CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:10:29

quel dialogue de haut niveau!

snoopin
snoopin
Niveau 9
11 juin 2004 à 22:10:34

Dsl man gt sur les nerfs MDR
rien de méchant dsl encore
arf...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:13:02

" Dsl man gt sur les nerfs MDR
rien de méchant dsl encore "

^^ Pas grave , on va pas s´embrouiller pour si peu et si tu crois que j´ai rabaissé les Pistons c´est pas du tout le cas t´inquiète , je les respecte beaucoup seulement leur jeux n´est pas à mon goût rien de plus :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:28:37

Le jeux de mot du jour signé Basketusa

Et 1, et 2... Detroit!

snoopin
snoopin
Niveau 9
11 juin 2004 à 22:30:51

en + gt sur les nerfs a cause d´une histoire de mauvais n´ayant aucun rapport avec le basket...
M´enfin... L´important c´est que tout se passe bien !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:31:07

ben quoi? en gros ça veux dire:
3eme titre pour Detroit, et 3 match gagné au palace d´auburn hill!
voila

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:33:20

" en + gt sur les nerfs a cause d´une histoire de mauvais n´ayant aucun rapport avec le basket...
M´enfin... L´important c´est que tout se passe bien ! "

En esperant que ton affaire se règle tranquillement , No stress...

" 3eme titre pour Detroit, et 3 match gagné au palace d´auburn hill!"

Oui mais c´est un jeux de mots au cas ou t´as pas remarqué:

De 1, 2 et..Deu 3...traduit leur jeux de mot

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:35:12

j´ai compris, me prends pas pour un con ´il te plait!
je t´annonce juste ce qui va se passer, après dis pas qu´on t´aura pas prevenu!
lol

colombian
colombian
Niveau 10
11 juin 2004 à 22:57:01

" et le rookie GAME ( et pas Challenge ^^) "

Pour info disiz rookie game, rookie challenge c´est la meme chose.

" La politique pernicieuse du TOUT DEFENSE non merci...mais on est pas obligé de ne faire que défendre pour avoir plus de points que son adversaire tu sais... "

Ca dépend. Autant dans les matchs intraconférence, les equipes défensives de l´Est sont particulierement ennuyeuses, dans le sens où les défenses sont ultra compactes, impénétrables et le jeu est archi-fermé. Conséquence : des briques en pagaille, une moisson de rebonds, des scores rachitiques et au final peu d´actions rapides ou de fastbreaks ( excepté pour NJ).
Qd il y a afforontement avec l´ouest, c´est deja different. A part quelques exceptions ( spurs), la plupart des equipes à l´ouest sont davantage concentrées sur l´attaque que sur la defense les matchs sont plus ouverts, schématiquement soit l´attaque vient percer la defense, soit elle vient buter dessus, c´est là ou le spectacle intervient. D´ailleurs on a pu le voir sur cette finale, bien que le ton soit defensif, les deux equipes ne sont pas avares en dunks ou contres en tout genre. Bref, pas de quoi gueuler non plus sur le coté spectacle, Detroit bouffe les possessions et cela se fait ressentir sur le score mais sur les actions de jeu en elle-memes, j´irai pas critiquer...

Bon sinon, je vois pas pourquoi on engueule GE ( cf le post de Nate). Pour une fois ( hors blagues vaseuses) je prendrais la défense de Mister George. Au meme titre que lui, je pensai que Detroit allait se faire bouffer dans cette finale apres avoir vu le niveau de jeu de LA face aux spurs et aux wolves. Quand on voit la difficulté qu´a eu Detroit pour se débarasser des Nets, des Pacers ( des equipes pas mauvaises, mais à des lieues de ce qui se fait à l´ouest) je les voyais clairement se faire dominer outrageusement par les lakers en 4-1 ou 4-2. Alors pour une fois que la surprise est au rendez-vous en finale nba, ce serait un comble que de ne pas la faire remarquer. Merde une équipe de l´est qui resiste ( et qui domine n´ayons pas peur des mots) comme ca, j´en ai pas vu depuis la victoire et le three peat des bulls en 98. Alors ce serait bien que la frustration des quelques lakers fans du forum ne viennent pas chercher pb là ou il y en a pas, pour une fois que GE n´a rien à se reprocher ! :rire2:
Et puis le GE a bien eu le temps de pleurer la defaite de ses spurs chéris et maintenant, il est quelque part compréhensible qu´il soit un minimum derriere les pistons ( et encore ca se fait ressentir que tres peu ds les commentaires, rien a voir avec les simagrées face aux spurs...)

