Je ne pense pas que Dieu existe. Après tout, la seule preuve que nous en avons, est La Bible mais de nos jours, nous n'avons aucune preuve matérielle de son existence. Rien que des croyances ou des morceaux de papiers vieux de quelques siècles. Il y a tout de même quelque chose de contradictoire dans cette religion :
Dieu nous a crée à son image mais nous avons pas le droit de faire certaines actions que tout le monde fait (le sexe avant le mariage par exemple ou l'alcool, ne pas commettre d'acte criminels, la contraception). Pourtant, ces actions sont (je le pense) assez naturelles et nous permettent de vivre (sauf peut-être le fait de tuer des gens, mais si NOTRE vie en dépend ??? devra t-on aller en enfer pour avoir défendu sa vie ?) seront punies. Dans ce cas là, la population entière de la Terre (sauf les croyants) iront en enfer.
Autre point, le fait de respecter son prochain, mais le fait (dans certaines régions du monde) d'obliger les gens à croire en Dieu, sous peine d'être condamné à une certaine forme de rejet, est une forme de non-respect donc punition.
En conclusion, les règles établies par l'église ne sont pas claires en certains point ce qui m'incite à penser que Dieu n'existe pas.