Oui sa va je me sui fé enguelé par ma mére parceque je fé déja de lordi ( je sui encore en caleçon je vien de me lever) mé merci de me poser la question. Et toi?
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:31:14
Pour il n´y a aucun probléme si je pe vou aidé je sui la. o féte chignoul ma^petite amie vien me voir ojourdui lol
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:32:09
Yes tien moi au courant .
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:33:07
oui moi ca va!!merci ossi de me poser la kestion!!! ok l-ange-daichu si on a 1 prob on te le di!!!o faite c koi ton adresse @mail ? ???si tu pe la dire bien sur!
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:34:58
Je ve bien te la filé mé ya un probléme a cause des cookies ( g fé une manip pour booster le modem et du cou mes cookies on planté) mé dé ke jen é une je te previen, lol.
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:35:12
et au faite onpourrai former 1 clan tout les 3 non????pour faire des parti en reseau sur je ne c quelle jeu moi je suis forte a age of empire 2 ( san me vanter) alo´r vous etes d accord??
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:36:28
ok l-ange-dichu o faite je pe t appeler ange pour aller + vite??
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:37:03
Je suin d´accor mé g pa l´adsl don je ne viendré pa tou le temp ( la g 214 heur gratuite je profite)
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:37:39
aller sur http://www.kochonland.com pui inscrivez vous vous pouver elever vot cochon c top delire!!
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:38:40
Aucun probléme je sui un " ange" é pour le clan je sui daccor mé je né pa ages of empire 2 si vou mettez une liste dé jeu ke vou avé se seré cool
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:39:18
C quoi ce jeu delire
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:39:39
214h oui profite en!!si vous voulez m ecrire ( c a mon pere kar ma perso je l ai po encore)patrick.carlier15@free.fr
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:40:12
ok
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:40:57
Si tu ve lol ( sa me fé plaisir de voir kil y a dé gens sympa sur ce forum)
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:41:18
j en ai 1 tonne mai bon on pourai jouer a postal 2 en reseau 1 jour pour le clan fau trouver 1 nom euh............je c po vous avez 1 idee??
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:41:37
mon adresse www.gignoule@hotmail.com
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:42:42
merci de dire ke je suis sympa mai vous aussi vous etes sympa kar dan ce forum ya ke d gars vulgaires
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:42:57
Pour le nom fo voir si vou voulé un truc ki déchire ou bien un truc sympa ou méchant fo voir
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:44:55
Pour le nom fo un truc agressif mé gentil é qui déchire bien ( sa va pa étre facile a trouver) au féte merci l´ange grace a toi on a un clan et biento messages
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:45:34
AU FAITE FAITE TRES ATTENTION IL L ONT PASSER AU INFO FAITE LE PASSER A TOUS LE SGARS QUE VOUS VOYER SI VOUS VOYER 1 @MAIL AU NOM DE HELLO NE L OUVREZ SURTOUT PAS TA 1 VIRUS DEDANS OK????