Tu pe préciser tnemelcorp
MESSAGE IMPORTANT NOUVRé PA LES ADRESSE DE " CONTRE LES CURIEUX" CAR CE TOPIC EST UN VIEUX TOPIC KE G Fé CONTENAN D PETI VIRUS é JE NE Sé PA POURQUOI ILS ON RéAPARRU ( ce son les risques lorsque l´on hack )Veuillé mexcusé de ce probléme merci
183 messages lol VwwV
ya qq1 ?
sltya kelk1?
VENEZ TOUS CE SOIR A 18H
dac a 18h00
Je sui la lol ( ôô)
ca va?
Bien et toi?
tu fai koi?
moi???euh . ..ben...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Je jou a vice city mé je v biento allé fére de la kapoera
de la koi????????????
c de la danse du brésil ( un peu kung fu + karaté)
a tu lu le message a propo d pop up
t morte
je sui tou seul ou quoi ¨ ^
ah et tu par a kel heure?
a 18h20 o féte c qoi ta carte graphique é ta mémoire(ram)