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 juin 2004 à 00:44:35

" alors messieurs de 2k3 restez serieux, paskici mm avt la finale vous etiez tous la a la jouer detroit ne tiendras pas le choc, et vous pronostiquiez sur le sweep ou plutot 4-1 ou 4-2, dc arretez de jouez les vener ctr les journalistes car vous etes pareils"

Oui, c´est vrai qu´on a pris les Pistons par-dessus la jambe ici... N´importe quoi zezotte, épargne moi ces conneries à l´avenir ou apprends à lire, au choix... :nonnon:

" Alors ce serait bien que la frustration des quelques lakers fans du forum ne viennent pas chercher pb là ou il y en a pas, pour une fois que GE n´a rien à se reprocher ! "

Hmmmmm, on peut plus critiquer GE et ses commentaires surfaits sans se faire taxer de frustrer ici? Si frustration il y a, c´est bien de devoir lire tes aneries colombian. Ne t´inquiète pas, au prochain match, je couperais le son, comme ça j´épargnerais ton GE chéri de mon dénigrement totalement " gratuit"... :mort:

Ah lala, frustré, dès fois il vaudrait mieux etre aveugle que de lire des trucs comme ça. Pfffffff...

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
12 juin 2004 à 02:26:01

Hé, peace hein Nate... :doute:

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 juin 2004 à 02:47:01

" Oui, c´est vrai qu´on a pris les Pistons par-dessus la jambe ici... N´importe quoi zezotte, épargne moi ces conneries à l´avenir ou apprends à lire, au choix... "

houlaaaaaaaaaaa, g pas dit toi personnellemt nate ms reconnait que plusieurs ici voyait une finale plutot aisée pour LA, je c trs bien que toi tu la jouait profil bas, et d´ailleurs tu remarqueras que bcp ont fanfaronner sur une issue rapide et bcp plus aisée ds cette finale

colombian
colombian
Niveau 10
12 juin 2004 à 08:48:30

" Hmmmmm, on peut plus critiquer GE et ses commentaires surfaits sans se faire taxer de frustrer ici? Si frustration il y a, c´est bien de devoir lire tes aneries colombian. Ne t´inquiète pas, au prochain match, je couperais le son, comme ça j´épargnerais ton GE chéri de mon dénigrement totalement " gratuit"... "

Comme d´habitude, on me fait dire ce que je j´ai pas dit. J´ai jamais dit que j´adulais GE ( ou alors sur le ton de la rigolade encore faudrait-il le percevoir). Je n´ai jamais approuvé ses commentaires superficiels et souvent à coté de la plaque. Mais bon, depuis le temps on est habitué, alors ca passe inapercu.
Sinon, on peut pas parler de frustration ?
Les lakers se font actuellement dominer par une equipe de l´Est, une equipe dont LA devait venir a bout sans trop de difficultés. Alors il faut pas me faire croire que la frustration n´est pas présente et ce n´est pas sous le prétexte des défaites de LA qu´il faut s´acharner sur Eddy qui à part ses conneries habituelles n´a rien dit de spécial à ce que je sache.
D´ailleurs ce sont bien les lakers fans qui parlaient de frustration à l´egard des fans des spurs apres l´elimination de SA en demi-finale de conf.
Alors si la frutration était présente chez eux, je ne vois pas pourquoi elle ne s´appliquerait pas aux fan des lakers...

