CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:09:24

" les deux sciences du forums qui se disputent, c´est pas bien bon..."

Mais si, ça met 1 peu d´animation, trash talking time baby... :rire:

" toutefois n´etant ni pour l´un ou pour l´autre je serais derriere L.A pour qu´il revienne à 2-2 dans l´optique d´un 5e match qui vaudrait le detour"

Arghhhhhhh, jason qui est pour est LA, cette fois c´est la fin! :mort:

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:10:38

bah moi jsuis pour detroit jusqu´a la moelle !
Don´t change...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:12:15

on va bien s´entendre snoopin!
d´autant plus que big-wallace ne devrait pas tarder a venir

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:19:40

" Arghhhhhhh, jason qui est pour est LA, cette fois c´est la fin! "

et oui qui l´eut cru :rire:

sachant qu´il faudra attendre 4 mois et demi pour revoir de la NBA ( et encore pour la saison reguliere qui n´est pas le truc que j´affectionne le plus) j´espere que cette finale va se prolonger le plus loin possible ( 7e match :cool: ne serait ce que pour revoir les lakers girls) et si cela arrive, rassurez vous je ne serais pas derriere L.A

antilaker
antilaker
Niveau 2
12 juin 2004 à 12:21:05

Que c´est bon!!!!

Non ce n´est pas le fait que les lakers soient menés qui me met en joie... non vraiment pas.

En effet, aprés avoir posté un tas de conneries sur ce forum depuis quelques jours ( sans en penser une seule rassurez vous) je voulez voir les reactions de chacun. Et ça n´a pas raté, les chevaliers blancs se sont dechainés contre moi ( souvent à juste titre) en me montrant que ce n´étaient pa ça aimer le basket...ils avaient raison.

Mais là c´est le retour du bâton, maintenant les lakers sont à deux doigts de se faire sortir par une équipe qu´ils ne soupsonnaient pas capable de tels exploits ( car ce sont des exploits vues les capacitées de l´équipe d´en face).
Pire ils deviennent frustrés comme des fan des spurs dont ils se foutaient tant , des preuves??

Ils commencent à s´engueuler avec les autres gars du forum, limite insultant, et comme d´habitude on s´en prend aux journalistes pour vider son sac.
Si moi j´ai pris le pseudo antilaker, je leur conseille antijournaliste ( hein diziz, hein nate...)

Ha oui désolé, c´est vrai que GE est un gros naze. Comment peut-il dire que c´est une surprise de voir les pistons à pareil fête? c´est vrai que vous ne le pensiez pas vous. C´est sûr, vous voyez déjà avec le titre en poche, une fois le titre de l´ouest en poche. Ca fait mal..je comprends.

Enfin le comble de la mauvaise foi: " les spurs étant battus, le titre c´est du bonus" ha oui bravo, on y croit... c ´est vrai qu´un titre NBA ça vaut pas grand chose face à une victoire au 2nd tour...

Allez messieurs reprenez vous vite, et admettez tout simplement que vous ne vous attendiez pas à une pareille situation, au lieu de vous en prendre à GE et aux autres membres du forum.

La morale: je veux vous faire comprendre que vous êtes également des " antilaker" à vos heures ( cad des gars postant des messages débiles sans raison) et que vous ne valaient pas plus que ceux que vous critiquer à longueur de temps

enfin à vouloir régner sur un forum, on finit par ne plus regarder ds les rétros et à croire que sa parole est forcément la bonne. Et ça c´estposté en ta direction Diziz

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:24:41

moi jdis ya une taupe sur le forum :rire:
Hum, c ki celui la ?

