"No au contraire exprime toi tes libre de faire se que tu veux et de plus je suis pas énerver c'est juste que c'est con de voir encore des gens qui compare la religion/dieu avec les siècle,age...etc car la religion n a pas de date d'expiration"
Non mais la date n'a rien à voir ^^ je voulais juste dire que l'on a découvert énormément de chose sur le pourquoi d'où l'on vient. Enfin bref, je voulais juste dire que la religion apporte plus de mal que de bien. La preuve, on se "dispute" un petit peu là (sans parler des guerres de religions bla bla bla...)
Mais mettons cela de côté tu veux ?
Je viens de voir un truc choquant dans un verset du Coran.
s4 v102/101à103/102 : « Quand vous parcourez la terre, il n'y a pas de grief à vous faire d'abréger la Prière, si vous craignez que les Infidèles ne vous tourmentent alors les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré. »
Comment étant athée, je suis considéré comme un infidèle par les musulmans. Or, j'ai des amis musulmans et je me demande si ils ne me voient pas comme une sorte d'ennemi spirituel à leurs yeux (ils savent que je suis athée) Je leur fais confiance mais inconsciemment, je suis peut être un ennemi pour eux...
C'est fou, je suis assez choqué