CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

antilaker
antilaker
Niveau 2
15 juin 2004 à 18:24:10

allez j´ai décidé de faire une partie de révélation...
Je suis l´un des votres sous un pseudo débile, moi qui aime les lakers.

Pourquoi dire ça maintenant? parce que diziz m´a en partie démasqué quand il a vu que je l´appelai ainsi ( et oui pas de 2K1 là dessous)

Ensuite parce que j´en ai gros sur la patate aprés les déclas de certains, et leurs mentalités.
Pourqouoi pas le faire sous pseudo découvert: tout simplement parce que le grand diziz réussirait à faire retourner tout le monde contre moi... et je n´y tiens pas car je me suis vraiment attaché à certains.

Je ne cacherai pas non plus que 2 membres du forum connaissent mon pseudo, mais m´ont jurés de ne pas le dévoilé, je les en remercie vraiment.

J´espère ne plus à avoir à intervenir sous ce pseudo, mais je n´hésiterait pas si l´envie m´en prends.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:29:47

Zezotte??? Enfin comme l´a dit de toute façon , strictement rien à branler :mort:

Qui que tu sois du forum je te trouve bien pathétique dans tes réactions , ait au moins le courage de tes opinions envers nous, dsl mais perosnnellement je ne peux pas spécialement respecter quelqu´un qui fait ce genre de choses...enfin me prendre la tête pour si peu :rire:

Apparement je fais peur les enfants, je suis un mechant monsieur qui remonte tout le forum ( Oui je controle vos mentalités..Ced presente moi tes copines . ..alle!! :rire2: ) et pour en finir une bonne fois, fais ce que tu veux, pour moi ca n´a aucune importance vu que les paroles venant du vent...elles ne m´effleurent même pas

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:32:31

Excuse moi Zezotte pour avoir citer ton prénom :rire: Je l´avais enlever mais ca lagué :doute: enfin bref :-)))

Avant de m´en retourner à mes révisions ( dernière epreuve demain!!!!) je voulais faire cette petite précision :-)))

:bye: All

zezotte
zezotte
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:52:28

alors la c tp fort, comment diviser pour mieux regner

je suis fan des lakers ms je peut vous dire que ce n´est pas moi

moi jdis pk ne pas dire a tout le monde ki tu es, car apparement deja 2 sont au courant, plus toi ça fait 3 membres de ce forum ki est pas super important en nb, et pis pk te cacherais tu de peur ke les gens se retroune ctr toi :question: tu dois surement avoir une vie a cote non, dc c pas ça ki va t´empecher de vivre

bref bref, moi peu m´importe ki ke tu sois, g tjrs dit ske j´avais a dire ici , dc life goes on :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:01:06

" moi qui aime les lakers"
Merde, Snoopin, on était completement à côté de la plaque mdr

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:02:19

Franchement arretons de nous prendre la tête avec lui :honte:
S´il décide de s´arreter tant mieu pour tout le monde...

" Au fait Snoopin faut pas se leurrer pour les " coups de coudes" c´est habituel en NBA et dans le basket en général, c´est comme ça que fonctionnent les pivots et je pense qu´Herzeleid et Nate pourront en temoigner, donc siffler à chaque fois qu´une petite nature se fait froler par le Shaq ce serait de la folie ca donnerait 20 fautes par matchs pour ce dernier et les arbitres le savent alors ils doivent bien faire attention à la sanction qui est donné et comme ce sont très souvent les défenseurs qui font faute après s´être fait ecrabouiller..."

