CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:33:57

Je ne ferais pas de commentaire sur le match, comme ça personne ne pourra venir me reprocher 1 qq acharnement sur 3 personnes en particulier... :sarcastic:

On est 1-3, jamais aucune équipe en Finale n´a remonter 1 tel déficit, mais d´1 autre coté, jamais aucune équipe n´a remporté ses 3 matchs de suite à domicile lors des Finals. La situation est désespérée, mais j´ai encore envie d´y croire, car il suffirait d´1 Kobe plus consistant et d´1 apport du banc plus important pour arracher ce 5eme match et renvoyer la série à LA. Bien sur, je m´attends à ce que tout le monde enterre les Lakers, 1 peu comme contre SA à 0-2, et à la limite tant mieux, qu´on nous enterre. Après tout, on a bien battu les Spbeurk 4 fois consécutivement, dc franchement meme si le contexte est différent, meme si physiquement on n´est pas au mieux, autant continuer d´y croire jusqu´au bout, jusqu´à la dernière seconde...

Flyan
Flyan
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:07:49

" autant continuer d´y croire jusqu´au bout, jusqu´à la dernière seconde..."
Après tout hier soir, nous Francais, y avons aussi crut jusqu´a la dernière seconde :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:28:51

" Je ne ferais pas de commentaire sur le match, comme ça personne ne pourra venir me reprocher 1 qq acharnement sur 3 personnes en particulier..."

No comment pour ma part également, il suffit d´avoir vu le match et de regarder la feuille de stats pour constater que les arbitres ont été malhonnètes et partisans. Même George Eddy s´est étonné plusieurs fois pendant le match de fautes non sifflées en faveur des Lakers. Et là, tout est dit, quand on connait l´aversion du personnage à l´encontre de LA...

Enfin, ça n´enlève rien aux mérites de cette belle équipe de Detroit, à la limite tant mieux pour eux qu´ils aient réussi à mettre les arbitres dans leur poche, ça fait partie du " jeu". La fin est proche pour ces Lakers, clairement à bout de souffle comme le témoigne le 4eme QT ou ils ont encaissé 32 pts, et à moins d´un Kobe " jordanesque" couplé à une soudaine fébrilité côté Pistons ( la fameuse " peur de gagner"), je ne vois pas comment LA va empêcher Detroit de célébrer le titre à l´issue du match 5. Mais qui sait, le sport n´étant pas avare de retournements de situation inattendus et extraordinaires... :-)))

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:46:41

" Même George Eddy s´est étonné plusieurs fois pendant le match de fautes non sifflées en faveur des Lakers"

:ouch: :ouch: :ouch:
GE a dit ça!!!??? Waouh, pour la peine, je vais remettre le son la nuit prochaine! :rire:
Parce que bon, qd meme, mater 1 match de basket sans le son, ça le fait pas des masses. C´est l´ambiance du public qui manque surtout...

zezotte
zezotte
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:57:25

bon alors tt d´abord je tiens a dire ke ces embrouilles n´ont pas lieu d´etre car c vrai kon peut constater chez certain forumeur, et moi egalement, un certain ton plus virulent parfois, certaienment du a un stress exterieur(exams, fatigue, vacances, . .. )

dc mettons tt ça a plat, car ça sert rien de s´embrouiller pour si peu

deux sciences ki se tire la bourre, ke va-t-il nous rester apres :rire:

bref pour le match en lui mm, g pas poster de suite paske jpouvais pas d´une part et d´autres part paske les arbitres me foutent les nerfs

jl´avais deja dit ds un autre post, ms c incroyable de voir autant de difference entre un arbitrage maison et ext

les lakers ne peuvent mm pas effleurer un bout de bras qd les pistons peuvent parfois arracher des bras sans soucis arbitral
a 8-9 min de la fin si une ekipe est deja ds le penalty c kia un blem, une fois pase encore ms a tt les quart tps, et a tt les match, c abusé qd mm

pareil avec ce fameux entre 2 ou shaq est tjrs sanctionné, ya qq chose ki cloche la dessous :sarcastic:

enfin voila, heuresmeent ke GE c calmer au commentaire, te jte confirme ke tu peut remmettre le son nate, car il ne feint plus la surprise et prends mm la defense des lakers ctr les arbitres, comment pourrait-il faire autrement :-d

bref j´esper une victoire ce soir car Kobe ki fait 2 match aussi pourri ke ça va tres certainement se reveiller, ms je craint pour malone car il ne joue ke tres peu et vu la consistance ce medvedenko c plutot :ouch:

zezotte
zezotte
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:01:51

sinon pour l´an prochain cote LA, je c pas pk ms jvois bien karl rester encore un an o moins, car son genou il va le soigner cet ete, et jpense kil reviendra car il a encore faim mine de rien la mailman

gary fo le jeter a la poubelle, ou ds un cercueil, ms pas besoin de detailler pk :rire:

et fo virer Kobe egalement car franchement sa manie d´arroser est tjrs presente, mm s´i lfo nuancer cela par son shoot du match 2 et auss par ses positions parfois difficile au shoot
ms d´une maniere generale il montre tp kil souhaiterais etre le MVP de la finale a mon gout, voyant shaq faire de telle perf ça doit le mettre un peu en rage et il force un peu plus ensuite, car il nous sort pas d´assist ds cette finale alors ke qd ça deconne au shoot bah fo servir les autres, surtt kil en est super capable

bref l´été sera agiter car vu le banc de LA va falloir faire du menage la dedans

surtt ke Phil n´est pas sur de rester, sauf s´il fait une sacré gaterie a Jennie Buss :rire:

snoopin
snoopin
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:08:46

" les lakers ne peuvent mm pas effleurer un bout de bras qd les pistons peuvent parfois arracher des bras sans soucis arbitral "

