CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:22:56

J´ai lu cela tout à l´heure :honte: :honte: :honte: Je suis légèrement horrifié m´enfin je ne ferai même pas de commentaire....

Quand j´ai vu hier les Finals Sonics - Bulls avec un réel grand Payton accompagné de Kemp et que je le vois jouer maintenant c´est vraiment à se demander s´ils ne l´ont pas remplacer par un clone!

matth281
matth281
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:42:54

Voila les resultats de l expansion draft

Et deja une belle bande de bras casser o Bobcats :

http://www.nba.com/featurtures/expansion_draft2004.html

Que du lourd enfin esperons qui recupere qu elle que bon free agnet ct ete ca sera pas mal pour eux

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
23 juin 2004 à 09:44:54

PPG RPG APG FG% FT%
14.6 4.2 5.5 . 471 . 714

THE stats svp :rire:

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
23 juin 2004 à 09:46:14

Mais n´empêche, j´me demande comment il a fait pour tomber aussi pendant les playoffs... :non:

Pitêtre il a des problèmes extraconjugaux ? :rire:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:49:39

Payton n´aime pas être enfermé dans des systèmes alors il n´aime pas le système en triangle là où il n´a pas de véritables responsabilités offensives. Sans Phil comme coach il sera peut être meilleur......

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
23 juin 2004 à 11:23:10

A mon avis il a remarqué qu´aucune équipe était prête a mettre des keuss sur lui donc il a fait joué sa clause qui prolonge son contrat ( 5.4 millions $ c´est pas mal pour lui), en gardant l´espoir d´être transféré.

thegunman
thegunman
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:03:06

de toute façon l´année prochaine :
:d) SA champion NBA

:lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:49:43

petite parenthese, je precise pour les ex de NBA live 2004, que a mon grand desarroi, Mr-Bouffon(ou Mog-leMog ou bad--boy0) is back...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:01:43

Critikeman ne t´inkiete pas , we don´t give a fuck comme on dit car NBA 2k3 is the best :oui: :oui:

En + maintenant que nous communiquons beaucoup et interagissons avec 2k1, on a plus de force et puis plus d´ouverture.

TheGunMan , tu es toujours trop optimiste :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:17:20

je precisais juste, mais c´est vrai que 2K3 is the best frum of the NBA of jv.com(or always on the web?)

c´est peut etre pas juste... mais reformule mon idée si tu l´a comprise!

sinon,le bac?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:22:26

Heu c´est pas trop l´endroit mais je sais pas on verra bien....

Isiah Thomas serait sur la piste de Malik Rose, serait-il le seul à avoir vu son enorme potentiel sous exploité par le popov des Spurs?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:25:28

Jamison rime avec Washington!
24 Juin 2004
C´est désormais une certitude, Dallas dégraisse sa masse salariale pour tenter de recruter Shaquille O´Neal de suite, ou l´été prochain. Pour preuve, ils ont envoyé cette nuit Antawn Jamison à Washington, en échange du n°5 de la prochaine draft, de Jerry Stackhouse et de Chris Laettner.
Cet échange est tout de même surprenant puisque Dallas abandonne le meilleur sixième homme de la ligue, et récupère deux joueurs en fin de carrière. Quant au n°5 de la draft cette nuit, il pourrait s´agir de Pavel Podkolzine ( 2m26, 19 ans). Cependant, ce premier tour pourrait servir de monnaie d´échange dans un prochain transfert.
Bref, hormis le fait que Washington se renforce avec la venue de Jamison ( 14.8 pts, 6.3 rbds/m), il semble évident que les Mavs ne vont pas en rester là. Mark Cuban a été très clair. Seul Dirk Nowitzki est intransférable. En d´autres termes, des joueurs comme Steve Nash, Michael Finley, Antoine Walker et aujourd´hui Jerry Stackhouse pourraient rejoindre les Lakers en échange du Shaq.

( basketusa)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:43:32

A sa place : je l´aurais gardé : il vaut mieux se débarrasser de Walker qui est un boulet que Jamison. En tout cas c´est une bonne acquisition pour Washington : 1 blessé, 1 " papy" contre le meilleur sixième homme....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:01:04

Magnifique acquisition pour le Magic tout de même...

Dallas veut recruter une star...je ne sais pas si c´est Shaq mais bon je veux pas de Nowitzki ou Nash à L.A :-((

matth281
matth281
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:05:27

C vrai que pour une fois Wash se fait pas arnaquer
ds un trade mm si Dallas peut reduire sa masse salarial et a de la bonne monai d echange et surtt va peut etre enfin avoir un interieur ( qui a mon avi risque de tourner ds avec les mm stats de Kaman pendant la 1er année)

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:29:39

Cuban mais qu´il est con ! !
Bonne affaire pour Wash´ mais vu qu´il ne garderont pas Gilbert Arenas, Jamison sera encore une fois bien esseulé !
Ahlàlà elle était pourtant si prometteuse la Team des Warriors de 2003 :
- Arenas
- Richardson
- Jamison
- Kiktu veux
- Dampier

Quel gâchis !

matth281
matth281
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:59:02

Ce soir comme tt le monde c it´s the NBA draft 2004
D apres les espimations et selon tt vraisemblance:
Okafor devrait aller chez les Magics et Howard chez les Bobcats mais ct on jamais

En tt cas je ss pas sur de pouvoir la suivre a 3H:00 vu que je me ss lever a 6.30 ce matin , enfin ca risque d etre encore une sacrer foire o bétails

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:17:59

Vu qu´Okafor a eu des problèmes de blessures par le passé ( au dos) et est supposé fragile, le Magic, échaudé par le cas Grant Hill, pourrait finalement drafté Howard en n°1, les Bobcats draftant Okafor en 2eme position.

Quoiqu´il en soit, cette draft ( Matth, il me semble qu´elle commence à 02h00, à vérifier) s´annonce passionnante. Et à signaler les chances de Morandais d´être drafté au 2eme tour.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:28:41

Non, encore mieux, la draft est à 01h00! :-)

Petit coup de gueule: NBA+ aurait pu faire l´effort de la retransmettre en live! :(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:54:41

don c´est canal+ qui le retransmet... dommage, je verrai les choix demain a léquipetv!

La vidéo du moment