Désolé j´ai repris tout ton passage, mais en fait c´est pas completement faux ce que tu dis ( pour une fois :-p ) Des arbitres qui sifflent TOUT, j´en ai vu l´un ou l´autre cette année et c´est vraiment pénible quand tu passes ton match sur la ligne des Lancers francs. L´arbitre tu n´as qu´une envie, c´est lui collé une torgnole. Même quand les fautes ils les sifflent pour ton équipe. Ca hache le jeu et le rythme est inexistant.
Donc tout sifflé n´est pas une solution, le jeu c´est le jeu il y a des coups qui se perdent ( parfois bien vicieux :rire: ) mais l´arbitre doit trouver un juste milieu. Bien sur il ne faut pas que ça tourne au pugilat...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:05:49

" c´est pas completement faux ce que tu dis ( pour une fois ) "

Monsieur vérité peut être le Herzeleid :sarcastic: Go Kandyman goooo :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:07:27

" Apparement je fais peur les enfants, je suis un mechant monsieur"

Je vais finir par le croire :o))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:08:54

" Je vais finir par le croire "

Au filles aussi surtout :rire2: Hum ne faisons pas dériver ce beautiful topic...il me manque mon topic du soir :snif: Heureusement demain c´est finito et Samedi je reviendrai plus fort que jamais :-(( :-((

Le Antilaker il a une sacrée dent contre moi :rire2: Ca fait plaisir :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:11:07

Oui oui ne faisons pas dériver ce beau topic :)

Pour info, des noms commencent à circuler du coté des bobcats.
Des joueurs comme Juan Dixon ( Wizard), Kedrick Brown ( Cavs si je ne me trompe pas), Keyon Dooling ( LA Clippers), Marcus Haislip ( Bucks) et Loren Woods ( Heat) seraient ainsi pistés.

D´autres rumeurs de joueurs plus expérimentés circulent Allan Houston, Brian Grant, Eddie Jones, Penny Hardaway, Glenn Robinson et Jerry Stackhouse pourraient figurer chez les bobcats...durant qq jours. En effet, si de tel joueurs étaient récupérés lors de la draft, ils seraient tradés pour récupérer des joueur + interessant, par la j´entend moins cher voir du cash ou des futurs tour de draft.

En tout cas cet été promet d´être très agité. Et les Bobcats vont grandement participer à cette agitation.

( j´ai posté la même chose sur nba live donc désolé à ceux qui l´ont lu 2fois :-p )

snoopin
snoopin
Niveau 9
15 juin 2004 à 19:52:08

" je pense qu´Herzeleid et Nate pourront en temoigner"

Tiens, des lakers fans, étonnant... :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:54:30

Herzi est WolveFan

snoopin
snoopin
Niveau 9
15 juin 2004 à 19:59:19

tant pis c un lache de l´ouest :lol:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:12:01

" allez j´ai décidé de faire une partie de révélation...
Je suis l´un des votres sous un pseudo débile, moi qui aime les lakers. "

Pourquoi dire ça maintenant? parce que diziz m´a en partie démasqué quand il a vu que je l´appelai ainsi ( et oui pas de 2K1 là dessous)

Ensuite parce que j´en ai gros sur la patate aprés les déclas de certains, et leurs mentalités.
Pourqouoi pas le faire sous pseudo découvert: tout simplement parce que le grand diziz réussirait à faire retourner tout le monde contre moi... et je n´y tiens pas car je me suis vraiment attaché à certains.

Je ne cacherai pas non plus que 2 membres du forum connaissent mon pseudo, mais m´ont jurés de ne pas le dévoilé, je les en remercie vraiment.

J´espère ne plus à avoir à intervenir sous ce pseudo, mais je n´hésiterait pas si l´envie m´en prends."

:rire: :rire: :rire:
Cet antilaker est de plus en plus drôle!
Faisons un point sur les laker fans de 2K3: il y a Natounet, disiz, zezotte, Pabrayb, imou et moi-même, et dans le lot, je ne vois qui aurais pu se lancer dans ce petit jeu ridicule. En bref, mon opinion est que cet antilaker cherche à brouiller les pistes et à semer le doute sur le forum en se faisant passer pour l´un d´entre nous. Il espère surement créer de nouvelles embrouilles, tout content qu´il est de la trop grande importance que le forum lui a accordé jusqu´ici. Décidément, certains ont une vie bien triste pour en arriver là... :nonnon:

matth281
matth281
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:26:15

" Décidément, certains ont une vie bien triste pour en arriver là..."
Non on avait dit que c´etait pas GE :rire:

" Je ne cacherai pas non plus que 2 membres du forum connaissent mon pseudo, mais m´ont jurés de ne pas le dévoilé, je les en remercie vraiment. "
Le Lutin ca en fait un et euh . .....

