windos messenger c 1 truc ou on parle avec la webcam!!!o faite s avez kel age??moi 11
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:00:04
Ok je te file en plus le patch french et le mod multiplayer é si il i a de la place je te file des map
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:00:24
oui tu la di c kon s entend meme tres bien!!!bon je v essayer de nous inscrire pour 1 concour!!!!!!!pour les jeux onlines!!
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:01:09
g 15 ans mé on sen fou de l´age du momen kon sentend
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:01:33
ok et c koi des map???je croi savoir c koi mai je suis po certaine!
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 12:02:23
G 13 ans lol l´ange déchu t o collége moi je sui en 5éme
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:02:59
on se donnes d rdv???bon demain ver 11h ou 14h sinon si ya personne ben.........mercredi moi je pe toute la jouenee ca c sur!!!et vous???
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 12:03:04
pardon en 4éme
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:04:12
Je sui en seconde ( g sauté une classe) Et demain a 11H00 daccor et pour mercredi je fou rien donc c ok
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 12:04:48
Je sui d´accord moi aussi
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 12:05:26
o féte ta fé preuve de maturité pour sauter une classe.
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:05:50
ou 90messages c chaud ca prouve kon sentend vraiment trs bien!!!!!!!!!!!!!
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:07:29
vous allez aller sur kochonland ou po si oui vous me direz vot pseudo!!
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:07:54
Il fo continué o féte c parceke g t plus intelligent ke lé otre ke g soté une classe mé bon on senfou mé jeu sont fallout 2, counter strike,je sui obligé de tous les cité sa va étre long
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:08:05
zet la??
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 12:08:34
Moi ge v i allé apré er se sera le méme pseudo ke la
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:08:47
bis
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:09:10
ba euh non cite les po tous!!!1 autre foi!!!!
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:09:35
Je di sa pour déconné mé bon: objectif 1000 messages lol