CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
10 janvier 2010 à 12:11:31

Il? C'est plutôt elle, et crois moi elle est assez chaude.
Si tu vois ce que je veux dire.... ;)

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:14:27

non la je voit pas trop ce que tu veut dire

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
10 janvier 2010 à 12:20:47

Ah excuse moi, je ne savais pas que je parlais à un eunuque.

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:25:08

tu vas peut-etre te moquer de moi ,mais qu'estce qu'un eunuque?
tu te fous de ma geule ?

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
10 janvier 2010 à 12:28:48

Ah mon ami, je te laisse trouver le courage de te renseigner par toi même.
Je ne puis compromettre aussi crument ton innocence.

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:35:21

non je ne suis pas un eunuque mais j'ai pas compris pourquoi ta blague de"elle,et crois moi elle est chaude"

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
10 janvier 2010 à 12:42:28

cf ma dernière phrase.
Moi qui pensais que le "pas avant le mariage" avait disparu.
Je ne t'expliquerais pas celle-ci non plus.

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:51:55

tu me prend vraiment de haut,on dirai ,mais si ca t'amuse ...
tu crois que je suis con alors que tu n'est pas clair dans tes phrases

il quand tu a changé en elle'c'est dieu,tu voi c'es pas clair?

et pis merde je suis pas religieux,t'es content,alors ferme la avec ton"pas avant le mariage" car le mariage ne sert a rien pour moi.

tu sais ,on peut croire en dieu sans se plier a une religion :ok:

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
10 janvier 2010 à 12:52:36

"il que tu a changé en elle,c'est dieu?"

Al_Thor
Al_Thor
Niveau 9
10 janvier 2010 à 12:56:09

Les voies du seigneur sont impénétrables.

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:02:15

t'as tout compris ,c'est bien

ahmed2
ahmed2
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:02:11

Sinistrose_2009 -> C'est justement le but :ok:

Chez les musulmans des bons points sont attribués a chaque bonne action ( A chaque fois qu'on prie , qu'on aide les gens en difficultée , qu'on donne aux pauvres , qu'on fasse le ramadan , et beaucoup d'autres choses :) ) et des mauvais points a chaque mauvaise actions , c'est pour ceci que chez les musulmans , on dit qu'il y'a deux anges derrière notre dos qui écrivent chaques bonnes et mauvaises actions :)

Dieu n'a pas créer le mal car le mal est apparu tardivement dans l'histoire des religions ( merci mon cours de religion :noel: ) et l'enfer c'est pour faire payer les mauvaises actions , peu de gens vont en enfer définitivement , seuls les athés qui détestent Dieu et qui font de très très mauvaises actions ou ceux qui se suicident , les autres assument juste leurs mauvaises actions afin d'aller au paradis lorsque c'est terminé :)

J'ai recemment lu une biographie de Muhammad ( SAWS ) et y'a un athé qui est parti au paradis au moment de sa mort , c'est juste parce qu'il faisait de bonnes actions :)

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:35:13

ce n'est pas aussi simple que le schema ,paradis-enfer je pense

mais si on a ete un connard et qu'on prie pour se faire pardonnere ca ne marche pas.Mais comme dieu est toujours pres a pardonner,on peut se racheter dans l'autre monde.
car dieu ,c'est le pardonner,et satan la vengeance

seatlletacoma
seatlletacoma
Niveau 4
10 janvier 2010 à 18:15:58

tiens, pus personne :up:

gimli2
gimli2
Niveau 13
10 janvier 2010 à 20:55:58

"Dieu a dit il faut partager : les riches auront la nouriture , et les pauvres l'appétit." ( Coluche :o)) )

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
11 janvier 2010 à 00:58:46

J'ai un très grand message a ceux qui crie "si dieu exister il n y aurai pas de guerre et tout"

