Put1 g vu kil y avé du monde alor g rapliké illico é je tombe sur le message de l´ange g k1 truc a dire: ouinnnnnnnnnnnnnn. En plus la poste a refusé mon coli alors g du lui demandé sur un otre forum. ( dragon65 nenvoi pa t cd il c gouré dadresse il ma filé la bonne sur un otre forum, je te fileré l´adresse, mé ne tinkiéte pa il i a juste une lettre ou il c gourré é il é vrémen dsl)
Dragon65
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:48:03
non ne par po stp!!!!!
Dragon65
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:50:12
ok chignoul c kan meme domage k ange est parti mon meilleur pote sur se forum(tinkite t mon meilliuer pote aussi ! !)snifffff...
chignoul
Niveau 6
16 juin 2003 à 21:31:17
moi aussi je sui triste mé bon je le comprend.
neo-perfect
Niveau 6
17 juin 2003 à 20:29:57
C moi ou depui ke lange déchu é parti ce forum é mort?
chignoul
Niveau 6
18 juin 2003 à 19:52:02
on pe essayé de le remonté en l´honneur de l´ange déchu.
Dragon65
Niveau 10
20 juin 2003 à 07:54:47
ouai on remontera le forum en memoire de l-ange-deichu pour toi ange on fera sa rdv:tout le monde sur multijoueur ici tout le monde a 18h ou 18h30mn tout les soir!!!!!!!@@+
Dragon65
Niveau 10
20 juin 2003 à 07:57:07
gnoul ecoute c sur kel forum hein di le moi sur kel message???mon colis aussi donc i sera po accepter?si tu c sur kel forum il est tu me le di ok?not equipe est la meilleir on va po la laisser tconber kom ca ok?
chignoul
Niveau 6
20 juin 2003 à 13:58:13
Il y a un probléme : ladresse je lé u sur le topic HACKEUR du forum pc mé le modérateur la enlevé ( lange a donné un pe tro de truc sur le hackage) é vu ke g déja envoyé l´adresse je pe plu te dire lakel ke c. Il fo ke jessaye de le retrouvé ( a ce soir a 18h00).
SumAurel
Niveau 5
20 juin 2003 à 15:45:03
. ........
Dragon65
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:57:05
slt dsl det po venu pour 18 yavai 1 pote ki etai venu!!dsl bon alor demain ok?
chignoul
Niveau 6
20 juin 2003 à 19:01:35
ok a dem1 ( dsl moi non plu je sui pa venu car je me baigné ds ma piscine).
Tyran-Nemesis
Niveau 10
21 juin 2003 à 20:53:44
sa me fait rire le tropic multi joueur fleuri mais je me demande si quelqun a réellement joué en multi
EXIST-IL UN PUT1 DE SEVEUR MERDE!
sa fait deja un moment que je demande
mare de joué en multi tout seul
chignoul
Niveau 6
22 juin 2003 à 19:52:39
oui on pe joué en multijoueur, lange la fé é il ma dit comment fére, le riske étant ke lon doi donné son ip é c dangereux a cause d hackeur.