CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 12:10:09

Sa va étre long mé c ok lol lol lol

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:10:49

1000mesages ok!!!!!!!!!on parle telement ke ca va etre simple!!!lol

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:10:49

Bon je v i allé moi ossi il fo ke je me prépar

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:11:32

moi oci

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:11:42

ok @+ ange

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:12:25

bon je v elever mon cochon @+ tout le monde!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:12:32

excusé mé il i a ma soeur ki viende métre une connerie

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 12:13:38

Et une fois de plus le grand chignoul se retrouve seul devant se batre contre tou le monde

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:14:08

je ve dire je v voir si mon cochon va bien pui je v partir aller manger chez ma mammie @++

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:14:10

Tou le monde né pa contre toi lol @+

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:26:21

Dragon65 je pe te demandé un service vu ke g un probléme avec les cookies je voudré savoir si tu pourré m´inscrire a kocholand si oui je te fileré mon mot de passe enfin tou merci

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:26:55

on se répond dem1 a 11h00

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 13:50:26

Vous avez quoi comme console moi g nes, playstation1, gba, GC, et biensur le pc.

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 13:51:17

O féte g lu ke ta boosté ton modem l´ange, comment ta fé ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:54:50

Lol ta de la chance ke g pa et1 mon ordi sinon tu auré attendu 2m1
l´adresse est
:http://dealer-hack.ifrance.com/dealer-hack/Hack.h<BR>tm
Et g lé méme consoles ke toi san la nes et ma play et cassé ( vive lé émulateur)

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 13:55:56

ton adresse marche plu le site a du fermé

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:56:27

Normal il y plein de truc pour pirater

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 13:58:13

je v te filé lé truc directement:

Viens que je te déplombe ton modem :

Ft a la facheuse habitude de brider ces modems pour que l´on ne puisse ce connecter chez un provider gratuit !

Pout annuler ce problème rajoute au numéro de téléphone de ton FAI gratuit une virgule puis deux espaces ( facultatif) et le numéro de Wanadoo.

Exemple : Numéro de téléphone à appeler : 0800323232, 0836011313 ( provider gratuit, Wanadoo)

Au pire si tu n´y arrive pas essaie de rajouter cette ligne dans l´initialisation du modem ( ATB2S25=20

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:00:35

Accélérer la numérotation de ton modem :

Vérifie avant de te connecter au net si le numéro d´appel ne comporte pas d´espaces ;
S´il y en a, cela signifie que la numérotation fait une courte pause au niveau de l´espace ;
Supprime-le donc ( il sert pour sortir d´une ligne lente par exemple)

Accélérer encore plus votre modem :

Pour cela allez dans la base de registre ( Démarrer/Exécut2er/regedit).

Aller à HKEY_LOCAL_MACHINE" / " System" / " CurrentControlSet" /"Services" / " Class" / " Netrans" / " xxxx"

Créer une nouvelle chaîne MaxMTU et entrer la valeur 576.

Aller à " HKEY_LOCAL_MACHINE" / " System" / " CurrentControlSet" / " Services" / " VxD" / " MSTCP"

Créer une nouvelle chaîne DefaultRcvWindow et entrer la valeur 4824.

Pour finir lancez MsConfig ( Démarrer/Exécuter/msconfig).

Sélectionnez l´onglet Win.ini puis dans le dossier ports entrez les valeurs suivantes:

Com2=921600,n,8,1,p ( remplacer si besoin Com2 par le port de votre modem ! )

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:01:33

Voila é surtou si tu conné pa tro windows fé atention

La vidéo du moment