Moi je v partir donc si sa marche pa je te fileré d´autre méthode et si tu ve des heures gratos avec aol tu me le di
chignoul
Niveau 6
08 juin 2003 à 14:04:46
merci on poura joué a postal 2 en résau tro cool.
Tyran-Nemesis
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:57:54
vous auriez pas l´adresse IP d´un seveur svp
l-ange-deichu
Niveau 10
08 juin 2003 à 15:32:55
Fé chié va sur lé bon topic car la tu flood. Va www.francepostal2.com
Dragon65
Niveau 10
08 juin 2003 à 18:05:03
ya kelk1???je suis revenue!!
Tyran-Nemesis
Niveau 10
08 juin 2003 à 22:40:50
ji suis allé est NIET
l-ange-deichu
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:41:54
Ta k hoster comme sa on ira ché toi
Dragon65
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:54:06
slt va va?
chignoul
Niveau 6
09 juin 2003 à 10:54:14
Salut l´ange je t vu passé alors je me demandé si je pouvé envoyé les cd jeudi car je men 2 jour a biarritz dsl je ne seré po la mé vu ke mon père a un ordi portable on pourra tj parler
Dragon65
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:55:10
moi je te lai envoi aujourdhui normalement!!
l-ange-deichu
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:55:30
Merci sa va et toi ? o féte chignoul tu c a biarritz ils on la poste oci ( mé tu pe l´envoyer qd tu ve).
Dragon65
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:55:46
j avai oublier slt gnoul!!
l-ange-deichu
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:56:42
Cool tora biento postal 2 et o féte g téléchargé vice city é il é pa mal ( avec le mode gore)
Dragon65
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:57:15
moi?? oui tres bien!!!bon cet aprem je pe po venir kar je doi partir et ce midi je doi aller chez ma mami pour manger a mcdow!!
chignoul
Niveau 6
09 juin 2003 à 10:57:44
Slt dragon au féte ds postal 2 est ce kon pe créé d maps ?
l-ange-deichu
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:59:21
http://francepostal2.com Tu verra il y a un tutorial
Dragon65
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:59:47
ta di ke ta telecharger postal 2 aevc les mods mai tous ce ki son t sur le site postal amrmes en or jupes . ...pour le service ok mai tu l appele comment ton cochon???ta kelle adresse @mail c qoi ton nom ton prenom ? ?
chignoul
Niveau 6
09 juin 2003 à 11:00:35
Merci lol cet aprem je sui ché mon tonton donc je seré pa la dsl
Dragon65
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:00:38
oui tu pe creer d maps ben va dean le site ke ta donner ange!