CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:02:20

salut
je suis nouvelle bon je voudrai savoir si kelk1 pourrait m echange le jeu ou me le vendre ou sinon comment le telecharger?et comment jouer multijoueur
merci d avance!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:09:19

On le télécharge avec émule ( si tu c pa commen sa marche tape dans google:"guide emule" alor il t´expliqueron.
Pour le multiplayer va sur www.francepostal2.com

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:20:11

si t´habite la gironde je pe te le filez gratos mé tu me passera 1 cd vierge ( en bonus t´aura le patch version française + des mods + le multiplayer.)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:46:58

slt
ok je suis d accord mais j abite pas en gironde mais on pe se l envoyer par courrier(colies)et je te donnerais 1 cd-vierge repond moi sur le forum et je te repondrai a nouveau pour te dire ou j abite!merci d avance ! ! @+

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:37:40

Je sui d´accord mé comme le dit wayne20 c pa conseillé car il pe y avoir des problémes mé cela dit je pe qd même te l´envoyer ! !! File moi ton adresse et je te l´envoi directement.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:41:03

ok c le jeu complet au moin ? ??si oui repond moi 1 derniere foi et je te donne mon adresse ( au faite merci t sympa!!)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:43:03

@ demain!!!(demain je te repond ok?????)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 juin 2003 à 21:46:34

C le jeu complé ( sa me fé plaisir d´aidé dé gens sympas) o féte mon adresse 1 rue Jean-jaurés Abzac 33230 ( envoi moi le cd vierge car gen é plu ma petite amie ma tou tiré car je lé énervé)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:07:46

Excuse moi je vien de me rendre compte kil prend 2 cd puisqu´il fé + de 1go donc si tu men envoie 2 je pe te le graver ( si je te passe pa 2 cd tu pourra m´engueller car t´aura mon adresse c pour te prouver que l´on pe me fair confiance).

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 juin 2003 à 22:19:15

O féte cé d cd rw ke je voudré o cas ou je me loupe la gravure ( fo pa étre doué mé on ne sé jamé) et sil te plé tu pe me donné lé caractéristique de ton ordi pour voir sil é assé puissan pour postal 2 ( carte graphique ? pentium, atlon, la ram) c pour ton bien.

chignoul
chignoul
Niveau 6
07 juin 2003 à 23:38:27

Est-ce que tu pe me l´envoyer sil te plé:
1 rue accacia boulogne 22360
Merci d´avance o féte si c oui je tenvoi les cd lundi par la poste.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:41:55

D´accord chignoule je te l´envoi ( o féte tabite pa prés de boulogne-sur-mer ? ).Mé je l´envoi d´abord a dragon65 ( elle me la demandé avant é vu kel é sympa je lui laisse la priorité).

chignoul
chignoul
Niveau 6
07 juin 2003 à 23:44:12

Merci tes trop cool ( g lu tes messages a ta l´air sympa. et oui c pa loin de boulogne sur mér.Tu conné.)

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:45:30

Oui c ma vil natal.

chignoul
chignoul
Niveau 6
07 juin 2003 à 23:47:23

YES, t ds le sud mais tu vien du nord, je tadore encore plus o féte tu conné pa un site pour des mods de postal2 ou plein de chose comme ça ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
07 juin 2003 à 23:53:08

évite de posé se genre de question car il y a plein de topic mé vu ke je sui pa méchant tien voila l´adresse:
http://francepostal2.com
C le meilleur site postal2 ( il dirigé par un gars ki s´apelle Nestor, tu verra il é cool)

chignoul
chignoul
Niveau 6
07 juin 2003 à 23:56:59

Pardon. mé vu ke je sui nouvo je coné pa trés bien et surtout merci g pa u le temp de tout regardé mé il a l´air d´avoir plein de truc chouette.
MERCI MERCI MERCI ! !!

chignoul
chignoul
Niveau 6
07 juin 2003 à 23:59:05

t la ou t parti dormir ?

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 00:00:48

Snif je sui abandoné ouinnnnnn.....
Bon je croi ke je v pa tarder a dormir.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:02:57

désolé de tavoir laissé tombé mé ma petite amie ma envoyée un sms pour savoir si je la pardonne ou pa, qu´est-ce que je fé ?

La vidéo du moment