CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:54:57

dort bien fuck-tp, j´espere aller au bahut demain et annocer la nouvelle: " Detroit a gagner!" surtout pour enerver un gars qui crois s´y connaitre en basket alors qt pas du tout

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:29:30

Et maintenant on m´accuse :snif: J´aurai la meme réponse que toi " Je n´ai même pas à me justifer tant c´est ridicule " En période de bac j´ai un peu autre chose à foutre que de poster ce genre de message. :honte:

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:47:57

" Pourquoi dire ça maintenant? parce que diziz m´a en partie démasqué quand il a vu que je l´appelai ainsi ( et oui pas de 2K1 là dessous)

Ensuite parce que j´en ai gros sur la patate aprés les déclas de certains, et leurs mentalités.
Pourqouoi pas le faire sous pseudo découvert: tout simplement parce que le grand diziz réussirait à faire retourner tout le monde contre moi... et je n´y tiens pas car je me suis vraiment attaché à certains."

Hmmmmmm, vous connaissez ma franchise, dc je vais y aller cash: si c´est vraiment 1 des notres, qui plus est laker fan, antilaker=imou. Ceci " j´en ai gros sur la patate aprés les déclas de certains, et leurs mentalités." me fait penser aux débats animés ayant opposé imou et qq membres de 2K3 sur 1 autre topic il y a 10 jours. D´ailleurs, imou et disiz s´était bien accroché, et antilaker semble nourrir bcp de rancoeurs envers disiz. Enfin, il me semble que imou et antilaker st apparus à peu près au meme moment le mois dernier, mais ça c´est à vérifier...

Après, je ne peux pas dire que je sois rempli de certitudes. Ceci " Je ne cacherai pas non plus que 2 membres du forum connaissent mon pseudo, mais m´ont jurés de ne pas le dévoilé, je les en remercie vraiment." vient qq peu infirmer mon hypothèse. imou étant nouveau, et ne connaissant pas les autres membres du forum ni leur email, je ne vois pas qui d´entre nous seraient au courant ( et complice) et comment il aurait pu les mettre au courant. A moins qu´il ait balancé ça gratuitement...

Dc, voilà en fin de compte, je pense comme Ced, que ce bouffon d´antilaker cherche à embrouiller tout le monde, à semer le doute ( ce qui est le cas chez moi) et à créer la zizanie. Sincèrement, malgré mes soupçons sur imou, ma présomption contre 1 membre du forum concurrent prédomine toujours ds ma tete. Qd je reprends le tout 1er message d´antilaker sur le forum, tout ds le style et l´argumentaire renvoit à ce qu´on peut lire habituellement sur 2K1.

Quoiqu´il en soit, j´aimerais à l´avenir que MR Couardise évite de souiller ce beau topic et poste ses conneries sur 1 des topics qu´il avait crée. Car ici, c´est de basket qu´il s´agit, il n´y a pas de place ici pour 1 petit jeu ridicule issu d´1 cerveau soumis à de rudes courants d´air...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:37:16

ayant d´aures chats a fouetter que cette histoire qui fait pitier, ca sent quand meme l´imposture à plein nez et pour moi c´est impossible que ce gars soit sur le forum depuis lgts,bref passons

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 juin 2004 à 06:35:50

Repassons à des choses plus en rapport avec le topic: le match d´hier soir. Nate avait l´espoir que statistiquement aucune équipe n´avait réussi à gagner ses 3 match à domicile, maintenant c´est chose faite. Les Pistons se sont imposés 100-87 ( eh oui 100 vous avez bien lu :ouch: )

Du coté des joueurs les perfs a signaler:

Pistons:

Ben Wallace 18points ( 8/13) 22rebonds, Rip 22 ( 6/18 et 9/11au LF) Billups 14pts ( 3/5 et 8/8 au LF) 6assist, Sheed 11pts ( 5/8) et un seul petit rebond, Prince 17pts ( 6/15 et 5/8 au LF) et 10rebonds.
Du coté du banc Okur a mis 7pts ( 3/3) Williamson 6 ( 1/5 mais 4/4 au LF) et Milicic a participé pendant 2minutes à la fête le temps de prendre un rebond, piqué un ballon, et en perdre un autre.

