" allez j´ai décidé de faire une partie de révélation...
Je suis l´un des votres sous un pseudo débile, moi qui aime les lakers. "
Pourquoi dire ça maintenant? parce que diziz m´a en partie démasqué quand il a vu que je l´appelai ainsi ( et oui pas de 2K1 là dessous)
Ensuite parce que j´en ai gros sur la patate aprés les déclas de certains, et leurs mentalités.
Pourqouoi pas le faire sous pseudo découvert: tout simplement parce que le grand diziz réussirait à faire retourner tout le monde contre moi... et je n´y tiens pas car je me suis vraiment attaché à certains.
Je ne cacherai pas non plus que 2 membres du forum connaissent mon pseudo, mais m´ont jurés de ne pas le dévoilé, je les en remercie vraiment.
J´espère ne plus à avoir à intervenir sous ce pseudo, mais je n´hésiterait pas si l´envie m´en prends."

Cet antilaker est de plus en plus drôle!
Faisons un point sur les laker fans de 2K3: il y a Natounet, disiz, zezotte, Pabrayb, imou et moi-même, et dans le lot, je ne vois qui aurais pu se lancer dans ce petit jeu ridicule. En bref, mon opinion est que cet antilaker cherche à brouiller les pistes et à semer le doute sur le forum en se faisant passer pour l´un d´entre nous. Il espère surement créer de nouvelles embrouilles, tout content qu´il est de la trop grande importance que le forum lui a accordé jusqu´ici. Décidément, certains ont une vie bien triste pour en arriver là...