CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:27:23

Tain´ voir 2 piliers de 2K3 se foutre sur la gueule pour rien... :( J´aime pas ça, Peace les Gars, vous êtes l´un l´autre aussi important dans 2K3, pas se prendre la tête ^^

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:13:48

Sympathique l´ambiance ce WE par ici! :rire:
Vous m´excuserez de ne pas m´en méler, mais je suis plus homme à prendre du recul et de la hauteur que homme à alimenter de vaines polémiques. Et puis une chatte humide m´attends ( dédicace à zezotte, j´espère que toi aussi tu fais le taf à plein temps ce WE!)... :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:32:18

C´est bizarre, j´ai comme l´impression de revivre la scene d´il y a quelques semaines ( avec le débat animé concernant Shaq)...

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:34:15

Qui veut un ricard pour détendre l´ambiance . ..? :-)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:34:27

beaucoup de bruit pour pas grand chose tout ca

colombian
colombian
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:38:24

" beaucoup de bruit pour pas grand chose tout ca"

Clair... De toute maniere ces derniers temps, je sais pas ce qu´il y a, mais les embrouilles bidons se multiplient et l´ambiance est mine de rien de plus en plus tendue... Et comme tu le faisais remarquer jason, ca coincide justement avec l´arrivée de ce mysterieux antilaker sur le forum. Comme quoi, un malheur n´arrive jamais seul...

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
13 juin 2004 à 14:39:39

Bon ben j´prendrai mon ricard-cacahuètes seul alors :-)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:50:21

je t´accompagne avec un petit mojito :cool:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:52:55

" De toute maniere ces derniers temps, je sais pas ce qu´il y a, mais les embrouilles bidons se multiplient "

c´est la pression des finales NBA messieurs dames :rire:

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
13 juin 2004 à 15:03:57

Et un mojito pour Jason, Un ! :o))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:20:30

N´oublions pas que ce soir il y a le Game 4 de ces Finals qui voient Detroit mener 2 matchs à 1 contre les Lakers et encore 2 matchs à jouer à la maison pour les Pistons.

Ce soir on va voir si les Pistons arrivent à tenir leur si haut niveau et si les Lakers peuvent répondre, que va nous pondre Phil?
Je sens bien Kobe ce soir...

Tiens quand va-t-il à nouveau au tribunal celui la??? :question: :question: Un petit tour dans le colorado et il revient nous planter 30 pts :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:26:16

Vu que j´ai aucune envie de prendre partie dans vos " disputes", je vais juste donner une petite news et m´en aller.

Antoine Walker indésirable à Dallas
L’intérieur des Mavericks de Dallas, Antoine Walker, a été placé sur la liste des transferts.

Antoine Walker a beau être l’une des stars de la ligue NBA, les propriétaires du club des Dallas Mavericks l’ont placé sur la liste des transferts. Le joueur tournait à 14 points et 8.3 rebonds de moyenne par match en saison régulière. La nouvelle franchise des Charlotte Bobcats est la mieux placée pour acquérir l’ex-Celtic de Boston lors de la prochaine draft.
( sport24)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:23:59

Billups et Magic allument les Lakers !
13 Juin 2004

Le meneur de jeu des Pistons, Chauncey Billups, étincelant depuis le début de la finale ( 22.7pts, 5.3assts) n´a pas pris de gants pour dire ce qu´il pensait du réveil offensif de son équipe. En effet, alors que les Pistons n´avaient marqué que 75 points de moyenne contre Indiana en finale de la Conférence Est, ils en sont pour le moment à un coquet 88.7 face aux Lakers ( après trois matches). " Je ne crois pas qu´ils sont aussi bons que tout le monde croît. Nous n´avons pas trop de mal à réaliser nos pick and rolls et à libérer des shooters avec nos écrans. Indiana nous gênait beaucoup plus car ils étaient très athlétiques."

Et revoilà le débat sur le manque de condition athlétique des Angelinos et donc de leur âge, Payton et Malone n´étant guère brillants, l´un inexplicablement, l´autre, gêné par diverses blessures, son corps lui rappelant ses 41 ans.

Les attaques n´ont pas manqué de fuser ce week end après la déroute de jeudi soir ( 68-88) puisque Magic en personne, pourtant vice-président des Lakers, s´est lui aussi fendu d´une sortie " à la Beckenbauer". " Je suis fâché. Nous devons nous battre et nous ne le faisons absolument pas. Il n´y a pas de solidarité, personne n´accueille personne sur le banc, les gars sont juste assis les uns à côté des autres. Ils doivent faire abstraction du public et retrouver la joie de jouer. Sinon, les Finals ne reviendront pas à LA."

Réponse cette nuit à partir de 3h du matin, heure française.