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:29:26

:salut: térus

pour cette phrase

" Enfin le comble de la mauvaise foi: " les spurs étant battus, le titre c´est du bonus" ha oui bravo, on y croit "

il ne faut pas la prendre au 1er degre, le titre passait forcement par les spurs, ce qu´il fallait decrypter c´est titre ou pas titre il y avait tjrs la satisfaction d´avoir eliminer S.A

pour ma part je ne vois pas de ton different dans les propos des forumeurs, tout le monde n´est pas d´accord et heureusement sinon ca serait :mort: mais ca reste dans le respect le plus total

question :

qu´est ce qui ( ou qui) t´amene sur ce forum pour precher ta bonne parole ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:08:20

" Si moi j´ai pris le pseudo antilaker, je leur conseille antijournaliste ( hein diziz, hein nate...) "

Tiens on connait mon ancien pseudo :sarcastic: Allez maintenant cède nous ton réel pseudo monsieur From 2k1, don´t be affraid :-d

" Et ça c´est posté en ta direction Diziz "

Donne des expliquations au toi grande raison from 2k1. J´aime être critiquer avec preuves et thèses à l´appui et pas seulement sur un jugement linéaire et sans fondement...Je veux bien que l´on dise que je sois assez " impulsif" et très réactif, vif dans mes réactions ( envers tout le monde et sur chaque forum que je fréquente autant Live - 2k - Foot etc..) Et si c´est pour faire référence à mon pseudo je n´ai pas envi de donner d´excuses je m´enfous tout simplement.. :-)

Au fait pour " La morale", nous n´en avons point besoin surtout venant de toi lorsque l´on voit ton poste tu essayes de te consoler en te disant que nous atteignons nous aussi ton niveau :sarcastic: :-d

Je sais que tu dois nous lire régulièrement mais si tu vivais en communauté avec nous tu verrais que les débats en " trash talking" comme le dit si bien Nate, ce n´est pas nouveau!! On a déjà eu des accrochages pour des divergences d´opinions et je n´appelerai même pas cela un accrochage car ce sont plutot de vives discussions et ca n´entre jamais dans une quelconque haine ou inimitié envers l´autre, on partage nos points de vus rien de plus....

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:10:43

wesh disiz, c bien un ancien... un pro spurs
m´enfin quel manque de guts :(

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:22:45

" wesh disiz, c bien un ancien"

Qu´est ce que tu veux dire? Par rapport à mon pseudo?

" un pro spurs
m´enfin quel manque de gouts "

Oh tu sais il y a des supporters de toutes les équipes....personnellement je vois pas vraiment l´attrait de cette team ( vraiment aucun) mais bon respectons l´avis de chacun :-d

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:22:49

Mais qui est Anti-Laker ?

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:25:17

ct pas gouts ct guts => tripes, courage :)
et je dis ça par rapport au pseudo en effet

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:25:35

" Mais qui est Anti-Laker ? "

Woods..Nicomur...Leperetonio..les suspects sont nombreux mais apparement se cacher derrière un pseudo ridicule et dire plein de conneries c´est plus intelligent que ce qu´on dit nous :-p

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:26:44

mouah jpensais bien a qqn d´autre...
:sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:28:31

" ct pas gouts ct guts => tripes, courage "

Ah excuse moi :rire2: J´avais pas saisi sur le coup je croyai à la faute d´orthographe enfin bref...

" et je dis ça par rapport au pseudo en effet"

Ouai j´avais un pseudo avant " Fuck-disiz" qui s´en est allé victime d´un hackage de pseudo et comme après l´euro on avait eu un délire à propos de TP j´avais créé Fuck-tp ( Colombian ou Flyan avait fait No Tp On Court je me rappelle..) et en fait après mon hackage j´avais pas envi d´attendre 1000 ans à chaque fois pour répondre alors j´ai pris celui-ci ^^ Beaucoup le prennent au premier degrés mais je m´en bats c´est leur bleme...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:29:29

Tiens au fait antilaker c´est Disiz et pas Diziz...

" mouah jpensais bien a qqn d´autre... "

Qui dont...fait dons de tes révélations!!

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:30:39

je garde mon " ptit secret" ( LoL) avec un autre membre
confidentialité oblige.... ms g mon idée...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:33:10

" avec un autre membre "

:question: :question: Vive la franchise alors...enfin qu´il fasse ce qu´il veut mais de nous parler de sa propre identité ce serait déjà un peu moins piteux...

snoopin
snoopin
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:35:25

t´inkiet c un pilier aussi
et tu la noté + haut ds ton post ; ) avec le NO TP ON COURT

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:41:50

SixersFan le retour :question: :question:

La vidéo du moment