Merci a vou 2 ossi pour le nom je v réfléchir cette nui car g un pote ki vien a 14h00 alors vous ne seré plus ke 2 lol désolé ( mé lundi je sui de retour a 11h00 si je sui réveillé
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:47:33
le s DREKBEATS o hasart ca ve rien dire maai bon proposez des suggestions!!o faite gnoule je t ecri 1 mail san sujet ok??
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:47:41
Merci de prévenir.
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:49:09
Pour le nom je propose " the spirit of fire"
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:50:42
ok mai je doi partir a 12h 12h30mn dsl le sgars j essayerai de revenir ver 6h30mn mai c po sur ke je revienne ce soir!je suis vraimen dsl!
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:50:45
C cool le nom mé c po encore sa. MERDE je me souvien plu du mot de passe lol lol lol lol MERDE va falloir ke je change . Ke je sui c..
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:51:26
oui ca sonne bien ton nom t d accord gnoul?
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:52:17
Je me souvien plus du mot de passe pour aller a la messageri mé vou pouvez me parlé qd même sur la boite directement
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:53:17
J´oré pluto di " spirit of fire" ( esprit du feu sa le fé)
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:53:36
mai non gmoul tu c ou tu ecri ton mot de passe ben il est marker tu te souvien pu du mot de passe alor clique ici ( 1 truc dan le genre!)
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:53:52
Pour moi c ok
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:54:50
a dsl je croyer ke tu souvenai plu du mot de passe du forum!!! lol
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:55:29
oui moi aussi ca sonne plutot bien!!meme tres bien ! !
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:55:29
Je c mé il me pose une kestion o kel j´avais mi une connerie donc je v devoir changer de boite mé se sera la méme adresse merci qd même de m´aidé ! !!
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:55:59
vous avez windo messanger???
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 11:56:50
Je parle du mot de passe de ma boite de message va falloir refaire l´adresse sa m´énerve vivement postal 2
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:56:58
ok mai je pourrai po t aider je c po comment faire!dsl!
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:57:21
Je coné pa c quoi
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:58:14
oui moi je tenvoie 2 cd-rw 12x 700mb
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 11:58:50
On parle o, parle é on atteint les 80 messages donc sa prouve kon s´enten bien vive les " spirit of fire"