Je suis d'accord mais c'est pour éviter de troller que je dis ça mais en fait je l'avais bien fait avant donc bon
Oui , mais sur un sujet aussi important que la religion , j'en connais peu qui changerai d'avis , a mon avis , seuls les athés ont besoin d'affiner leur opignon et en gros savoir pourquoi a été crée la religion. Je pense pas que les croyants aient besoin de répondre a ces question puisque c'est une histoire de foi. C'est sans doute pourquoi il y'a beaucoup d'athés et peu de croyants sur ces topics
C'est clair que c'est plus important que le sucré-salé ou le nutella , mais je suis contre dans le sens ou il y'a toujours des disputes et beaucoup de troll qui ne tolèrent pas la religion en insultant litéralement les religieux
Si tout ce passait dans la bonne humeur , je serait pas contre 