CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 août 2009 à 19:00:52

Vous pouvez pas concevoir que peut être Dieu n'existe pas ? :question: Vous vous poser jamais de question ? Moi j'ai déjà eu des doute en l'existence d'une entité supérieur, puis je commence a raisonner. Franchement vous mépriser les non croyant alors qu'ils iront peut être au paradis et pas vous car ils auront fait de bonne chose dans leur vie, pas par peur de l'enfer, mais juste parce qu'ils aiment faire le bien autour d' d'eux :ange: .

Pitié quand tu fait un long texte, MAIS LA PONCTUATION ! :diable:

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
19 août 2009 à 19:34:47

D'où te viens cette confiance que tu iras au paradis ? Et puis c'est vous que vous devez vous poser des question, car quand tu vois la grandeur du l'univers et les chose surnaturelle tu te dis pas par exemple qui a créé tous ça ? Car tout les scientifique quand il analyse les chose dans le monde enfin n'importe lequel il trouve des formule mathématique nous parfois pour créé quelque chose il nous faut une formule, comme par exemple l'eau H2+O=H2O ça c'est une formule qui nous donne l'eau donc nous on doit se poser une question qui a créé l'eau avec cette formule ? et ne dite pas que dieu dois avoir les formule pour avoir une chose car dieu créé toute chose du néant donc ici sa nous donne idée que y a quelqu'un qui a créé tout ça que c'est impossible que sa soit du hasard ou la nature

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
19 août 2009 à 19:46:29

Et que penses-tu de la raison pourquoi les dinosaures ont disparu ? C'est Dieu, dans sa toute-bonté (-> :sarcastic: ), qui a voulu faire disparaître des êtres, alors qu'ils les avait créé justement pour qu'ils vivent à jamais ? :hap:

(Ou comment trouver une grosse contradiction ; la même pourquoi Darwin a décidé de faire sa théorie en dehors de tout présupposé clérical :oui: )

Il y a tout autant de points bien trop obscurs dans ta stupide religion pour que tu puisses te permettre de critiquer les acquis scientifiques au profit d'une religion qui nous laisse ignorants sur bien trop de choses.
Là, tu nous fais abandonner une chose, pour en avoir une pire.

Ton discours, je le répète, n'est que balbutiements de la raison, réprimés par la croyance aveugle en des principes que tu crois universels (et plus, dans notre cas), alors qu'ils ne le sont pas, puisque déjà moi je n'y crois pas.

Dans tous les cas, apprends à raisonner, et évite de poster avant d'avoir un truc potable ; parce que là, à part nous pourrir l'ambiance, tu fais rien d'autre, monsieur débile.

Cadeau : http://adoprixtoxis.free.fr/bd/03.jpg

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 août 2009 à 19:49:46

Donc ta réponse a tout c'est : c'est dieu qui la fait, c'est pratique, ça évite de réfléchir. Si tous le monde avez était comme toi on serait encore a la préhistoire, voir des singe (si tu crois à l'évolution, bien sur.) C'est la curiosité de l'homme, sa faculté a vouloir comprendre ce qui l'entoure qui lui a permis de survivre et d'évoluer ! Et comme il y a des chose qu'on expliquer pas, on a inventer les dieu. Et comme il reste encore des chose a découvrir, a expliquer (on est vouer a expliquer de nouveau mystère, a continuer à évoluer). La religion existe encore, mais son influence diminue avec les avancer technologique. Voila ce que je pense, la religion est un instin primaire vouer a repondre a nos question existentiel, et continuer de vivre : cette théorie est la plus reconnu par les scientifique, qui ne se demande plus si dieu existe, mais dans quelle lobe du cervau cet instin prim

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 août 2009 à 19:52:32

primaire ce trouve, c'est pourquoi toutes les société depuis les début de l'humanité vénère un ou plusieurs dieu.

ps : pour allé au paradis, je parlé pas de moi :diable:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 août 2009 à 19:55:13

C'est m'a dernière réponse a Kirax, qui est borné, et obscurantiste ! Je penser pas que des gens penser encore comme ça en France en 2009! :dehors:

ThisIsSnake
ThisIsSnake
Niveau 5
19 août 2009 à 20:01:12

:snif:

Kirax -> Je suis du nombre des soumis.

