CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 07:19:39

:non:

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
05 janvier 2010 à 07:48:13

Je suis athée et je n'ai aucune honte de le dire. En 2010, je me demande comment on peut encore croire en Dieu. Ok, je veux bien comprendre qu'au moyen-age, voir même après (mais surtout avant ^^ ) on pouvait croire en un "créateur" du fait de nos connaissances limitées.
Mais là, non !
C'est pas parce que des millions de gens croient en un Dieu tout puissant qu'il existe. Bref, j'ai pas envie de perdre ma vie, mon temps, dans quelque chose de futile.

warhawk1991
warhawk1991
Niveau 8
05 janvier 2010 à 10:17:53

voici un site très interessant : http://www.dieunexistepas.com/

bilou_b
bilou_b
Niveau 9
05 janvier 2010 à 12:11:52

C'est un choix perso.
PS: moi j'i croi.

bilou_b
bilou_b
Niveau 9
05 janvier 2010 à 12:13:56

hugo091:tu di que tu respect les autres mais tu a prouvé le contraire!!!

mangamanjap
mangamanjap
Niveau 10
05 janvier 2010 à 12:35:05

Et pourquoi est ce que je croirais ce que l'un de vous dit.

Luen
Luen
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:08:58

Merci pour le site XD

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
05 janvier 2010 à 13:35:27

@Mouette6 Fait attention a se que tu dis la étant moi même musulman je ne tolère pas tes propos car c'est les gens comme vous qui sali le monde qui sont ni tolérant ni rien qui disent toujours arabe=islam=terrorisme/kamikaze c'est dégueulasse de voir encore des gens comme ça dans se bas monde

@Warhawk1991 va mettre ton site la ou je pense

@hugo091 on est au 2010 et alors ? ce n'est pas une raison pour ne pas croire en dieux car tu sais l'année,l'age,siècle n'a rien a voir avec dieu ou la religion a votre place je dois pleurer au lieux de faire la fête boire l'alcool et tout est-que vous réfléchissez même une seconde que chaque année qui entre c'est ta vie qui part tu dois savoir une chose que les gens qui ont vécu l'année 2009 c'est pas ceux qui ont vécu l'année 2010 a ton avis combien de personne sont mort dans l'année 2009 qui n'ont pas vue l'entrée de l'année 2010 ? vous devez savoir que la vie C'EST RIEN ceux qui disent " Ouai il faut profitez le maximum dans la vie et tout" sincerement pour moi les gens qui disent ça me font pitié

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
05 janvier 2010 à 13:47:32

@hugo091 on est au 2010 et alors ? ce n'est pas une raison pour ne pas croire en dieux car tu sais l'année,l'age,siècle n'a rien a voir avec dieu ou la religion a votre place je dois pleurer au lieux de faire la fête boire l'alcool et tout est-que vous réfléchissez même une seconde que chaque année qui entre c'est ta vie qui part tu dois savoir une chose que les gens qui ont vécu l'année 2009 c'est pas ceux qui ont vécu l'année 2010 a ton avis combien de personne sont mort dans l'année 2009 qui n'ont pas vue l'entrée de l'année 2010 ? vous devez savoir que la vie C'EST RIEN ceux qui disent " Ouai il faut profitez le maximum dans la vie et tout" sincerement pour moi les gens qui disent ça me font pitié

Ok ok bon ben je dis plus rien moi. Je voulais m'exprimer c'est tout et je n'ai viser aucune personne, je n'ai critiquer personne. Je critique la religion en elle-même.
Pas besoin de s'énerver. Je te fais pitié ? Bien, c'est ton choix.
Je profite de la vie et puis il n'y a pas de mal à ça non ? :( Fais-ce que tu veux. :ok:

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
05 janvier 2010 à 14:02:07

No au contraire exprime toi tes libre de faire se que tu veux et de plus je suis pas énerver c'est juste que c'est con de voir encore des gens qui compare la religion/dieu avec les siècle,age...etc car la religion n a pas de date d'expiration

rousg
rousg
Niveau 4
05 janvier 2010 à 14:08:54

Personnellement, je crois pas en Dieu, mais en la religion oui et ses messages. C'est à dire le respect entre les hommes, l'entraide, l'amour...

Peterking
Peterking
Niveau 20
05 janvier 2010 à 16:42:54

Je me dis souvent que si Dieu éxistait il n'y aurait pas de guerre ni de misère, en ce cas le Diable a plus de chance d'exister que Dieu non ? Si Dieu existe il est en chacun de nous et non au ciel.

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
05 janvier 2010 à 16:51:19

"No au contraire exprime toi tes libre de faire se que tu veux et de plus je suis pas énerver c'est juste que c'est con de voir encore des gens qui compare la religion/dieu avec les siècle,age...etc car la religion n a pas de date d'expiration"

Non mais la date n'a rien à voir ^^ je voulais juste dire que l'on a découvert énormément de chose sur le pourquoi d'où l'on vient. Enfin bref, je voulais juste dire que la religion apporte plus de mal que de bien. La preuve, on se "dispute" un petit peu là (sans parler des guerres de religions bla bla bla...)

Mais mettons cela de côté tu veux ? :)

Je viens de voir un truc choquant dans un verset du Coran.

s4 v102/101à103/102 : « Quand vous parcourez la terre, il n'y a pas de grief à vous faire d'abréger la Prière, si vous craignez que les Infidèles ne vous tourmentent alors les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré. »

Comment étant athée, je suis considéré comme un infidèle par les musulmans. Or, j'ai des amis musulmans et je me demande si ils ne me voient pas comme une sorte d'ennemi spirituel à leurs yeux (ils savent que je suis athée) Je leur fais confiance mais inconsciemment, je suis peut être un ennemi pour eux...
C'est fou, je suis assez choqué :(

rachon59
rachon59
Niveau 4
05 janvier 2010 à 16:56:23

Pour tous ceux qui crois en l'explication scientifique et non religieux , sachez qu'il existe dans le "Coran" des passages expliquant certains phénomène qui vient seulement d'etre prouver a l'heure actuelle... tout en sachant que ce livre a était écrit il y a bien des années.! ( Juste un exemple: la séparation dans l'océan de l'eau salée et de l'eau douce a l'endroit exacte ou cela ce produit )

Si vous ne me croyait pas , aller voir les videos qui ce trouvent sur facebook ou dailymotion.

rachon59
rachon59
Niveau 4
05 janvier 2010 à 16:59:46

hugo91 = islamophobe
arrete de regarder TF1

Damien74230
Damien74230
Niveau 7
05 janvier 2010 à 17:08:23

http://www.woouh.com/?cat=19

Damien74230
Damien74230
Niveau 7
05 janvier 2010 à 17:10:19

http://www.woouh.com/?p=82

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
05 janvier 2010 à 17:45:37
  1. rachon59 Voir le profil de rachon59
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 16:59:46 Avertir un administrateur
  3. hugo91 = islamophobe

arrete de regarder TF1

Sache que je déteste TF1 et je l'ai vu sur le site http://www.de-la-vie.com//6-religions/paradis-allah.htm
:ok:

seatlletacoma
seatlletacoma
Niveau 4
05 janvier 2010 à 18:01:24

Moi j'y crois pas ça a juste été crée pour expliquer les mystères de ce monde sauf que ceux-ci (seulement certain) sont résolus. Mais bon je critique pas, je respecte ceux qui croient mais c'est juste que je trouve ça un peu idiot.

Bonne année 2010

PS: si quelqu'un a le courage de le faire pourrait-on compter le nombre d'athés et de croyants.

buzz69100
buzz69100
Niveau 6
05 janvier 2010 à 18:06:15

Hugo091 => si j'ai compris t'as dis que les croyants ( moi au passage donc ) sont betes de croire en 2010 trogloss ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment