CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

zezotte
zezotte
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:14:11

jdirais tt d´abord comme ced, thanks for all phil, tu es un grand coach, pour moi le plus gd de l´histoire :up:

pour l´avenir jreste confiant malgre tout, en tt K le fait ke kobe ne resigne pas pour tester le marche me fait plaisir, kil degage :-(( , par ctr a mon avis le shaq restera si un gd coah arrive du cote de LA, et perso jvoudrais bien rudy T
et comme T Mac ne resignera pas chez les magic, ptet que . ..

zezotte
zezotte
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:15:25

juste une tite news egalement

le femme de jerry sloan est morte du cancer

paix a son ame, et jerry courage a toi, deja que tu a du souffrir comme un malade durant la saison que tu a qd mm assurer, et de quelle brillante maniere

dc un vibrant hommage a ta femme et a toi :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:26:24

Je n´ai jamais été un gran fan de Phil Jackson ( je vais pas revenir là-dessus) n´empêche qu´il s´agit bien sur d´un coach de légende, et qu´il a évidemment tout mon respect pour l´ensemble de sa carriere...
Et puis ce n´est peut-etre pas fini... Qua va-t-il faire à présent ?

Bah sinon, Jerry Buss ayant fait de KB sa priorité, je vois quand meme mal Bryant refuser aux millions compte tenu de sa mentalité.
Pour Shaq je sais pas, il est vrai que la venue d´un coach de renom style rudy T. pourrait facilement changer la donne. Mais enfin, la recette Kobe/Shaq n´est plus ausis performante qu´avant c´est un fait, la sauce ne prend plus et pour d´autres raisons que les habituelles chamailleries Kobe/Shaq auxquelles on a droit tous les ans depuis que ces deux là sont à LA...

Je sais pas ce qui va se passer su coté de Los Angeles mais va falloir suivre ca de tres pres...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juin 2004 à 16:38:01

moi je pense pas que les Lakers puissent garder Shaq et Kobe ensemble la saison prochaine... à mon avis l´un des deux va partir... ils se sont trop tiré dessus dans les medias pour continuer comme ça...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:52:43

R.I.P miss sloan.

Sinon pour LA, qui il faut bien le dire monopolise toute l´actualité, le Shaq comme Kobe semble bien décidé à s´en aller. Le GM des lakers faisant de Kobe sa priorité, je peux largement comprendre la volonté du Shaq de s´en aller. Surtout qu´il trouve que LA n´a pas de projet sportif pour la saison prochaine.

On verra bien ce qui va se passer, Wait & see...

matth281
matth281
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:49:59

R.I.P MM Sloan

" Sinon pour LA, qui il faut bien le dire monopolise toute l´actualité"
C sur ca a l air la seule information du moment comme si L.A avaient besoin d ecouler un stock important de maillots de Shaq :sarcastic:

O fait vous savez la date a laquellle les Free Agent pourrons etre signer debut juillet mais quand ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 juin 2004 à 02:35:15

Normalement dès le 1er juillet les equipes peuvent commencer à discuter avec les joueurs libres et vers le 15 de ce même mois les joueur peuvent signer leurs nouvo contrats...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:21:05

R.I.P MM Sloan

Merci pour tout Phil : 3 titres + 1 finale en 5 saisons et en tout 9 bagues de champions...RESPECT
Vivement dans 1 mois : ça sera un marché animé!!

colombian
colombian
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:08:47

Je passe en coup de vent, juste pour vous informer que mon ordi est temporairement HS en ce moment ( cette semaine ca n´a pas arreté d´empirer et ma présence sur le forum s´en est fait ressentir d´ailleurs). Bref, j´ai quelques pbs d´ordi et ca m´a l´air bien sérieux, donc ne vous étonnez pas si vous ne me voyez plus sur les forums durant à mon avis une petite semaine.
Je vois donc dans l´obligation de vous laisser momentanément...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:53:13

Source sport24.com

Tracy Mc Grady serait tout proche de Houston. Selon ESPN, un accord aurait été trouvé entre les Rockets de Houston et son club: Orlando Magic.

La grande star de la NBA Tracy Mc Grady va changer d’air, c’est désormais une certitude. Sauf incident de dernière minute, «T-Mac» jouera la saison prochaine à Houston. Il sera échangé contre Steve Francis, Cuttino Mobley et Kelvin Cato. Pour les Rockets de Houston, il s’agit d’une très bonne acquisition, Tracy Mc Grady est en effet All Star.

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:17:52

Etait-ce vraiment la solution pour donner plus de ballons à Yao Ming ?

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:28:09

La " plaisanterie" d´O´Neal

L´annonce par Shaquille O´Neal de son intention de quitter les Los Angeles Lakers est une «plaisanterie», selon le directeur général des Lakers Mitch Kupchak.

«Shaq aime plaisanter et il est parfois difficile de dire s´il rigole ou pas. Il était déçu# ( par la défaite des Lakers en finale de la NBA et le départ de l´entraîneur et de certains joueurs) et il en a fait part publiquement. Il aurait dû garder ses réflexions pour lui#i», a affirmé Kupchak.

O´Neal avait affirmé que les Lakers feraient mieux de le vendre à un club qui souhaite réellement gagner le Championnat.

Le centre des Lakers a encore une année de contrat avec le club hollywoodien, pour un montant de 27,7 millions de dollars ( 22,8 millions d´euros).

vous trouvez pas ça rigolo vous :-d :nonnon:

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:29:17

" Pour les Rockets de Houston, il s’agit d’une très bonne acquisition, Tracy Mc Grady est en effet All Star"

c vra ke c une tres bonne acquisition, francis est egalement all star :nonnon:

ms jcrois pas a ce trade perso, we´ll see

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:56:01

Des rumeurs font également état de T-Mac et Shaq à Dallas...ARGH ! !! :-((

matth281
matth281
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:48:10

Il y a 3 tonnes de rumeur en ce moment dont la derniere

Walker l arroseur chez a N-Y : pas sur qu il reviennnent en PO l an prochain :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:26:48

Répare bien ton pc Colombian que tu puisses assister avec nous à toutes ces folles rumeurs qui n´ont ni queues ni têtes et qui font tourner la nba en bourique en ce moment :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:32:43

" Walker l arroseur "

Le plus gros cul de la NBA qui s´obstine à shooter à 3pts ! !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:43:12

" Le plus gros cul de la NBA qui s´obstine à shooter à 3pts ! ! "

Des fois ca rentre à profusion...on sait jamais :)

matth281
matth281
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:14:04

" The Charlotte have acquired the second overall pick in the 2004 NBA Draft from the Los Angeles Clippers and will select Clippers forward Pedrag Drobnjak in the Expansion Selection. The Bobcats will send the fourth overall pick and 33rd overall selection to the Clippers. "

Et voila on connait deja un joueur des BobCats : Drobnjak qui sera rejoind ce soir par d autre pendant expansion draft
Et le 24 jour de la draft les BobCats auront soit Emeka Okafor ou Dwight Howard selon le choix du Magic.

Je sens que ct equipe ne finira pas derniere a l est . ...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:13:02

Chers amis laker fans du forum 2K3, j´ai la joie de vous annoncer que Gary Payton va rempiler aux Lakers!

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1826326

Il me semblait qu´il était décédé! M´aurait-on menti? :o))

La vidéo du moment