Quand on dit que vous ete des ignorant vous prouver vraiment que vous ete des ignorant, est-que a chaque fois que quelque chose se passe comme guerre,maladie,crise et tout on doit toujours se tourner et accuse dieu ?, reflechiser au moin une seconde, c'est l'homme qui est propre de ses acte car dieu nous a laisse un libre arbitre c'est l'homme qui créé la guerre quand de mauvais courant passe entre 2 pays il n'ont qu'une idée faire la guerre soit pour la terre ou le pouvoir et aussi c'est l'homme qui créé les maladie a cause de la pollution les déchet nucléaire et tout et encore c'est l'homme qui créé la crise a lui même a cause des intérêt quand beaucoup de gens viennent prendre leur argent d'un seul coup la banque fait une faillite total qui par conséquent touche aussi les autre banque c'est pourquoi on dit toujours faut tourner sa langue 7 fois avant de parler !

Voila c'est mon dernier message amicalement kirax

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
11 janvier 2010 à 02:18:58

lol Kirax on est d'accord avec ça, mais dans ce cas il ne faut pas dire que c'est grace a Dieu quand il y a quelque chose de positif ! et oui ça marche dans les deux sens ! c'est trop facile sinon

et puis si il ne peut pas réparer nos erreurs ni nous aider vu qu'il nous laisse le libre arbitre, comme tu dis, ça ne sert a rien de le prier vu qu'il ne sert a rien. Si sa seule fonction sera de nous juger apres notre mort, pourquoi s'embeter a penser à lui tant que l'on est en vie ? Je pense même qu'il ne nous demande pas ça, il observe et c'est tout.

et on a pas créé les maladies et virus faut pas pousser le bouchon un peu trop loin, on en a fais des conneries, on est responsable de beaucoup de choses, mais faut pas tout mettre sur le dos de l'homme non plus

Kirax-005
Kirax-005
Niveau 8
11 janvier 2010 à 02:54:24

Ok, alors qui a troue la couche d'ozone ? depuis que la couche d'ozone et troue y a beaucoup de rayon UV qui entre qui, par conséquent créé le cancer de la peau chez quelque personne, et aussi le sida c'est pas une maladie qui est venu de nulle part que de l'homme en faisant des rapport sexuelle sans protection et j'en passe encore, et de plus a la place que dieu lui nous répare nos erreur alors pourquoi les religion existe ? les religion existe juste pour nous mettre en garde des chose interdite a ne pas faire ou de la manger car dieu sait humblement les conséquence de c'est chose interdite donc quand l'homme fait qu'a sa tête il fait que du mal a lui même, donc on prie dieu car il nous veux que du bien il veux quand croit en lui et qu'il y a qu'un seul dieu et aucun d'autre, mais depuis que les religion sont infiltrer a part l'islam il y a que le bordel dans le monde guerre,maladie,crise après on en veux a dieu pourquoi il y a tout ça

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
11 janvier 2010 à 10:38:39

+10 kirax

windaerix
windaerix
Niveau 10
11 janvier 2010 à 10:44:40

tin mais serieux j'ai jamais compris Pourquoi mais pourquoi des gens arrivent a croire en dieu .. non encore ca je le concois mais que tout est destin et que nous devons le prier pour nous sortir de la merde ...

au debut y'a eu quoi ? un big bang ... pourquoi ? faite de la philo en terminale vous l'etudierai , il y a des choses qui se produisent sans cause ce qui s'appelle le Hazard ... ensuite ? creation de particule puis d'etre vivant dans l'ocean qui se sont complexifiés et devenu terrestre avec le temps en continuant notre evolution nous sommes devenu des singes puis des hommes ...
Pourquoi tous les croyants et l'eglise sont -ils aveugles ?
Dieu a placer l'homme au centre de l'univers , ca a été dementi il y a longtemps .
Terra plate : ca aussi ...
Dieu a creer l'homme a son image : :rire: j'imagine bien dieu ressemblant a un singe dans un arbre :rire:

Dieu existe peut etre et je ne blame pas les croyant , mais les extremistes je ne les supporte pas on dirait des gens sorti d'une secte serieux faut evoluer un peu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment