 2nd tour... "

Je parle pour moi, mais j´avoue sans peine que ma grande obsession cette saison était de voir les Lakers se taper les ignobles Spbeurk et fermer la gueule à tous leurs fans répugnants dont tu es 1 brillant exemple. C´est fait et 1 défaite face aux Pistons attuenerait à peine ma joie. C´est vrai que je serais déçu, mais je le repète pour toi, pour que tu comprennes 1 fois pour toute, vu la domination de Detroit, si il doit y avoir défaite, je l´accepterais sans peine. Il n´y a rien d´infamant d´etre battu par plus fort que soi, c´est la loi du sport, point barre. Et quand on voit le pauvre niveau de jeu de LA pour l´instant, il n´y a aps de quoi prétendre à plus. Tu sais, je suis certes 1 fan absolu des Lakers, mais je n´en reste pas moins lucide. Ah tiens, 1 mot que tu ne connais point. Allez, va ouvrir 1 dico garçon...

" je veux vous faire comprendre que vous êtes également des " antilaker" à vos heures ( cad des gars postant des messages débiles sans raison) et que vous ne valaient pas plus que ceux que vous critiquer à longueur de temps "

Chez moi, c´est totalement assumé! :ok:

Pour conclure, tu vas surement croire que je te prends de haut antilaker et c´est la cas. Je n´ai que peu de considération et de respect pour 1 petit enfoiré qui se cache derrière 1 pseudo ridicule et qui refuse de tomber le masque, et qui vient se la jouer donneur de leçon et moralisateur de bas étage. Je pourrais te sortir la classique " si t´as des couilles, montre toi", mais franchement que tu sois woods, redmont, nicomur ou n´importe qui d´autres ne m´interresse finalement pas. Ca ne me va pas empecher de dormir ton petit jeu pathétique! :rire:
Les fans des Spbeurk sont bien à l´image de leur équipe: REPUGNANTS ( pas tous, il y en a des biens, Dieu les bénisse...)!

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:00:16

" Ca me fait doucement rigoler. La majorité des gars du forums sauf quelques uns ( zezotte, Flyan) et meme les gars du 2k1 profondément anti-LA, voyaient deja les lakers avec le titre de champion une fois la finale de conf passée. Alors maintenant que LA se fait dominer faut arreter de nous la jouer " ouais je le savais depuis le début" alors que la plupart ici voyaient deja LA avec le titre en poche.
´tain qd j´y pense quelle mauvaise foi... Cest purement lamentable En tout cas c´est maintenant que les vrais visages apparaissent au grand jour, ca fait plaisir..."

Mon pauvre ( eh oui, encore 1) colombian, t´as raison, je suis de mauvaise foi, oui mon vrai visage apparait au grand jour, bien sur que depuis 1 an et demi que je fréquente le forum je triche, et content que ça te fasse plaisir! :rire:
Ah lala, je préfère prendre tes conneries à la rigolade, car ça serait trop simple de te " démolir" et de te remettre à ta place. Tout de meme, tu me fais grave pitié ( aussi, d´ailleurs ds le fond ma réponse à antilaker te concerne également)) ds l´exagération de ta réaction ( à la base, je n´ai critiqué " que" GE, rien de plus...), mais bon tu le dis si bien, " les vrais visages apparaissent au gd jour"...

" PS : Il commence à me plaire cet antilaker. Ds son post, il y a pas mal d´éléments plutot pertinents. Certains devraient méditer là-dessus..."

Qui se ressemble s´assemble non? :-)))
Et ben voilà, on l´a trouvé mon remplaçant sur le forum, je vais pouvoir me retirer l´esprit tranquille! :rire:

´tain, qd meme, j´ai passé l´age de ces enfantillages, je suis vraiment arrivé au bout du chemin là... :mort: :mort: :mort:

colombian
colombian
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:39:37

" car ça serait trop simple de te " démolir" et de te remettre à ta place."

Ben vas-y, ne te gêne surtout pas, défoule toi sur moi et profites-en pour cracher tout ton venin de lakers fan frustré. Je suis ta chose ! :mort:

" Tout de meme, tu me fais grave pitié ( aussi, d´ailleurs ds le fond ma réponse à antilaker te concerne également)) "

C´est quand meme dingue ca, j´ai jamais dit que je croyais dur comme fer ds les propos de cet antilaker ( merci les topic du genre fuck lakers le jour ou tu me verras les approuver tu m´appelleras) j´ai juste dit que ce qu´il disait etait ds son dernier post était loin d´etre ridicule. Surtout quand il s´agit de s´en prendre gratuitement à un journaliste sous couvert de l´enervement suite à la défaite... Apparemment casser tout le monde, ca t´amuse... Chacun ses occupations comme on dit.

Et puis plus généralement j´ai bien l´impression qu´il n´y a rien à tirer d´un gars comme toi, Nate. T´as tes convictions c´est bien, mais des qu´on se permet d´émettre des réflexions qui vont à l´encontre des tiennes, ca y est ya plus de place à la discussion et ca se transforme en provocations gratuites ( marrant au début mais plutot pathétique sur la fin). Vive la tolérance et l´ouverture d´esprit... Magnifique...

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:51:09

" Surtout quand il s´agit de s´en prendre gratuitement à un journaliste sous couvert de l´enervement suite à la défaite... "

Arrete de jouer la vierge effarouchée mon gars, tu sais pertinnement que j´en manque pas 1 qd il s´agit de casser GE et autres journalistes suce-TP. En quoi cela te surprend-il, que j´ai tort ou raison?

" Apparemment casser tout le monde, ca t´amuse... Chacun ses occupations comme on dit."

Hmmmm, commence par balayer devant ta porte stp...

" Et puis plus généralement j´ai bien l´impression qu´il n´y a rien à tirer d´un gars comme toi, Nate. T´as tes convictions c´est bien, mais des qu´on se permet d´émettre des réflexions qui vont à l´encontre des tiennes, ca y est ya plus de place à la discussion et ca se transforme en provocations gratuites ( marrant au début mais plutot pathétique sur la fin). Vive la tolérance et l´ouverture d´esprit... Magnifique..."

Tu sais quoi? Va te coucher, tu m´as l´air épuisé là, complètement à la rue. A la limite, que t´ais un pb avec mon comportement, mes posts et mon style, ok je peux comprendre, mais bon ça fait bien 1 an qu´on se cotoit et tes brusques griefs à mon encontre me paraissent bien suspects. Et puis, si tu me supportes plus, don´t worry, t´as plus que qq jours à tenir. Tu sais, qd t´es arrivé ici, on a commencé par s´engueuler vertemment, alors au moins en finissant notre parcours commun par 1 engueulade, la boucle est bouclée... :-)))

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:05:24

vous etes en train de nous faire un remake de reglements de comptes à O.K Corrall

colombian
colombian
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:09:50

" ça fait bien 1 an qu´on se cotoit et tes brusques griefs à mon encontre me paraissent bien suspects."

Bah, allez, autant te l´avouer tout de suite
, je t´ai volontairement provoqué pour trois fois rien, juste histoire de voir jusqu´où tu pouvais aller...
Ce qui a déclenché cette manoeuvre, c´est tout simplement la maniere assez seche avec laquelle tu m´a repondu suite à mon post qui soi-disant " défendait" GE ( à ce que je sache ds ce post j´ai pas employé de ton péjoratif)...
Après tu prends ca comme tu veux, soit tu es atterré par mon attitude et mes " gamineries", soit tu le prends du bon coté en considérant que tout cela fait juste partie d´un petit jeu
qui consistait simplement à me divertir.

Allez sur ces mots, je vais suivre tes précieux conseils, en allant réintégrer ma chambre...

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:27:35

" Ce qui a déclenché cette manoeuvre, c´est tout simplement la maniere assez seche avec laquelle tu m´a repondu suite à mon post qui soi-disant " défendait" GE ( à ce que je sache ds ce post j´ai pas employé de ton péjoratif)... "

1 réponse sèche provoquée par le terme " frustration" que tu as employé, et que je n´ai pas trop apprécié, surtout que hier j´étais forcément irritable vu le manque de sommeil et la fatigue liée à la fin de la semaine ( et 3 nuits presque blanches)...

" Après tu prends ca comme tu veux, soit tu es atterré par mon attitude et mes " gamineries", soit tu le prends du bon coté en considérant que tout cela fait juste partie d´un petit jeu
qui consistait simplement à me divertir."

Tu sais, c´est la vie, on s´amuse comme on peut. Ce qui me fais chier ds cette histoire, c´est que ce bouffon d´antilaker a en a profité pour saisir la balle au vol et exploiter ces enfantillages... Quoique non, au moins ça a eu le mérite de le faire sortir de son trou ( du cul?)...

:sleep: :sleep: :sleep:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:36:15

" c´est que ce bouffon d´antilaker a en a profité pour saisir la balle au vol et exploiter ces enfantillages... "

une sorte de diviser pour mieux regner, mais le truc qui me fait delirer dans c´est que le antilaker est un mec qui squatte le forum, lit tous les topics en qualite d´observateur et il tends des perches pour creer des embrouilles, apparement ca marche et dommage de donner tant d´importance à ce gars

matth281
matth281
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:54:34

" lit tous les topics en qualite d´observateur et il tends des perches pour creer des embrouilles, apparement ca marche et dommage de donner tant d´importance à ce gars"

Aussi il faut pas etre aveugle pour constater que l esprit super ouvert du forum c bien refermer c dernier temps.
L antimite a bien remarqué que maintenant on n essait plu de deliberer sur le forum mai plutot de faire ( gentiment ) adopter sa position . ..

ZEN LES GARS

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:26:49

Tain´ voir 2 piliers de 2K3 se foutre sur la gueule pour rien... :( J´aime pas ça, Peace les Gars, vous êtes l´un l´autre aussi important dans 2K3, pas se prendre la tête ^^

La vidéo du moment