" diziz m´a en partie démasqué "
" diziz réussirait à faire retourner tout le monde contre moi... "
Mince disiz est a la fois Colombo et le Grand Mechant loup et ba je savai pas que tu etais les 2
:rire:

" En bref, mon opinion est que cet antilaker cherche à brouiller les pistes et à semer le doute sur le forum "
Ouai mai il a qan mm appellé fuck-TP disiz ce qui veu dire qu il n est pas totalement etranger a ce forum

" Faisons un point sur les laker fans de 2K3: il y a Natounet, disiz, zezotte, Pabrayb, imou et moi-même"
Ca m ´étonnerai ossi que un de vous est pris un pseudo aussi ridicule

Enfin je pense qu on aura jamais la solution

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:38:58

" " je pense qu´Herzeleid et Nate pourront en temoigner"

Tiens, des lakers fans, étonnant... "

Je ne fais pas partit de ce " clan" :( :( :(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:15:47

et qui vous dit que ce n´est pas fuck-tp? je dis ça a tout hasard, mais on parle souvent de lui dans les post d´antilakers, avec des trucs qui veulent dire ( plus discretement): Fuck-disiz est fort! il m´a demasqué pasque je l´appellais disiz!"
" diziz m´a en partie démasqué"

ou pour brouiller les pistes:
" diziz réussirait à faire retourner tout le monde contre moi..."
et la faute d´orthographe expres a " disiz" ( diziz dans les textes d´antilakers), n´est-ce peut etre pas exprès? de plus, disiz est toujours la pour lui repondre.

bref, cette hypothese n´est pas a écarté.

PS: je n´ai rien contre toi fuck-tp! j´emets just eune hypothese, de plus qu´il faut trouver deux membres du forum qui auraient l´adresse d´antilakers, et joue le jeu.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:40:41

Inspecteur Critikeman c´est pas demain la veille que tu le seras :rire: :rire:

Je n´ai même pas à me justifer tant c´est ridicule :sleep: :sleep: Mais tiens Herzeleid aussi était connecté ce pourrait être lui :rire2: Tu vas chercher loin une quelconque glorification de mon égo et de ma personne dans le forum à travers un attardé qui, je le pense justement comme Ced, essaye seulement de brouiller les pistes et comme les soit disant 2 forumeurs qui le connaissent ont juré de ne rien dire, on en saura jamais plus :rire2: Il est malin dans son petit jeux mais c´est vachement triste sur le fond...

Quelle est sa mission? Essayer de nous desarticuler, détruire le forum? :rire2: Pour arriver à bout de 2k3 et de toute sa clique qui est très très solidaire depuis pratiquement un an tout juste qu´on se cotoie jours après jours, tu peux y aller :-)))

Et je vais finir par m´enerver, c´est DISIZ . ..apprends dont à ecrire rahlala :honte:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:47:16

" Inspecteur Critikeman c´est pas demain la veille que tu le seras"
ben merde!
j´aurais essayer, au cas où ce serait toi, fuck-DISIZ ( j´l´ai bien ecrit), mais je erjoint ced, c´est un gars ( pas moi) qui s´eclate a nous embrouiller, a faire chier* et tout, mais bon, aura*t*il le courage de dire qui il est, si il est vraiment du forum?
nul ne le sait!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:50:08

Franchement je m´en tape...qu´il fasse ce qu´il veut et qu´il aille gentillement se faire foutre :-d

Cette nuit GAME FIVE les gars...soit l´avènement de cette équipe des Pistons qui aura maitrisé son sujet de bout en bout et donc la totale déroute des Lakers qui se voyaient déjà avec les Bagues au bout des doigts...et peut être retournement de situation grâce à un duo Shaq - Kobe retrouvé et des roles players qui font leurs boulots..un coup de moins bien aussi pour les Pistons et la " fameuse peur de gagner" qui est toujours si terrible :-)

Allez..faut le gagner ce match les gars.!!!

:bye:

La vidéo du moment