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:17:13

" De toute maniere ces derniers temps, je sais pas ce qu´il y a, mais les embrouilles bidons se multiplient et l´ambiance est mine de rien de plus en plus tendue... "

J´assume l´entière responsabilté de cette situation et j´ai dc décidé de me retirer de la vie du forum! :rire:
Franchement, j´ai plus que l´impression que mes messages et mon style tout en trash talking a plus en plus de mal à passer chez certains, par ailleurs victimes d´1 soudaine poussée de susceptibilité aigue! Je suis resté le meme ces derniers tps, franc, direct, anti langue de bois, sans concession, excessif parfois, mais toujours respectueux de mes collègues forumeurs et de leurs opinions. Pourtant, force est de constater que mes excès ne passent plus trop et st de plus en plus mal perçus et vécus. C´est vrai que la période est propice aux tensions, certains st en exams, d´autres comme moi attendent les congés d´été avec impatience, bref tout le monde est plus ou moins irritable, mais bon les faits st là, l´esprit 2K3 s´est qq peu dilué dernièrement, dominé par les susceptibilités.
Après, je ne pense pas que cet antilaker y soit pour grand chose ds la situation actuelle. Il n´a fait que nous provoquer et de tenter d´exploiter avec ses faibles moyens intellectuels les qq tensions locales en y jetant de l´huile sur le feu. Il a cru malin de s´attaquer aux lakers fans du forum et à moi en particulier, mais quel pauvre tocard, sa couardise lui ote d´emblée toute crédibilité ds sa pseudo-démonstration moralisatrice. :rire:

Bref, de toute façon, il n´y a pas mort d´homme, ça n´a pas dégénéré en insultes entre nous, et je pense que la situation s´arrangera tranquillement avec le tps, après la Finale, les exams, l´été qui s´annonce. La tension va retomber d´elle-meme. D´ailleurs, je fais d´ores et déjà 1 monumental effort: tout à l´heure, je coupe le son pour eviter de me dechainer gratuitement et inutilement contre GE! Comme ça, demain, personne ne pourra me reprocher de taper sur GE tel 1 laker fan frustré. Par contre, si l´arbitrage est aussi mauvais que lors du game 3, là je ne vous promets rien, je pourrais avoir envie de m´en prendre violemment au trio arbitral. Ben ouais, on se refait pas... :-d

colombian
colombian
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:51:46

"
Franchement, j´ai plus que l´impression que mes messages et mon style tout en trash talking a plus en plus de mal à passer chez certains, par ailleurs victimes d´1 soudaine poussée de susceptibilité aigue! Je suis resté le meme ces derniers tps, franc, direct, anti langue de bois, sans concession, excessif parfois, mais toujours respectueux de mes collègues forumeurs et de leurs opinions. Pourtant, force est de constater que mes excès ne passent plus trop et st de plus en plus mal perçus et vécus. "

Perso, puisque quelque part je me sens visé ds ce post mon bon Nate, je ne t´ai jamais reproché quoique ce soit et je t´ai toujours trouvé réglo. Juste que ces derniers temps, je t´ai trouvé un peu plus agressif, un peu plus irritable ( tu l´as dis toi meme d´ailleurs) ds ta maniere de réagir. Mais bon comme tu l´as dit, ici chacun a toujours respecté les opinions des autres et c´est bien là le plus important. On est pas tombé dans les insultes gamines et les gueguerres stériles et ca c´est plutot un bon point.
Et puis qd tu parles de susceptibilité, si tu fais allusion à la fameuse " embrouille" ( qui n´en est meme pas une mais bon... :sleep: ) de ce WE, je te l´ai deja dit, il s´agissait juste d´un petit pied de nez par rapport à un de tes posts qui m´avait semblé un peu trop moralisateur. En gros, j´ai raconté pas mal de conneries juste ds le but de te chauffer, et aussi en agissant à ta maniere par la meme occasion...
Donc voilà, si tu veux connaitre ma véritable opinion, sache que tu ne me déranges pas le moins du monde...
Et je suis bien conscient que ton coté " franc, direct, anti langue de bois, sans concession" ne changeras jamais, quoi que je puisse faire :-)))

Sinon, moi, je vais me coucher ( mode magnétoscope " on" ) les nuits blanches, ca commence à me vider. En plus je taffe demain... :mort:

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 juin 2004 à 02:35:21

" Juste que ces derniers temps, je t´ai trouvé un peu plus agressif, un peu plus irritable ( tu l´as dis toi meme d´ailleurs) ds ta maniere de réagir."

Je m´en cache pas, le manque de sommeil et le besoin urgent de vacances me pèsent actuellement, ce qui fait que je suis encore plus impulsif que d´habitude. Et comme j´ai tendance à poster mes posts brut de décoffrage, sans trop me relire, forcément dès fois je peux aller loin ds l´esbrouffe verbale. Mais ça reste de l´esbrouffe, ça fait partie du " show", pas de quoi s´enflammer derrière...

