CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 00:06:24

Grace a toi on a lé 20 messages super non, au féte pour ta meuf ta fé quoi comme connerie ( ou c l qui en a fé une ? )
Sinon ta k dire que tu réfléchi é tu attend l´avis de dragon65 ( sil te plé ! !!) car c une fille é a mon avi elle c quoi fére elle.

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 00:09:57

t la

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:10:13

Je lé renvoyé ailleur lorskel ma di une vanne alors kil i avé une autre meuf a coté qui arrété pa de me fére de l´oeil ( en plus el été bone mé je sui qd méme fidéle).
Je devré pe tétre réglé sa a coup de pelle.

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:10:49

pa étonan kon é 20 message avec toi

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 00:11:36

HAHAHAHA t vrément tro ds postal 2 tu devré fére gaf

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:12:36

je sui en cour de désintoxiquation.je v méme voir le docteur ( voir sujet )

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 00:13:59

g vu
au féte je vien de lire sur le site que tu ma filé kil fallé son ip pour le multiplayer,
comment on fé please

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:15:38

tu va ds démarrer, exécuté, tu tape cmd el ds la fenétre apparu tu tape ipconfig et apui enter

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 00:16:31

merci qd je loré on se fera dé multi ?

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:18:11

si tu ve.
Bon je v te laissé car g envie de lire é de dormir si tu ve dotre conseille attend dem1n ou demande a qq1 d´autre.
Bonne nuit @+

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 00:18:54

Merci et bonne nuit ( je v me fére chier lol)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:09:45

attend toi ta le jeu qui vien direct des etat-unis??si oui c cool!!!!enfin tu va dire ke je suis bete mai tu me le grave ou tu me le donne ! !!!enfin @++ et merci pour ta gentillesse de me le donner!!!

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:16:46

je lé téléchargé ( c sa ou rien é de toute façon je pense ke sur ce forum il n´y pa beaucoup de ersonne ki lon acheté) donc je te le grave gratos.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:19:47

ok et la config pour mon ordi c bon ou pas?????bon je tenvoi les cd-vierges d que je pe c a dire soi mardi soi jeudi ou mercredi ok???????

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:22:31

Pour la config c ok mé pour étre sur télécharge la démo ki é sur jvideo et sinon pour moi c ok.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:25:11

la demo je l ai deja je l ai eu avec pc jeux magasine c bon ossi?????

chignoul
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:25:42

Bonjour l´ange déchu c pour savoir si mon ordi il bon ou pa ( geoforce 3,1.5 ghz, 512 de ram) o féte moi merci de filé le jeu gratos ( méme gravé ou téléchargé je men fout).

l-ange-deichu
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:27:30

Salu chignoul, bon si la démo tourne bien sa marchera pour le jeu ( c la méme chose en complet) et pour chignoul ton pc né pa ossi puissant ke le mien mé c largement suffisant.

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:28:11

slt chignoul ca va???

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:29:33

ok!!merci l-ange-daichu bon je t envoie les 2 cd lindi normalement ok???

La vidéo du moment