bon alors tt d´abord je tiens a dire ke ces embrouilles n´ont pas lieu d´etre car c vrai kon peut constater chez certain forumeur, et moi egalement, un certain ton plus virulent parfois, certaienment du a un stress exterieur(exams, fatigue, vacances, . .. )
dc mettons tt ça a plat, car ça sert rien de s´embrouiller pour si peu
deux sciences ki se tire la bourre, ke va-t-il nous rester apres
bref pour le match en lui mm, g pas poster de suite paske jpouvais pas d´une part et d´autres part paske les arbitres me foutent les nerfs
jl´avais deja dit ds un autre post, ms c incroyable de voir autant de difference entre un arbitrage maison et ext
les lakers ne peuvent mm pas effleurer un bout de bras qd les pistons peuvent parfois arracher des bras sans soucis arbitral
a 8-9 min de la fin si une ekipe est deja ds le penalty c kia un blem, une fois pase encore ms a tt les quart tps, et a tt les match, c abusé qd mm
pareil avec ce fameux entre 2 ou shaq est tjrs sanctionné, ya qq chose ki cloche la dessous
enfin voila, heuresmeent ke GE c calmer au commentaire, te jte confirme ke tu peut remmettre le son nate, car il ne feint plus la surprise et prends mm la defense des lakers ctr les arbitres, comment pourrait-il faire autrement
bref j´esper une victoire ce soir car Kobe ki fait 2 match aussi pourri ke ça va tres certainement se reveiller, ms je craint pour malone car il ne joue ke tres peu et vu la consistance ce medvedenko c plutot