Le probléme é ke je né pa d´email donc je voudré savoir si je pe metre la tiene é tu valide car sinon je sui grillé
ok je mettrai la mienne ton mot de passe ca sera koi??
Ce sera angedéchu
ok bon je v tinscrire maintenant =donne moi ton nom et ton prenom!!
Merci l´ange g lu ds tutoriel comment il fo fére MERCI
nom=Ségard prénom=Vincent
ok mai ton mot de passe est trop lomg i disent et ton pseudo aussi!!et le nom de ton cochon?
t la
oui!!
pseudo Angel et mot de passe azerty
bon je v t isnscrire!!
Merci il fo ke ji aille ver 18h00 he seré la lol
ok @@@++++ mai g po pu tinscrire i disent ke l adresse @mail existe deja!!dsl
Merci qd même : ) je v me débrouillé pour avoir une nouvelle adresse.
Je v essayer ma nouvelle adresse
les cookies menpéche de voir mé messages é mer**
Comment a fé pour téléchargé vice city ? ??
avec émule. si tu coné pa va ds google é tape " guide emule" et tu trouvera bien site ki texplique comment sa marche.
je v éssayé
g trouvé mé c long g de la lecture lol