CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

_Nelly
_Nelly
Niveau 5
15 juin 2003 à 18:22:31

C petit ca !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:23:19

comme ta bite, ; ) hahahahaha

_Nelly
_Nelly
Niveau 5
15 juin 2003 à 18:24:06

plus c jeune plus c con !

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:25:17

Plus c vieux plus c vrément tro cooooooonnnn

_Nelly
_Nelly
Niveau 5
16 juin 2003 à 08:26:01

ok je mexcuse t qd méme supérieur a moi lol.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
16 juin 2003 à 08:34:17

Ceci sera mon dernié message sur le forum de postal 2, étant donné ke ce forum ne marche jarrive tj pa a essayé de le sové donc dsl mé je me barre ailleur ds d´otre forum, tchao
ps:dragon65 et goul je v qd même envoyé lé cd.
@+
jespére kil y ora une bone âme ki va passé pour vous sauvé.
@++++++++++
®© : )

chignoul
chignoul
Niveau 6
16 juin 2003 à 18:30:42

Put1 g vu kil y avé du monde alor g rapliké illico é je tombe sur le message de l´ange g k1 truc a dire: ouinnnnnnnnnnnnnn.
En plus la poste a refusé mon coli alors g du lui demandé sur un otre forum.
( dragon65 nenvoi pa t cd il c gouré dadresse il ma filé la bonne sur un otre forum, je te fileré l´adresse, mé ne tinkiéte pa il i a juste une lettre ou il c gourré é il é vrémen dsl)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:48:03

non ne par po stp!!!!!

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:50:12

ok chignoul c kan meme domage k ange est parti mon meilleur pote sur se forum(tinkite t mon meilliuer pote aussi ! !)snifffff...

chignoul
chignoul
Niveau 6
16 juin 2003 à 21:31:17

moi aussi je sui triste mé bon je le comprend.

neo-perfect
neo-perfect
Niveau 6
17 juin 2003 à 20:29:57

C moi ou depui ke lange déchu é parti ce forum é mort?

chignoul
chignoul
Niveau 6
18 juin 2003 à 19:52:02

on pe essayé de le remonté en l´honneur de l´ange déchu.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
20 juin 2003 à 07:54:47

ouai on remontera le forum en memoire de l-ange-deichu pour toi ange on fera sa rdv:tout le monde sur multijoueur ici tout le monde a 18h ou 18h30mn tout les soir!!!!!!!@@+

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
20 juin 2003 à 07:57:07

gnoul ecoute c sur kel forum hein di le moi sur kel message???mon colis aussi donc i sera po accepter?si tu c sur kel forum il est tu me le di ok?not equipe est la meilleir on va po la laisser tconber kom ca ok?

chignoul
chignoul
Niveau 6
20 juin 2003 à 13:58:13

Il y a un probléme : ladresse je lé u sur le topic HACKEUR du forum pc mé le modérateur la enlevé ( lange a donné un pe tro de truc sur le hackage) é vu ke g déja envoyé l´adresse je pe plu te dire lakel ke c.
Il fo ke jessaye de le retrouvé ( a ce soir a 18h00).

SumAurel
SumAurel
Niveau 5
20 juin 2003 à 15:45:03

. ........

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:57:05

slt dsl det po venu pour 18 yavai 1 pote ki etai venu!!dsl bon alor demain ok?

chignoul
chignoul
Niveau 6
20 juin 2003 à 19:01:35

ok a dem1 ( dsl moi non plu je sui pa venu car je me baigné ds ma piscine).

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:53:44

sa me fait rire
le tropic multi joueur fleuri mais je me demande si quelqun a réellement joué en multi

EXIST-IL UN PUT1 DE SEVEUR MERDE!

sa fait deja un moment que je demande

mare de joué en multi tout seul

chignoul
chignoul
Niveau 6
22 juin 2003 à 19:52:39

oui on pe joué en multijoueur, lange la fé é il ma dit comment fére, le riske étant ke lon doi donné son ip é c dangereux a cause d hackeur.

La vidéo du moment