" De toute maniere ces derniers temps, je sais pas ce qu´il y a, mais les embrouilles bidons se multiplient et l´ambiance est mine de rien de plus en plus tendue... "
J´assume l´entière responsabilté de cette situation et j´ai dc décidé de me retirer de la vie du forum! 
Franchement, j´ai plus que l´impression que mes messages et mon style tout en trash talking a plus en plus de mal à passer chez certains, par ailleurs victimes d´1 soudaine poussée de susceptibilité aigue! Je suis resté le meme ces derniers tps, franc, direct, anti langue de bois, sans concession, excessif parfois, mais toujours respectueux de mes collègues forumeurs et de leurs opinions. Pourtant, force est de constater que mes excès ne passent plus trop et st de plus en plus mal perçus et vécus. C´est vrai que la période est propice aux tensions, certains st en exams, d´autres comme moi attendent les congés d´été avec impatience, bref tout le monde est plus ou moins irritable, mais bon les faits st là, l´esprit 2K3 s´est qq peu dilué dernièrement, dominé par les susceptibilités.
Après, je ne pense pas que cet antilaker y soit pour grand chose ds la situation actuelle. Il n´a fait que nous provoquer et de tenter d´exploiter avec ses faibles moyens intellectuels les qq tensions locales en y jetant de l´huile sur le feu. Il a cru malin de s´attaquer aux lakers fans du forum et à moi en particulier, mais quel pauvre tocard, sa couardise lui ote d´emblée toute crédibilité ds sa pseudo-démonstration moralisatrice.
Bref, de toute façon, il n´y a pas mort d´homme, ça n´a pas dégénéré en insultes entre nous, et je pense que la situation s´arrangera tranquillement avec le tps, après la Finale, les exams, l´été qui s´annonce. La tension va retomber d´elle-meme. D´ailleurs, je fais d´ores et déjà 1 monumental effort: tout à l´heure, je coupe le son pour eviter de me dechainer gratuitement et inutilement contre GE! Comme ça, demain, personne ne pourra me reprocher de taper sur GE tel 1 laker fan frustré. Par contre, si l´arbitrage est aussi mauvais que lors du game 3, là je ne vous promets rien, je pourrais avoir envie de m´en prendre violemment au trio arbitral. Ben ouais, on se refait pas...