Lakers:

Shaq 20pts ( 7/13 et 6/16 au LF) 8rebonds, Kobe 24points ( 7/21 et 10/11 au LF) Medvedenko 10points ( 4/8) et 5rbds, George 4pts ( 2/6) Payton 2points :mort: ( 1/3) 4rbds, 4assist, Fisher 10pts ( 3/6 dt 3/4 à 3pts) et enfin Walton aura délivré 5assist apres son 4/4 de l´autre jour.
Malone était en DNP.

A noter que la décision était faite depuis le 3eme QT(peut-être même avant) les Pistons menant déja 82-59, ils ont pu finir en roue libre.

Pour finir, quand même félicitation aux Pistons qui ont su déjoué les pronostiques, PERSONNE n´aurait pu prévoir un tel dénouement ( même pas Flyan :-p ) et malgré que leur choix de draft fut décrié, Atnhony non pris au profit de Milicic, ils ont réussi à finir champion. Bravo à eux.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 juin 2004 à 06:54:47

Belle déculoté, encore un match à 1 contre 5 pour le Shaq qui n´a rien pu faire..tiens 16 lancers francs d´ou viennent-ils? De toutes les fautes qu´il a su provoquer? M´enfin un 6/16 :doute: ce sera toujours son point faible malheureusement.

Sans Malone le match était couru d´avance car on se retrouvait comme l´année dernière face aux Spurs avec 2 joueurs qui apportent des points et le reste :sleep: :sleep: On comprend le rendement du Shaq vu que Malone n´était pas là et le rendement des 2 intérieurs des Pistons de sucroit aussi notamment ces 18 points de Ben Wallace! Kobe a surement encore perdu tout le jus à défendre sur Hamilton ( 6/18) mais bon encore une victoire mérité comme le championnat pour Detroit. Congratulations.

Billups MVP non? :question: Il le mérite en tout cas...

Allez la saison est terminé et on a un vainqueur de la conférence Est, je ne croyai pas revoir la coupe du côté Atlantique de si tôt :rire2: Maintenant place aux transferts et à la reconstruction...qui va partir..rester...

Gary => Nananana nananana hey hey hey Goood Byyye

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 juin 2004 à 08:20:07

J´y croyais encore mais c´est une bonne branlée qu´on a pris :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Félicitations à Detroit qui n´a pas volé la victoire finale...les Lakers n´ont pas joué collectif et le Shaq ne peut pas tout faire tout seul.
Merci quand même à Kobe de nous avoir éviter le sweep

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 juin 2004 à 08:24:12

Au fait Antilaker ce n´est pas moi : je n´ai pas que ça à faire.....
Qu´on laisse ce débile là où il est et l´ignorer, c´est la meilleure chose à faire

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
16 juin 2004 à 09:45:56

pffffff
franchement ignorez ca les gars.......

imou
imou
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:05:55

bravo à Larry Brown et aux Pistons... C´est un superbe champion et un équipe très solide.

J´étais pas loin niveau pronostic, j´avais prédit un sweep :-p

imou
imou
Niveau 9
16 juin 2004 à 10:25:18

merci aux lakers de nous avoir fais illusion le match 2 et marci à Shaq pour ses bons match... :ok:

N´oublions pas de tirer notre chapeau à l´EXCELLENT GARY PAYTON ET SES FORMIDABLE 3.8 points/match dans ces finales :sarcastic: . .. Il peux songer à la suite de sa carrière de manière très sereine, de nombreux de paquets de chewing gum à mâcher encore dans les parquets...bye bye

matth281
matth281
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:39:58

Congratulation Pistons ! !!!!!!!!!!!!!!! :ok:

Qui ont vraiment fait une super saison et de super PO grace a un collective bien huilé.

Bien jouer ossi a Larry qui ct fois si a reussit a faire gagner son equipe de l est ! !!

L EST REPREND DONC LE TROPHY apres 5 ans de titre partager entre les 2 equipes.

Il va encore i avoir un tas de changement pour la saison prochaine

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
16 juin 2004 à 12:29:38

Félicitations aux Pistons :-)

thegunman
thegunman
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:40:02

merci aux Pistons ! :-)
D´avoir battu LA :nah:

le plus drôle c ke tout le monde disait c une équipe de l´ouest ki gagnerait :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:29:47

Bravo Detroit! Battre les Lakers, c´est dur, les battre 4-1, ça l´est encore plus, et si les medias disent que vous etent outsider, c´est encore mieu!
je vois que Big Ben a planter 18 points, que Milicic a jouer ( enfin!), que Billups a été MVP des finales.
Dommage que Kobe evite le sweep... sans conter que comme l´a preciser je ne sais plus qui ( exscuse me si tu me lis), Detroit est la 1ere equipe a gagner ces 3 matchs a domicile.

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:46:49

Bravo aux Pistons qui ont largement mérité leur victoire, plus solidaires, plus athlétiques, plus vifs, plus hauts. Ils ont fait 1 très bon game 5, les Lakers n´ayant fait illusion que ds le 1er QT avant de se désagréger progressivement au fil du match. La défaite est logique, mais je regrette qd meme que nous n´ayons pas pu jouer au niveau que nous avions déployé face aux Spbeurk et aux Wolves. A croire que nous avions plus d´essence ds le moteur, et la blessure de Malone ds le game 2 portant 1 coup fatal à nos ambitions.

L´échec des Raiders en NFL, des Redwings en NHL et des Lakers en NBA démontrent qu´il ne suffit plus d´aligner les gloires et futurs hall famers ds 1 équipe pour gagner. A charge pour les dirigeants de LA de s´en souvenir et de reconstruire 1 équipe plus jeune et plus athlétique. L´été s´annonce agité ds ma chère Cité des Anges, les Lakers étant arrivé clairement au bout d´1 cycle.

Quoiqu´il en soit, les Lakers auront vécu 1 saiosn bien agitée, mais pour ma part rien que le fait d´avoir taper les Spbeurks suffit à me contenter, et les 2 victoires miraculeuses en PO ( tir de Fisher à 0.4 sec contre SA et game 2 contre Pistons) m´auront procuré de bien belles émotions. Clair que c´est chiant de perdre en finale alors que tout le monde nous voyait gagner, mais bon vu que le résultat et la manière ne soufrent d´aucune contestation, la déception est moindre. On est tombé sur plus fort que soi, c´est la loi du sport, encore bravo aux Pistons...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:54:29

Et pour moi Detroit est la seule équipe à pouvoir battre les Lakers comme cela. Je ne pense pas qu´Indiana aurait pu être à la hauteur....c´est la victoire du collectif par rapport aux égos........bye bye Gary

imou
imou
Niveau 9
16 juin 2004 à 17:21:05

pour vous faire plaisir dans ces moments pénibles, je vous invite à lire des commentaires très objectif et très fin de mes amis du 2k1 :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3691-8521271-2-0-1-0-0.htm

:-d :-d :-d

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 juin 2004 à 19:05:26

East Coast :) :-p
Ahlàlà le Titre revient enfin à l´Est depuis si longtemps, merci Detroit...
Tonton ( La Science ? ?)Flyan avait encore raison, je vais commencer à en prendre l´habitude :)

Merci Detroit grâce à vous la " CBA" récupère le Titre

Merci Los Angeles, pour San-Antonio :) Un sacré plaisir que vous nous avez fait ^^

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:01:46

Rien à dire sur la performance des Pistons, ils sont restés solides jusqu´au bout, sans trembler. De beaux champions...
Sinon, tout à l´heure sur l´Equipe TV, j´ai entendu " poudre aux yeux" pour qualifier les Lakers, et ça m´a fait sourire. N´oublions pas que les Lakers sont tout de même arrivés en Finale NBA après avoir sorti le champion en titre ( les Spurs) et le n°1 de la relevée Conférence Ouest ( les Wolves), ce qui est un parcours somme toute honorable. Certes, cette équipe a été batie pour gagner, et rien d´autre, mais échouer face à cette belle et inattendue équipe de Detroit n´a rien d´infamant, même si cette défaite induit forcément une sérieuse remise en question, notamment au niveau des joueurs, pour la saison prochaine. Comme Natounet l´a écris, je pense également qu´un rajeunissement de l´effectif est nécessaire car LA a manqué de fraîcheur physique sur la fin et n´a donc pas su relever le défi athlétique des Pistons ( ce qui a été particulièrement flagrant hier).

Encore toutes mes félicitations aux Pistons! :ok:

La vidéo du moment