Sinon, qd je parlais de susceptibilités, je ne visais pas que toi en particulier! :-)))
Et puis faut relativiser nos soit-disantes embrouilles ( qui n´en sont pas, je suis d´accord). Je viens d´aller faire 1 tour sur le forum Politique, et là-bas, euh comment dire, en fait ici sur 2K3 c´est le Paradis sur Terre au niveau ambiance, respect et ouverture d´esprit. Ouais, relativisons...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 juin 2004 à 08:49:13

Eh ben c´est animé le forum ce week-end!!!!

Voilà, défaite des Lakers et ils maintenant menés 3-1 : aucune équipe n´a remonté ce handicap pendant une finale
Il y a 1 chose c´est que le Shaq est le meilleur pivot qui existe car il a encore dominé le match : 36 points-20 rebonds......
Detroit pratique 1 très bonne défense, une bonne attaque et les Lakers sont en-dessous c´est indéniable......
Franchement si Detroit remporte cette finale félicitations pour eux car ils le mériteraient et ce matin je suis triste de la défaite des Lakers...voilà....
Et pour Antilaker : on essaye de se rattraper comme on peut mais les Lakers ont bien tapé les Spurs donc la frustration c´est bien toi qui l´a :-))) :-))) :-)))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:23:03

Sport24.com :
Bruce Bowen ( le joueur préféré de Nate :rire: :rire: :rire: ) va quitter les Spurs
Ca commence à bouger du côté des Spurs de Tony Parker. Le club va en effet se séparer de Bruce Bowen, l’un des tous meilleurs défenseurs de la Ligue.

Bruce Bowen est le premier joueur du cinq majeur a quitté les Spurs. Le coéquipier de Tony Parker n’a pas souhaité faire jouer l’option qui lui permettait de rester une année de plus au sein du «toujours» champion NBA. San Antonio va ainsi alléger sa masse salariale et pouvoir prolonger Manu Ginobilli, auteur d’une très grosse saison, avant peut-être d’aller chercher un top joueur de la Ligue actuellement en free agent.

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:04:51

ca sent le roussi pour L.A mais attention ce n´est pas fini,une victoire lors du prochain match et les deux derniers matchs sont à L.A

neanmoins tout cela va etre difficile, hier les lakers ont fait jeu egal pendant 3 quarts temps mais c´est parti en couille dans le 4e

la blessure de malone est un sacre handicap et vu qu´il n´y a pas photo entre les 2 bancs je ne vois pas comment L.A va pouvoir s´en sortir, mais sait on jamais

jackson ferait bien de recadrer kobe car on ne peut pas dire le No 8 pese au niveau des passes et rbs

une defaite en finales des lakers ne me produirait pas un plaisir immense comme on pourrait le croire meme si je n´aime pas trop cette equipe, par contre une defaite de phil jackson la je dis oui

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 juin 2004 à 12:40:40

Les stats de cette 3eme défaite...

Detroit 88 - 80 Lakers

Les Lakers qui ont encore été tenu à 80 points à peine...mais beaucoup trop de fautes du côté de L.A avec 35!! Contre 20 pour les Pistons...
Je ne sais pas comment fut l´arbitrage mais bon..Les Lakers ont perdu dans le 4eme quart temps en se prennant un cinglant 32-24 soit les 8 points d´ecart de fin de match. Les Pistons ont choppé 45 rebonds à 38 pour L.A...toujours sans Malone on est dominé logique.

Detroit: Avec Malone qui ne joue pas... Sheed 26 pts ( 10/2313 rbds, Billups qui se balade toujours 23 pts ( 7/12!!!) 4 rbds 4 assists, Richard Hamilton 17 pts ( 5/11 mais 7/7 aux lancers frs) 6 assists 5 TO, Ben Wallace 8 pts ( 2/5 et un pitoyable 4/14 aux lancers frs :malade: ), Tayshaun Prince 6 pts ( 3/10.. :non: ) 7 rbds.

Lakers: SHAQUILLE O´NEAL 36 pts ( 16/21 dont 4/11 aux lancers frs) 20 rebonds :ouch: en 47 minutes....c´est le meilleur joueur y´a rien à dire. Kobe " Arrosoire" Bryant 20 pts ( 8/25!!!!! :honte: :honte: 0 REBONDS 3 TO :non: et sinon comme d´hab personne au dessus de 10 pts...

Payton s´est un peu plus remué que d´habitude:

8 pts ( 4/11 :honte: ) 5 assists...

Notre banc fut tipiesk:

Fisher 4 pts ( 1/6) 5 rbds
Fox 2 pts ( 1/4) 6 assists
Medvedenko 3 pts ( 1/5)

Soit un splendide 3/15 au shoot à eux trois :malade:

Bon maintenant L.A est au pied du mur, plus près de la défaite que jamais et NON pas de 4-1 :-(( Esperons que Malone se remette maintenant...et que Kobe stoppe l´arrosage haute dimension.

La vidéo du moment