Que c´est bon!!!!
Non ce n´est pas le fait que les lakers soient menés qui me met en joie... non vraiment pas.
En effet, aprés avoir posté un tas de conneries sur ce forum depuis quelques jours ( sans en penser une seule rassurez vous) je voulez voir les reactions de chacun. Et ça n´a pas raté, les chevaliers blancs se sont dechainés contre moi ( souvent à juste titre) en me montrant que ce n´étaient pa ça aimer le basket...ils avaient raison.
Mais là c´est le retour du bâton, maintenant les lakers sont à deux doigts de se faire sortir par une équipe qu´ils ne soupsonnaient pas capable de tels exploits ( car ce sont des exploits vues les capacitées de l´équipe d´en face).
Pire ils deviennent frustrés comme des fan des spurs dont ils se foutaient tant , des preuves??
Ils commencent à s´engueuler avec les autres gars du forum, limite insultant, et comme d´habitude on s´en prend aux journalistes pour vider son sac.
Si moi j´ai pris le pseudo antilaker, je leur conseille antijournaliste ( hein diziz, hein nate...)
Ha oui désolé, c´est vrai que GE est un gros naze. Comment peut-il dire que c´est une surprise de voir les pistons à pareil fête? c´est vrai que vous ne le pensiez pas vous. C´est sûr, vous voyez déjà avec le titre en poche, une fois le titre de l´ouest en poche. Ca fait mal..je comprends.
Enfin le comble de la mauvaise foi: " les spurs étant battus, le titre c´est du bonus" ha oui bravo, on y croit... c ´est vrai qu´un titre NBA ça vaut pas grand chose face à une victoire au 2nd tour...
Allez messieurs reprenez vous vite, et admettez tout simplement que vous ne vous attendiez pas à une pareille situation, au lieu de vous en prendre à GE et aux autres membres du forum.
La morale: je veux vous faire comprendre que vous êtes également des " antilaker" à vos heures ( cad des gars postant des messages débiles sans raison) et que vous ne valaient pas plus que ceux que vous critiquer à longueur de temps
enfin à vouloir régner sur un forum, on finit par ne plus regarder ds les rétros et à croire que sa parole est forcément la bonne. Et ça c´estposté en ta direction Diziz