Parce que tu crois qu´on lui siffle toutes ses fautes à Shaq ? :nonnon:

zezotte
zezotte
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:12:08

" Parce que tu crois qu´on lui siffle toutes ses fautes à Shaq ? "

pk dis tu kia faute de shaq? tout simplement paske son gabari est plus important ke celui de soit disant " big" ben
des ke shaq va au contact il fait chuter l´adversaire et cela attire la vue, et dc il se fait sactionner
je ne pense pas que shaq fasse autant de fautes que cela, ms par ctr il se fait tabasser a chaque match et les fautes commises sur lui sont bcp moins siffler que les fautes que lui commet

snoopin
snoopin
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:17:50

je pensais + aux ptits coups de coude :sarcastic:

zezotte
zezotte
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:22:18

" je pensais + aux ptits coups de coude "

heu, ça c plus du malone :rire:

ms jsuis d´ac ke shaq fait des fautes non sifflées, ms je repete kil en prends plus kil n´en donne
et ds cette finale force est de constater ke l´aribtrage maison est tres tres present, detroit ki marque tt ces points ( du 2e ou 3e quart du dernier match ) au LF c qd mm abusé et c kil y a une couille ds le potage :rire:

snoopin
snoopin
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:23:21

Jsuis d´accord ms j´m pas LA et l´equipe que je prefere c Detroit :)
Forcement...

zezotte
zezotte
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:23:57

rien n´empeche d´etre objectif :-)))

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:41:52

Une question se pose à moi depuis quelques jours !
Dans l´hypotèse ou Detroit est champions ( seulement une hypotèse) selon vous qui serait MVP ?

snoopin
snoopin
Niveau 9
15 juin 2004 à 16:43:17

moi ça serait Billups pour ma part

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:49:27

Big Ben! lol
non, Billups ou RIP, voir Sheed...

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
15 juin 2004 à 16:49:37

moi aussi je me demandais qui aller etre élu MVP si Détroit gagnait cette finale.Ca se jouera je pense entre Billups et Hamilton, avec une petite preference pour RIP pour ma part, meme si il est maladroit ds cette finale; je pense qu´il doit etre entre 18 et 20 points de moyenne, et avec environ 4 assists et 4 rebonds.Je vais aller chercher ces stats exactes.Billups lui est plus régulier et plus adroit, et en plus il rentre des gros shoots.
mais cela dépend aussi des(du?) match(s) qui arrivent, mais pour l´instant je dirai Hamilton.

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
15 juin 2004 à 16:58:22

Billups en finale: 22.8 pts a 50%
5 passes
3.3 rebonds
2.5 TO

Hamilton: 21.5 pts a 42% mais 66% derriere la ligne
4 passes
5.8 rebonds
4.8 TO

snoopin
snoopin
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:12:04

on va couper le trophé en 2 :)

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:06:41

N´empêche j´aurais bien vu Rasheed Wallace ( si il fait un match comme le dernier ce soir) rien que pour son charisme, m´enfin ce sera sûrement pas lui...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:17:52

Je viens de voir le match et messieurs de Detroit on dit merci qui? Merci les hommes aveugles en gris....franchement c´était tout bêtement HALLUCINANT les fautes qui ont été sifflés, c´est abérant, attérant...j´ai même pas de mot assez fort... Ex: Quatrieme quart temps Payton qui arrive en attaque qui touche pas Hamilton ( ce dernier se plaint que si) et Hop Faute qui s´enchaine avec un Billups bien pris par Kobe et qui tombe sans que Kobe n´ait fait faute mais sifflage et Hop Faute + Teknik pour avoir rouspeter :honte: :honte: :honte:

Sérieusement, gagner avec ce genre d´arbitres en+ d´être déjà handicapé par Kobe et consore, ca tient du miracle pur et simple.

Au fait Snoopin faut pas se leurrer pour les " coups de coudes" c´est habituel en NBA et dans le basket en général, c´est comme ça que fonctionnent les pivots et je pense qu´Herzeleid et Nate pourront en temoigner, donc siffler à chaque fois qu´une petite nature se fait froler par le Shaq ce serait de la folie ca donnerait 20 fautes par matchs pour ce dernier et les arbitres le savent alors ils doivent bien faire attention à la sanction qui est donné et comme ce sont très souvent les défenseurs qui font faute après s´être fait ecrabouiller...

La vidéo du moment