je veux bien croire en une chose "maîtresse" mais pas en un dieu qui est le même dieux que toutes les autres religions (pour les musulmans, c'est St gabriel (ou un ange du genre) qui est venu voir le 1er musulman (j'ai pas la mémoire des noms Ôo))
j'ai lu le début de la bible y'a pas si longtemps de ça, et j'ai vu que dieux créa la terre ainsi qu'une boule lumineuse le jour et la nuit et des petit points de lumière autour de la lumière de la nuit (grossomodo hein !) he ben, ils ont pas préciser que c'était pas une lampe la boule qui indique la nuit mais bien une planète, et y'en a plein dans l'univers et c'est pas des points de lumières >_<
donc si "Dieu" a dit qu'il a créer le monde comme ça, il s'est pas trop ce qu'il a fait alors ô_o
Et puis certaines hypothèses montrerait que jesus a bien existé mais n'est pas le fils de dieu. Car d'après des images, on verrait des OVNI avec Jesus et non pas des anges tous joli qui danse avec lui >o<'
Enfin tous ça pour dire que l'on peut aussi inclure l'idée d'un mal entendu avec un contact extra-terrestre
(celui qui dit que les extra-terrestres n'EXISTENT PAS, je le plaint de sa vie sans aventure =_=')