CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:37:14

" je vous invite à lire des commentaires très objectif et très fin de mes amis du 2k1"

Bof, là ils ne disent rien de particulierement offensant. Ils chambrent, c´est tout, et je vous rappelle que c´etait la meme chose ici apres l´élimination des spurs.

Sinon sur la finale... :-)
Pas grand chose à dire, merci aux Pistons pour avoir fait revenir le trophée à l´est, je vous en suis reconnaissant les gars. Enfin la fin de la dynastie West avec les lakers et les spurs ! Cette annee ne ressemblait pas aux 5 dernieres, pas de " on reprend les meme et on recommence", bref ca fait plaisir de voir une véritable équipe audacieuse, authentique se faire récompenser de la sorte.
On notera aussi la premiere défaite en finale de Phil Jackson. Comme l´avait affirmé le vieux Red Auerbach ds la presse ( fameux coach des celtics de la grande époque) Jackson a toujours eu l´avantage de debarquer ds une franchise nba en ayant imméditement des joueurs d´exception sous la main ( Jordan aux bulls, Shaq et Kb aux lakers). C´est ce qui pourrait expliquer son incroyable succes ds les annees 90-2000, même si bien sur je n´irais pas remettre en cause ses talents de coach ( quoique l´attaque en triangle c´est pas lui qui l´a inventée...) Enfin bref, pour moi " Maitre Zen" comme on le surnomme ( et qui s´est d´ailleurs bien agité durant ces finals) est avant tout un meneur d´hommes et agit bcp plus sur le mental et le comportement de ses joueurs. Meme si cette année... :doute:

Enfin bref, a part ca je retiendrais deux choses :
1) Larry Brown est un petit enf... quand on jette un coup d´oeil sur sa femme :rire2: ( il a quand meme la soixantaine le bougre)
2) Le Temptations sont toujours aussi géniaux ! ! :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 juin 2004 à 13:24:49

Et c´est parti!!!!!!!!!!
Karl Malone est libre
L’intérieur des Lakers, Karl Malone, a décidé de se placer sur la liste des joueurs libres ( free agent), pour des raisons financières.

Karl Malone a décidé de ne pas prolonger son contrat avec les Lakers. Il se place sur la liste des joueurs libres. Son agent Dwight Manley a déclaré qu’il ne s’agissait que d’une décision financière car s’il était ammené à rejouer la saison prochaine avec un club, ça serait avec Los Angeles. Ainsi les 1,5 millions d’euros qu’il gagnait par mois seraient revus à la hausse, 1,65 millions d’euros.

zezotte
zezotte
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:39:03

felicitation aux pistons ki merite leur titre

mtnt l´ete va etre agité du coté de LA, et la politique des zidanes et pavones, telle ke l´avais souligné ced c aussi casser la gueule en NBA, dc fo franchement prendre un banc, paske ça peut plus durer, pâs autant de star ms des joueurs ki ont l´esprit de groupe, et de competition

j´avoue ke gt tres supporter de karl malone, et c la raison pour lakelle g lacher mes jazz pour les lakers, ms mtnt s´il part, et surtt si c a dallas, jpourrais pas etre texan, impossible

j´avoue ke LA m´as bin pris au coeur cette année , mm si jvé devenir plus neutre, je ne pourrais pas m´empecher de vibre pour les mauve et or

dc GO LA FOREVER :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:42:18

j´aimerais bien savoir quel club va miser sur payton l´annee prochaine mais d´une maniere generale il devrait y avoir des modifications dans la hierarchie à l´ouest avec l´emmergence de nouvelles equipes puis d´autres qui vont rentre dans le rang

zezotte
zezotte
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:48:39

perso j´esper ke kobe se casse et kon recupere un T Mac, mm si kobe a ete decisif ds qq match et ke son apport en point est interessant, j´en ai marre de son egoisme

pour payton jpense kil peut tt a fait retrouver un bon nivo de jeu ms ailleurs ka LA, car le triangle c pas fait pour lui :rire:

ms c clair que cet ete va etre interessant nivo transfert , dc on verra bien

matth281
matth281
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:51:38

" quel club va miser sur payton l´annee prochaine "
Eh les Bulls , Magics ou Hawks des equipes qui lui permettrer d etre a plus de 15pts par match
ou tt simplement il part sur une note possitif(etre titulaire avec si faible rendement de jeu et arriver en final c positif :rire: )
donc j espere pour lui qu il preferera la retriete a une nouvelle saison d ancien star

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:28:02

au fait petite news vu sur nba.com

si phil jackson etait amener a quitter LA il se murmure ke ruddy tomjanovich pourrait le remplacer

a voir

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:37:29

C´est pas une mauvaise nouvelle pour Ruddy T

matth281
matth281
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:43:51

http://www.nba.com/hornetrnets/news/bristow_040617.html

Bristow notre ancien coatch va devenir le GM des Hornets esperons qu il fasse de bon recrutement et qu il echange Wesley et Mash contre de bons joueurs

Sinon qan la serie super cool nouvelle tro interressante
Les Grizzlie on un new logos et de new maillot
Ouai trop cool l info :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:41:58

http://www.nba.com/grizzlzlies/new_uniforms_040616.html

N´empêche j´aime bcp les maillots ! Les couleurs sont bien choisis, t´façon ils peuvent pas faire pire que ceux des années 90´ :)

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:28:11

exactement ske j´allais poster

jtrouve ke ces maillots sont tres mignon :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juin 2004 à 15:37:26

moi je verrai bien Riley revenir aux Lakers... mais eske Miami le laisserait partir? :doute:

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:41:30

jpense pas ke riley revienne a LA surtt kil est president d´une franchise et il se fait des couilles en or :-d

de plus le style de riley n´est pas le mm ke lors du fameux showtime, il c transformé en ultra defenseur et pas de ça a LA siouplé, tradition oblige

riley ne reprendra pas le coaching de si tot jcrois, car sur la fin il a semblé bcp usé qd mm

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juin 2004 à 20:02:16

L´epoke showtime des Lakers etait la meilleure dans l´histoire de ce club mais bon... je sais pas si ça ferait gagner beaucoup de matchs aujourd´hui :doute: de nos jours c la defense qui fait gagner des titres...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:08:43

C´est devenu bien triste Nicomur...j´ai encore vu cette aprem sur Nba + ( Ouai j´ai squatté chez mes voisins) les Finals 1987 avec en finale:

Lakers VS Celtics avec les Magic Johnson - Kareem Abdul Jabbar - Cooper - Byronn Scott - Green etc... contre Bird - Parish - Mc Hale..c´etait un sacré truc et les 24 secondes ne s´écoulaient jamais, on avait droit à un panier dans les 4-5 secondes qui suivaient la possession ce qui donnait des scores du style 120-110 ou autres mais toujours au dessus de 100 avec entre temps Dunk - Contre et autres passes Magic...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:06:12

Phil Jackson-LA Lakers: c´est fini!
19 Juin 2004

On s´en doutait mais c´est désormais officiel: Phil Jackson n´entraînera plus les Lakers la saison prochaine. " J´ai passé cinq années exceptionnelles ici. Trois bagues et une dernière finale me laissent un sentiment partagé et je pense qu´il est temps de faire une pause et de réfléchir à mon avenir" a déclaré Maître Zen.
Depuis février, l´homme aux neuf titres NBA savait que ses dirigeants ne prolongeraient pas son contrat. Ces derniers lui ont proposé un autre poste dans la franchise qu´il a, pour le moment, refusé.
En chiffres, Phil Jackson, c´est tout simplement ce qui se fait de mieux dans l´histoire de la NBA avec des pourcentages de victoires de 72.5% en saison régulière et de 71.7% en playoffs. Personne n´a fait mieux.
Pour le remplacer, les noms de Rudy Tomjanovich, George Karl et Henry Bibby ( Southern California) sont évoqués. Le front office n´exclut pas aussi de nommer l´un des actuels assistants: Jim Cleamons ou Kurt Rambis.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:51:26

Shaq, Kobe et T-Mac sur le départ!
19 Juin 2004

En attendant la draft, on ne s´ennuie pas! Ainsi, dans la même journée de vendredi, on a appris que Shaquille O´Neal, Kobe Bryant et Tracy McGrady avaient demandé à quitter leur équipe respective.
Commençons par le Shaq puisqu´il est le plus virulent. En effet, le pivot des Lakers, déçu que le contrat de Phil Jackson ne soit pas renouvelé, a tout simplement demandé à être transféré! Encore lié pour deux ans avec les Lakers, O´Neal dispose d´une clause libératoire à la fin de la prochaine saison. Très remonté après ses dirigeants, il ne veut pas attendre et souhaite être immédiatement transféré!
" La direction choisie par les dirigeants ne m´intéresse pas. Je préfère partir. Lorsque je suis arrivé ici, il y avait un projet d´équipe. Là, les dirigeants cherchent à nous monter les uns contre les autres. Donc, vous pouvez l´écrire: si un GM cherche un pivot dur au mal, capable de scorer et qui veut gagner des titres, qu´il appelle Mitch Kupchak" confie le Shaq dans les colonnes du Los Angeles Times.

Même état d´esprit pour Tracy McGrady qui a indiqué à ses dirigeants qu´il voulait partir et qu´il n´était plus intéressé par le projet du Magic. Il l´a notamment fait savoir en refusant d´assister aux essais de Dwight Howard et d´Emeka Okafor, les deux joueurs en compétition pour être le 1er choix d´Orlando à la draft.
Comme O´Neal, McGrady possède une clause libératoire à la fin de la prochaine saison mais il souhaite être transféré dès cet été. Pour le moment, Indiana a déjà contacté Orlando en proposant Ron Artest et deux autres Pacers. Le Magic préférerait faire affaire avec Houston afin de récupérer le duo Francis-Mobley.

Pour Kobe Bryant, c´est différent. En effet, le n°8 des Lakers a fait jouer sa clause libératoire. Il est donc libre de signer où il veut. Cependant, seuls les Lakers peuvent lui proposer le maximum: 140 millions sur sept ans. Il semblerait que Kobe soit prêt à faire le sacrifice de quelques millions pour rejoindre une autre équipe. On parle de New York, Phoenix et LA Clippers.

matth281
matth281
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:39:24

Ca m´etonnerai quand mm que LA laisse partir Shaq la season prochain surtt si Kobe par egalement en tt cas cela contredi un peu le debat de l autre topic.

Wait and see....

L´intersaison va etre charger en rebondiement
Par contre ce qui m inquete le plus c ou va partir notre si celebre n°9 a votre avi il s´entendrer bien a LA with Shaq :rire: :rire2:

matth281
matth281
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:47:05

http://www.nba.com/news/Fws/Free_Agents-109163-571.html

Voila la list de tt les Free Agents de l été

Mais a ma grande inquieteude il me semble que bighead9 n y figure pas encore

:question:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:39:49