CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[infos] Croyez vous en Dieu??

prosoccer05
prosoccer05
Niveau 7
20 août 2009 à 01:17:27

C'est simple: il n'y a qu'un seul Dieu et c'est moi :noel:

Geek3
Geek3
Niveau 7
22 août 2009 à 12:24:57

Je crois en Dieu.

YunY
YunY
Niveau 10
22 août 2009 à 12:42:46

Je n'y crois pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 12:44:16

Je n'y crois pas du tout.
Pour moi, c'est juste une création de quelques hommes (pas cons pour le coup) leur permettant de diriger les masses tout en s'enrichissant. Ca leur permettait de contrôler les esprits des gens qui suivent ceux qui parlent un peu fort.

Goku2361
Goku2361
Niveau 10
22 août 2009 à 18:34:15

nn pour moi il existe pas le truc de dieu a cree la terre et tous les animaux et l'homme c des connerires prouves par la decouverte de fossiles et de plein d'autre chose que la bible dit c des conneries

nicoupac
nicoupac
Niveau 4
22 août 2009 à 19:13:36

Ok alors si dieu existe, est ce que Adam et Eve avaient un nombril? :doute:

http://tupac-life.over-blog.com/

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
22 août 2009 à 19:46:14

J'ayme comme vous confondez concept de Dieu et religion. :noel:

linktrs
linktrs
Niveau 10
22 août 2009 à 20:06:49

C'est fou le nombre de gens qui croient en Dieu mais qui disent tous n'importe quoi!
Croire une personne qui vivait il y a 2000 ans,c'est stupide!
Pourquoi faudrait faire ce qu'il nous dit,il vivait il y a 2000 ans rien a fiche de ce qu'il pense!Et puis à mon avis l'Histoire de Dieu s'est créée à cause d'un gars qui avait un peu(beaucoup) bu et qui voulait être célèbre,cette personne s'apelait Jésus.XD

dunc28
dunc28
Niveau 9
22 août 2009 à 20:14:17

Non :ok:

Tyramax
Tyramax
Niveau 3
22 août 2009 à 22:48:21

je n'y crois pas, après chacun sa vie.
Mais bon si des gens s'envoient des bombes sur la gueule a cause de sa ya vraiment de quoi être contre.

La fin du monde, on s'en fout un peu vu qu'on ne le saura que quand sa arrivera si sa arrive alors bn...

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
22 août 2009 à 23:16:56

Dieu c'est un peu comme les extra terrestres,plein de gens y croient,mais personnes les a vue...A la différence que les extra terrestres,c'est plausible.
Bref,je n'y crois pas en Dieu.
A mon avis,Dieu a été créé car les gens ont besoin de croire en quelque chose.Et aussi parce qu'à l'époque,on ne savait pas grand chose,par exemple,les inondations (Le déluge),ont assimilés ça à Dieu,parce que on ne savait pas comment ça se produisait.Et puisque l'homme a peur de l'inconnu,on l'a assimilé à Dieu.

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
23 août 2009 à 02:35:41

je veux bien croire en une chose "maîtresse" mais pas en un dieu qui est le même dieux que toutes les autres religions (pour les musulmans, c'est St gabriel (ou un ange du genre) qui est venu voir le 1er musulman (j'ai pas la mémoire des noms Ôo))

j'ai lu le début de la bible y'a pas si longtemps de ça, et j'ai vu que dieux créa la terre ainsi qu'une boule lumineuse le jour et la nuit et des petit points de lumière autour de la lumière de la nuit (grossomodo hein !) he ben, ils ont pas préciser que c'était pas une lampe la boule qui indique la nuit mais bien une planète, et y'en a plein dans l'univers et c'est pas des points de lumières >_<

donc si "Dieu" a dit qu'il a créer le monde comme ça, il s'est pas trop ce qu'il a fait alors ô_o

Et puis certaines hypothèses montrerait que jesus a bien existé mais n'est pas le fils de dieu. Car d'après des images, on verrait des OVNI avec Jesus et non pas des anges tous joli qui danse avec lui >o<'
Enfin tous ça pour dire que l'on peut aussi inclure l'idée d'un mal entendu avec un contact extra-terrestre

(celui qui dit que les extra-terrestres n'EXISTENT PAS, je le plaint de sa vie sans aventure =_=')

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
23 août 2009 à 02:40:05

(désolé du double)
je n'avais pas pensé à ce qu'à dit minileblanc:

Il est vrai aussi que lorsqu'on ne comprend pas ce qui se passe on met ça sur le compte de dieu.
C'était aussi un prétexte pour certaines personnes pour être laissé tranquille (je vise la les prêtres, archevêques etc...) qui se disent représentant de Tout Puissant pour être tranquille.
Biensûr après c'est parti de quelques personnes et s'est propagé très vite , du coup tout le monde y croit et sont prêt à tuer pour le montrer (les croisades)

enfin, tous ça c'est une affaire de l'Homme.

Moi je me langui 2012 *0*

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
23 août 2009 à 02:43:33

(oulala désolé du triple, je ferais mieux de lire tous les posts avant =/)

comme dit linktrs, c'est "stupide" de croire en quelqu'un qui a vécu il y a ~2000 ans alors que même au moyen-âge on tuer les gens car ils disaient que la terre était ronde au lieu d'être plate !!

(comme je disais plus haut: Me langui 2012 :noel: )

indochine-72
indochine-72
Niveau 3
23 août 2009 à 02:57:31

je ne suis pas croyant mais il doit peut être éxisté , pourquoi tant d'églises ont été crées :question:

inconu92
inconu92
Niveau 10
23 août 2009 à 03:47:39

C'est moi ou de moins en moins de personne y croit ? ^^"

Car moi aussi j'y croit pas.

Kefka_Piazzolla
Kefka_Piazzolla
Niveau 4
23 août 2009 à 10:41:32

Dieu est mort.

Francois15
Francois15
Niveau 5
23 août 2009 à 11:25:47

Non, je ne crois pas en Dieu.

clemiedu44
clemiedu44
Niveau 2
26 août 2009 à 17:32:23

complétemen dac avec toi Tyramax !

J60
J60
Niveau 10
26 août 2009 à 17:33:30

Pas du tout :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment