CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:29:51

Oui sa va je me sui fé enguelé par ma mére parceque je fé déja de lordi ( je sui encore en caleçon je vien de me lever) mé merci de me poser la question.
Et toi?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:31:14

Pour il n´y a aucun probléme si je pe vou aidé je sui la.
o féte chignoul ma^petite amie vien me voir ojourdui lol

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:32:09

Yes tien moi au courant .

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:33:07

oui moi ca va!!merci ossi de me poser la kestion!!!
ok l-ange-daichu si on a 1 prob on te le di!!!o faite c koi ton adresse @mail ? ???si tu pe la dire bien sur!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:34:58

Je ve bien te la filé mé ya un probléme a cause des cookies ( g fé une manip pour booster le modem et du cou mes cookies on planté) mé dé ke jen é une je te previen, lol.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:35:12

et au faite onpourrai former 1 clan tout les 3 non????pour faire des parti en reseau sur je ne c quelle jeu moi je suis forte a age of empire 2 ( san me vanter) alo´r vous etes d accord??

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:36:28

ok l-ange-dichu o faite je pe t appeler ange pour aller + vite??

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:37:03

Je suin d´accor mé g pa l´adsl don je ne viendré pa tou le temp ( la g 214 heur gratuite je profite)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:37:39

aller sur http://www.kochonland.com pui inscrivez vous vous pouver elever vot cochon c top delire!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:38:40

Aucun probléme je sui un " ange" é pour le clan je sui daccor mé je né pa ages of empire 2 si vou mettez une liste dé jeu ke vou avé se seré cool

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:39:18

C quoi ce jeu delire

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:39:39

214h oui profite en!!si vous voulez m ecrire ( c a mon pere kar ma perso je l ai po encore)patrick.carlier15@free.fr

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:40:12

ok

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:40:57

Si tu ve lol ( sa me fé plaisir de voir kil y a dé gens sympa sur ce forum)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:41:18

j en ai 1 tonne mai bon on pourai jouer a postal 2 en reseau 1 jour pour le clan fau trouver 1 nom euh............je c po vous avez 1 idee??

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:41:37

mon adresse www.gignoule@hotmail.com

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:42:42

merci de dire ke je suis sympa mai vous aussi vous etes sympa kar dan ce forum ya ke d gars vulgaires

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:42:57

Pour le nom fo voir si vou voulé un truc ki déchire ou bien un truc sympa ou méchant fo voir

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:44:55

Pour le nom fo un truc agressif mé gentil é qui déchire bien ( sa va pa étre facile a trouver) au féte merci l´ange grace a toi on a un clan et biento messages

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:45:34

AU FAITE FAITE TRES ATTENTION IL L ONT PASSER AU INFO FAITE LE PASSER A TOUS LE SGARS QUE VOUS VOYER SI VOUS VOYER 1 @MAIL AU NOM DE HELLO NE L OUVREZ SURTOUT PAS TA 1 VIRUS DEDANS OK????

La vidéo du moment