" Pourquoi dire ça maintenant? parce que diziz m´a en partie démasqué quand il a vu que je l´appelai ainsi ( et oui pas de 2K1 là dessous)
Ensuite parce que j´en ai gros sur la patate aprés les déclas de certains, et leurs mentalités.
Pourqouoi pas le faire sous pseudo découvert: tout simplement parce que le grand diziz réussirait à faire retourner tout le monde contre moi... et je n´y tiens pas car je me suis vraiment attaché à certains."
Hmmmmmm, vous connaissez ma franchise, dc je vais y aller cash: si c´est vraiment 1 des notres, qui plus est laker fan, antilaker=imou. Ceci " j´en ai gros sur la patate aprés les déclas de certains, et leurs mentalités." me fait penser aux débats animés ayant opposé imou et qq membres de 2K3 sur 1 autre topic il y a 10 jours. D´ailleurs, imou et disiz s´était bien accroché, et antilaker semble nourrir bcp de rancoeurs envers disiz. Enfin, il me semble que imou et antilaker st apparus à peu près au meme moment le mois dernier, mais ça c´est à vérifier...
Après, je ne peux pas dire que je sois rempli de certitudes. Ceci " Je ne cacherai pas non plus que 2 membres du forum connaissent mon pseudo, mais m´ont jurés de ne pas le dévoilé, je les en remercie vraiment." vient qq peu infirmer mon hypothèse. imou étant nouveau, et ne connaissant pas les autres membres du forum ni leur email, je ne vois pas qui d´entre nous seraient au courant ( et complice) et comment il aurait pu les mettre au courant. A moins qu´il ait balancé ça gratuitement...
Dc, voilà en fin de compte, je pense comme Ced, que ce bouffon d´antilaker cherche à embrouiller tout le monde, à semer le doute ( ce qui est le cas chez moi) et à créer la zizanie. Sincèrement, malgré mes soupçons sur imou, ma présomption contre 1 membre du forum concurrent prédomine toujours ds ma tete. Qd je reprends le tout 1er message d´antilaker sur le forum, tout ds le style et l´argumentaire renvoit à ce qu´on peut lire habituellement sur 2K1.
Quoiqu´il en soit, j´aimerais à l´avenir que MR Couardise évite de souiller ce beau topic et poste ses conneries sur 1 des topics qu´il avait crée. Car ici, c´est de basket qu´il s´agit, il n´y a pas de place ici pour 1 petit jeu ridicule issu d´1 cerveau soumis à de rudes courants d´air...