bonsoir on a les 160 messages déja c rapide lol. Au féte merci l´ange pour émule mé comment on fé pour avoir un high id
l-ange-deichu
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:26:03
facil tu va ds préférence, connection, assistan é tu choisi ton modem tu verra se sera plus rapide ( j´espére ke ta foutu tou t fichié en partage sinon tora tj un low id)
chignoul
Niveau 6
09 juin 2003 à 18:29:27
lol merci sa marche 20 koct/sec MERCI
l-ange-deichu
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:30:38
Moi je télécharge a 50koc/s G un id entre 3milliard et 6milliard ( c pa mal)