Grace a toi on a lé 20 messages super non, au féte pour ta meuf ta fé quoi comme connerie ( ou c l qui en a fé une ? ) Sinon ta k dire que tu réfléchi é tu attend l´avis de dragon65 ( sil te plé ! !!) car c une fille é a mon avi elle c quoi fére elle.
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 00:09:57
t la
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:10:13
Je lé renvoyé ailleur lorskel ma di une vanne alors kil i avé une autre meuf a coté qui arrété pa de me fére de l´oeil ( en plus el été bone mé je sui qd méme fidéle). Je devré pe tétre réglé sa a coup de pelle.
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:10:49
pa étonan kon é 20 message avec toi
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 00:11:36
HAHAHAHA t vrément tro ds postal 2 tu devré fére gaf
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:12:36
je sui en cour de désintoxiquation.je v méme voir le docteur ( voir sujet )
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 00:13:59
g vu au féte je vien de lire sur le site que tu ma filé kil fallé son ip pour le multiplayer, comment on fé please
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:15:38
tu va ds démarrer, exécuté, tu tape cmd el ds la fenétre apparu tu tape ipconfig et apui enter
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 00:16:31
merci qd je loré on se fera dé multi ?
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:18:11
si tu ve. Bon je v te laissé car g envie de lire é de dormir si tu ve dotre conseille attend dem1n ou demande a qq1 d´autre. Bonne nuit @+
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 00:18:54
Merci et bonne nuit ( je v me fére chier lol)
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:09:45
attend toi ta le jeu qui vien direct des etat-unis??si oui c cool!!!!enfin tu va dire ke je suis bete mai tu me le grave ou tu me le donne ! !!!enfin @++ et merci pour ta gentillesse de me le donner!!!
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:16:46
je lé téléchargé ( c sa ou rien é de toute façon je pense ke sur ce forum il n´y pa beaucoup de ersonne ki lon acheté) donc je te le grave gratos.
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:19:47
ok et la config pour mon ordi c bon ou pas?????bon je tenvoi les cd-vierges d que je pe c a dire soi mardi soi jeudi ou mercredi ok???????
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:22:31
Pour la config c ok mé pour étre sur télécharge la démo ki é sur jvideo et sinon pour moi c ok.
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:25:11
la demo je l ai deja je l ai eu avec pc jeux magasine c bon ossi?????
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:25:42
Bonjour l´ange déchu c pour savoir si mon ordi il bon ou pa ( geoforce 3,1.5 ghz, 512 de ram) o féte moi merci de filé le jeu gratos ( méme gravé ou téléchargé je men fout).
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:27:30
Salu chignoul, bon si la démo tourne bien sa marchera pour le jeu ( c la méme chose en complet) et pour chignoul ton pc né pa ossi puissant ke le mien mé c largement suffisant.
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:28:11
slt chignoul ca va???
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:29:33
ok!!merci l-ange-daichu bon je t envoie les 2 cd lindi normalement ok???