Allez c´est bon, j´en ai assez entendu...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:09:09

Gary Payton naufragé
Le «glove» n´est plus. L´ancien «gant» des Sonics, l´un des meneurs de jeu les plus marquants des années 1990, apparait très loin de son meilleur niveau lors de cette finale, à mi-chemin entre une vieille mitaine que l´on conserve par nostalgie et une moufle qui protège mais ne permet pas de faire grand chose, à peine maîtriser un ballon. Le pire est que l´on sent bien que Gary Payton est le premier gêné par ce loupé total, lui qui devait stabiliser une équipe marquée par les ego.

Dans ce contexte, son mutisme face aux médias est un signe édifiant que confirment des statistiques faméliques : 3,7 points à 29% de réussite et 4,3 passes décisives en 31 minutes en moyenne. Chaque tir pris désormais par «GP» semble un pari pris sur le temps ( 1/5 à 3 pts dans le match 3) alors que la pression demi-terrain des Pistons et la fermeture de la raquette par un duo O´Neal-Malone très statique rend très rares les possibilités de créer des décalages.

N´ayant signé que pour un an l´été dernier, à un salaire bien inférieur en comparaison de ses années Seatle, Gary Payton connait pourtant sa dernière chance de remporter enfin un titre, lui qui avait déjà perdu en finale, face aux Chicago Bulls de Michael Jordan en 1996. Les rares éclairs entrevus ce mercredi ( un 3 points au coeur de la tempête dans le quatrième quart-temps, 7 passes sans aucune balle perdue) pourront-t-il être cependant autre chose qu´un chant du cygne ?

( l´équipe)

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juin 2004 à 10:32:42

l´equipe :non:

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:46:01

" Sinon, on peut pas parler de frustration ? "

La seule frustration, c´est de voir les Lakers qui ne jouent pas à leur meilleur niveau, sinon j´accepte sans pb la domination des Pistons sur les 3 1ers matchs de la finale. Et si on doit chuter contre cette équipe " dont LA devait venir à bout sans trop de difficultés" ( GE style, bravo quel mimétisme! Faut vraiment pas connaitre gd chose au basket pour oser balancer ça...), et bien soit, l´essentiel pour moi ayant été d´avoir fesser les méchants Spbeurk et leur cohorte de fans lobotomisés, le titre c´est du bonus.
Après mon pauvre colombian, si t´es pas capable de comprendre que j´ai critiqué le coté " superficiel" ( pour reprendre le terme de ced) des commentaires du duo GE/Poulain qui continuent de feindre la surprise devant le niveau de jeu des Pistons au bout de 3 match, c´est ton pb. Et puis j´ai tjs critiqué GE, alors je ne vois pas pourquoi tu t´enflammes maintenant de la sorte. Enfin bref...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:56:55

ce qui m´etonne chez les pistons c´est que leur attaque est meilleure que je pouvais pense, je les attendais à pas plus de 75 pts et en fait ils sont pas loin des 90 à chaque fois et comme leur defense est toujours au top

le gros probleme des lakers dans cette finale c´est que malone est tres amoindri et ca ca a son importance, son role avait ete important face aux spurs et wolves ou il defendait bien et delivrait pas mal de passes

toutefois n´etant ni pour l´un ou pour l´autre je serais derriere L.A pour qu´il revienne à 2-2 dans l´optique d´un 5e match qui vaudrait le detour

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:59:22

bon aller! stop! arretez de vous disputez a cause de GE ou de ses propos! les deux sciences du forums qui se disputent, c´est pas bien bon...

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:00:37

" les deux sciences du forums" => Mouahahaha !
:sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:01:22

ils se mettent mutuellement la pression pour les pronos :rire: mais attention au 3e qui est en embuscade :sarcastic:

La vidéo du moment