Adieu tous le monde ( non, ce n'était pas ironique... )

:snif:

slash-3011
slash-3011
Niveau 8
19 août 2009 à 20:09:02

Dieu existe c obliger mais beaucoup de gens le rejette et s en foute de la religion en pense a profiter au maximum de leur vie (richesse et companie) et ses gens on un esprit fermer qui ne si conaisse pas tres bien en religion et en jugeant directement que dieu n existe pas apres selon la bible dieu laisse le libre arbitre a toute personne de faire ce qu il veut faire de toute facon un jour ou l autre on saura si dieu existe ou pas c une question de FOI!!

Pour ce qui est de la fin du monde en 2012 bin selon la bible dieu ne donne pas de date precise sur la fin du monde personne ne le c donc je CROI quelle n aura pas lieu en 2012 de toute facon on verra...

tout ce que j ai dit et mon avis vous etes libre de croire ce que vous voulez

Voila :)

lvq-413
lvq-413
Niveau 7
19 août 2009 à 20:16:09

Non, je n'y croit pas du tout, et aussi au histoire surnaturel.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 août 2009 à 20:24:33

Que de certitude dans ce topic !

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
19 août 2009 à 20:32:04

Bon ben faut locker se topic sa sert a rien de vous en parler car sa sera vraiment difficile pour vous pour comprendre et de plus les gens comme moi il y en a 1,8 milliard

Source=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam

Enfin vous ete libre de faire se que vous voulait

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
19 août 2009 à 20:37:35

C'est quand même incroyable comment tu arrives pas à voir que c'est toi qui fous la m*rde ici, Kirax-005... :hum:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 août 2009 à 20:49:36

N'insulte pas les musulman, ils sont pas tous comme toi, heureusement !

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
19 août 2009 à 21:04:39

Mouais, on voit que tu as pas lu le topic en entier, surtout... :sarcastic:

Kenshin-Hack
Kenshin-Hack
Niveau 7
19 août 2009 à 21:09:53

C'est drôle l'être humain. Quand on voit le nombre d'êtres qui ont besoin de croire en une entité supérieure, qui se réfugient dans cette entité, espérant accéder au bonheur éternel ou simplement avoir une vie meilleure.

Avez-vous besoin d'une religion qui vous dictes des régles. "Tu feras ça, tu ne feras pas ça..."
La liberté, c'est déjà agir comme vous le pensez. Dictez-vous vos propres règles.

Comment peut-on agir selon les ordres de Dieu. "Dieu a dit donc je fais..." ??
Je me sentirais enfermé, soumis...Si je pense qu'une action est bonne à faire, alors j'agis, je ne me demande pas si Dieu, Yahvé, Allah, ou TrucMuche dit que c'est bien.

Enfin, je dis ça, mais je respecte les convictions de tout le monde. Agissez comme vous le pensez, c'est à vous qu'appartient votre vie ;)

Thomastawikowsk
Thomastawikowsk
Niveau 10
19 août 2009 à 21:23:02

Kirax-005
Posté le 19 août 2009 à 20:32:04 Bon ben faut locker se topic sa sert a rien de vous en parler car sa sera vraiment difficile pour vous pour comprendre et de plus les gens comme moi il y en a 1,8 milliard

Source=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Islam

Enfin vous ete libre de faire se que vous voulait

depuis quand la quantité fait la qualité :question:

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
19 août 2009 à 21:50:48

C'est pas que j ai une qualité mais se nombre signifie combien de personne pense comme moi

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
19 août 2009 à 22:28:08

De toute manière, seuls les mormons ont raison. (-> South Park)

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
19 août 2009 à 22:35:49

Ils sont pas tous comme toi ! :diable:

:dehors:

babounkiller
babounkiller
Niveau 9
19 août 2009 à 23:09:22

Moi , je n'y crois pas du tout. Je ne comprends pas les fanatiques qui se tuent pour lui , alors qu'on ne sait pas s'il existe... Pour moi ,nous venons d'une cellule qui a évolué , pas de Dieu , Allah , Yahvé ou autres. S'il n'y avait qu'une religion et un seul dieu , ce serait plus plausible , mais il y en a tellement...

Après chacun pense s'qu'il veut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment